Compte Rendu 1ère sortie circuit , Fontenay-le-compte :
Alors tout à commencer hier après-midi , chez ju.eyz avec son aide et l'aide d'Adrien , on a démonter le résonateur complet pour y coller une admission d'air forcé , comme vous le constaterais sur la photo , c'est un gros bordel , qui pèse la bagatelle de 2KG et qui sers a rien... juste cette photo avant démontage :
j'ai de bien plus belles reprises , l'auto galère moins a prendre ses tours et ça fais un peux plus de bruit
...
Ce matin , démontage de la banquette AR , je resserre les cosses de la batterie et voila l'auto est prête pour la session !
Une fois arrive , on vide le reste , on fait les papiers , on chope no petit bracelet , on enfile le casque et go...
résultat , je suis vraiment pas déçu de ma petite EE9 , l'auto vire a plat , les pneu tiennent vraiment bien la route et je m'amuse comme un drôle ...
L'auto s'écraser un peu dans les grande courbes , sous les conseils de ju.eyz , je durcis les combinés , et chose régler , c'est encore mieux !!!
je me bataille avec Adrien ( EG B18c4 ) , et l'auto commence a manquer de freinage , logique , full origine , ça a pas tenu très longtemps !
Dernière session , je durcis les combinés d'1 cran de plus et tout se passe a merveille !
Clairement j'y retournerais , j'ai pris un pied monstre a rouler avec mon EE , elle à la santé , et le chassis est vraiment au poil , le seul défaut c'est le freinage , mais on va y remédier
!
Je remercie énormément ju.eyz pour m'avoir aiguillé dans mes trajectoires et donner autant de conseil !
On recommencera très vite , avec des freins et un peux de CV en plus