Japan Car

Version complète : [ee9] Red Civic 1.6i-VT • Vendu
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(29-10-2014, 10:08:58)Hondo a écrit : [ -> ]Youhou c'était ironique ! On se réveille !
C'est juste pour le confort. M'en branle de passer les vitesses vite ou pas. Wink

Moi je savais Sac :d !
Je m'en doutais à moitié vu le " Sac " mais bon, jtrouvais bizarre le message quand même, j'ai préféré répondre quand même Smile

Mais rallonger le levier, à part pour une boite à crabots jvois pas trop l'intérêt, pourbmoi t a même une perte de confort de conduite Oops!
Tout dépend de ta position de conduite de ta taille etc. Et puis toi tu conduis d'une certaine façon, d'autres d'une autre façon etc...
Perso je suis plutôt Cruise et de temps temps arsouille que bourrin dans ma conduite. Et puis sur route j'ai aucun intérêt à gagner un dixième de seconde dans le passage des vitesses.

Sur circuit déjà j'aurai mis un baquet parce que le maintient d'origine est plutôt light.

Je dis beaucoup de connerie et suis rarement sérieux. Wink
(29-10-2014, 13:26:40)Hondo a écrit : [ -> ]Tout dépend de ta position de conduite de ta taille etc. Et puis toi tu conduis d'une certaine façon, d'autres d'une autre façon etc...
Perso je suis plutôt Cruise et de temps temps arsouille que bourrin dans ma conduite. Et puis sur route j'ai aucun intérêt à gagner un dixième de seconde dans le passage des vitesses.

Sur circuit déjà j'aurai mis un baquet parce que le maintient d'origine est plutôt light.

Je dis beaucoup de connerie et suis rarement sérieux. Wink

je trouve le maintien plutot pas mal moi , au meme niveau que les recaro de mon Integra ... faut dire que les sièges sont pas "vieux" et ne sont pas déformés ...
(29-10-2014, 12:53:59)metra83 a écrit : [ -> ]Je m'en doutais à moitié vu le " Sac " mais bon, jtrouvais bizarre le message quand même, j'ai préféré répondre quand même Smile

Mais rallonger le levier, à part pour une boite à crabots jvois pas trop l'intérêt, pourbmoi t a même une perte de confort de conduite Oops!

J'ai un levier de vitesses long fait maison on en peut plus rapproché du volant, associé avec un système short shift, c'est juste top ! Les rapports s'enclenchent plus rapidement et sans éloigner la main du volant, non seulement c'est plus rapide mais c'est ultra confortable même en conduite de tous les jours Wink
Oui d'ailleurs j'ai pas relevé mais un shortshift et un levier court sont deux choses différentes.

Je suis d'accord sur le fait que ce soit plus agréable. Encore une fois c'est subjectif.

Quant aux sièges, vu mon gabarit je les trouve moyen en maintien mais c'est pas pour autant que j'irai mettre des baquets à oreille. Sac <--- sac inside ^^
(29-10-2014, 18:15:10)Hondo a écrit : [ -> ]Oui d'ailleurs j'ai pas relevé mais un shortshift et un levier court sont deux choses différentes.

Je suis d'accord sur le fait que ce soit plus agréable. Encore une fois c'est subjectif.

Quant aux sièges, vu mon gabarit je les trouve moyen en maintien mais c'est pas pour autant que j'irai mettre des baquets à oreille. Sac <--- sac inside ^^

Fais un régime tu verras ils sont top Sac ...
Eh oh je fais 73 kg pour 1m78. Cpa gros que même !
(29-10-2014, 20:55:54)Hondo a écrit : [ -> ]Eh oh je fais 73 kg pour 1m78. Cpa gros que même !

65kg pour 1m75 et je suis bien dans mes sièges d'origine Langue

plus qu'a aller pousser des pédales sur un vélo Sac...

mais un petit baquet ferais tellement bien dans mon intérieur ...
Je sous entendais short shift + levier court :o

sinon 99.9kg ( Sac ) poir 1m95, jsuis calé dans mes sièges Langue

moi c'est des recaro cuir qui me feraient envie ^^
Après avoir eu une paire de Bride Gias Low Max dans ma subaru de piste et des harnais Takata je reprendrai bien ce combo qui vaut presque le prix de ma civic actuelle Sac

Bon en tout cas je vois qu'il commence à y avoir vraiment de la belle EE9 en ce moment et ça prend un chemin que j'apprécie. Celui de la restauration plutôt que la "préparation".

Optimisation est plutôt le terme adéquate même si on minimise le portefeuille du coup. Ma foi, quand la passion nous tient.

