J'avais regardé le même un moment. Puis me suis arrêté sur le Tegiwa finalement. Je vais rechercher les retours sur ce collecteur. C'est Kortex qui en avait monté un de super street mais il est plus sur le forum.
Sinon ya un Toda sur leboncoin
(07-11-2014, 11:27:38)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Pas convaincu...
Franchement essai de choper un truc JDM sur eBay, style un RS.R, un Feel's un truc comme ça. Là t'aura un vrai gain
Oui mais c'est pas le meme budjet =/ ...
----------
(07-11-2014, 11:37:07)Hondo a écrit : [ -> ]J'avais regardé le même un moment. Puis me suis arrêté sur le Tegiwa finalement. Je vais rechercher les retours sur ce collecteur. C'est Kortex qui en avait monté un de super street mais il est plus sur le forum.
Sinon ya un Toda sur leboncoin
Ok , tu me diras quand tu auras trouver
!
(07-11-2014, 10:42:10)florent. a écrit : [ -> ]Vous pensez quoi de ce collecteur ?
http://fullcartuning.fr/street-performan...rx-del-sol
Pour quelques ronds de plus tu as le PLM TA qui est un TODA like (un peu comme le Tegiwa). C'est ce que j'ai à la maison pour le B20vtec. Big tube, plutôt bien fini, léger, encombrement réduit (pour la baie de nos EE et la garde au sol c'est essentiel), sortie en (vrai) 2,5".
(07-11-2014, 14:35:13)momo_evol a écrit : [ -> ] (07-11-2014, 10:42:10)florent. a écrit : [ -> ]Vous pensez quoi de ce collecteur ?
http://fullcartuning.fr/street-performan...rx-del-sol
Pour quelques ronds de plus tu as le PLM TA qui est un TODA like (un peu comme le Tegiwa). C'est ce que j'ai à la maison pour le B20vtec. Big tube, plutôt bien fini, léger, encombrement réduit (pour la baie de nos EE et la garde au sol c'est essentiel), sortie en (vrai) 2,5".
Sur akr ? il a les deux emplacement pour les sondes? .
tu vends pas le tiens ?
En effet...les deux sondes, j'ai zappé. Au pire tu les fait ajouter (comme moi avec le SRS, qui est vendu depuis quelques temps déjà, dommage)
Édit : chez PLM directement
Oui , puis chez Akr il ne le vende plus pour ee9 ... j'aurais aimer trouver un bolt-on =/
C'est quoi ton budget Flo ?
Les bbs sont vendu .... Les pneus aussi ...
Ca va te faire un apport pour la ligne alors
Non nouvelle jantes , nouveaux pneus ;-)
Ah ouais forcément suis con
dur de rouler sans jantes
Tu te diriges vers quoi déjà ? Et quels pneus ?
Les pneus ce seras du R1r en 195/50/15 , les jantes je sais pas trop encore mais ça ne seras pas dans le même esprit
Je crois bien que le 195/50 n'est pas homologué pour la ee9.
Je confirme !
(08-11-2014, 13:58:40)Hondo a écrit : [ -> ]Je crois bien que le 195/50 n'est pas homologué pour la ee9.
oui pour le CT , mais c'est pas un problème ça , j'ai les toles d'origine pour.
c'est surtout que les pneus coutent vraiment moins chère dans cette taille !
Et oui ça c'est certain. J'ai pris du 205/50 pour rester homologué justement.
Sinon 195/55.
(08-11-2014, 19:52:24)Hondo a écrit : [ -> ]Et oui ça c'est certain. J'ai pris du 205/50 pour rester homologué justement.
Sinon 195/55.
Ouep , je sais c'est ce que j'avais .
mais les R1r y'a 30€ d'écart sur chaque pneu ... 120€ juste pour une taille a la con...
----------
Voila les pneus sont commandés :d 4 R1r en 195/50/15 !
Eh bin mon cochon !
La ya du grip !
Vu qu'elle vas aller sur piste cest le but
Les jantes sont commandés , pas du tout le même esprit que les bbs , mais plus efficace et ca devrait être pas mal ! On verra a la réception !
Évite de cartonner avec, les experts s'ils ne savent pas toujours ce qu'il edt censé être sous le capot, savent toujours lire les tailles de pneus ... mauvaise monte = refus de couverture de l'assurance
Une fois modifier les experts sont toujours réticents , juste avec les combinés , ils peuvent nous faire chier.
Les pneus c'est la première chose qu'ils regardent .. le reste ça dépend des experts mais les pneus on y manque pas quel que soit l'accrochage ils regardent état et dimension
perso j'évite de jouer la dessus
Faut faire attention , puis voila
Tu nous diras ton ressenti sur les R1R ? En plus avec ta géométrie ça va bien donner je pense.
(09-11-2014, 20:22:22)Hondo a écrit : [ -> ]Tu nous diras ton ressenti sur les R1R ? En plus avec ta géométrie ça va bien donner je pense.
Avec plaisir l'ami
collecteur trouvé !
sur jpcar un DC sports 4-2-1 en inox !
Ah bah ça c'est cool. DC sport c'est un bon produit non ?
(09-11-2014, 21:51:16)Hondo a écrit : [ -> ]Ah bah ça c'est cool. DC sport c'est un bon produit non ?
ça à l'air , je vais juste devoir faire souder un écrou pour la seconde sonde et j'ai commande la bande thermique pour le monter dans les règles
R1r a la maison :d et le collecteur devrait arriver demain ou samedi