Florent faut qu'on créé un topic rasso 4G. Ça commence à me titiller. D'habitude suis pas trop rasso mais je pense que ça peut être sympa.

Tu verrai ça ou toi ? Clermont ? Au centre comme ça personne n'a d'excuse Smile et puis ya JC par la bas.
(30-10-2014, 00:16:29)Hondo a écrit : [ -> ]Après avoir eu une paire de Bride Gias Low Max dans ma subaru de piste et des harnais Takata je reprendrai bien ce combo qui vaut presque le prix de ma civic actuelle Sac

Bon en tout cas je vois qu'il commence à y avoir vraiment de la belle EE9 en ce moment et ça prend un chemin que j'apprécie. Celui de la restauration plutôt que la "préparation".

Optimisation est plutôt le terme adéquate même si on minimise le portefeuille du coup. Ma foi, quand la passion nous tient.

Florent faut qu'on créé un topic rasso 4G. Ça commence à me titiller. D'habitude suis pas trop rasso mais je pense que ça peut être sympa.

Tu verrai ça ou toi ? Clermont ? Au centre comme ça personne n'a d'excuse Smile et puis ya JC par la bas.

Put*** comment je plus-soie la chose ! l'optimisation est le bon terme , car elles sont déja a un bon niveau "d'origine" Wink

le rasso , clermont Ferrand ce serais pas mal ! on peut aussi faire la visite de Michelin une fois labas Smile
Encore une EE propre et sobre ! J adore , félicitation Wink
(02-11-2014, 10:37:26)olivb16 a écrit : [ -> ]Encore une EE propre et sobre ! J adore , félicitation Wink

Merci a toi Wink
Flo, j'ai besoin de toi: Le stickers HONDA sur le hayon, il est gris, argent, brillant, mat, et combien il mesure (hauteur et longueur) ? Merci, car je suis perdu dans tous les choix qu'on me propose.
C'est selon la couleur de la voiture ... de quel couleur est ton "1.6I-VT " ?

le mien mesure : 16.2cm de longeur , 1.8cm de hauteur

et il est gris argenté surement comme ton "1.6I-VT"
Erf le truc c'est que du coup j'ai pris un autocollant argent comme le 1.6. Mais j'ai pris 12 cm. Y avait pas d'autres mesures. Si ça fait petit je changerai tant pis. Pour 2 euros... au pire je le ferai sur mesure. Merci Flo.

Au fait pour le lien j'ai un soucis de navigateur. Chrome ne fonctionne plus chez moi du coup j'arrive plus à valider les inscriptions de recensement.
le 12cm cest celui pour crx je pense Wink !

Ok pour le liens !
Aujourd'hui , c'était lustrage de la BMW du padré , et par la suite les contour de porte de la Civic .

demain on vas faire une géometrie sympa Smile !

Dans le week-end j'ai deux personnes qui viennent voir les BBS ! et j'ai reçu le bouchon d'arbre a cames Skunk2 car mon joins est foutu je pense donc autant changer le tout ! voila pour les nouvelles !
L'auto entrain de se faire une petite géométrie :

0.20 de pinces avant total
0.10 de pinces arrière total

[Image: 517039IMG7214.jpg]

Changement du " Cam seal" par un Skunk2 Big Grin :

[Image: 881826IMG7215.jpg]

[Image: 725357IMG7216.jpg]

[Image: 735577IMG7217.jpg]

Et stickers +10cv FacepalmFacepalm ...

[Image: 973080IMG7218.jpg]

la géo c'est vraiment au top Shock
J'avais 0.15 devant/derrière avec l'antiroulis de rover, déjà sa allait bien, là sa doit enroulé ce qu'il faut Big Grin Twisted
ça enroule comme il faut , je confirme Smile
Pardon de ma question de noob, mais le cam seal ça sert à quoi ? Sac
(07-11-2014, 00:30:11)Hondo a écrit : [ -> ]Pardon de ma question de noob, mais le cam seal ça sert à quoi ? Sac

A perdre moins d'huile et pas sentir la friteuse LOL

Si si, c'est possible, même sur une honda Shock LOL
(07-11-2014, 00:30:11)Hondo a écrit : [ -> ]Pardon de ma question de noob, mais le cam seal ça sert à quoi ? Sac

Pas à grand chose proprement dit , mais les jointures a ce niveaux est mieux faites avec ça ( 3 joins sur le Skunk2 contre 1 sur l'origine )
----------
(07-11-2014, 00:32:28)vroomdams a écrit : [ -> ]
(07-11-2014, 00:30:11)Hondo a écrit : [ -> ]Pardon de ma question de noob, mais le cam seal ça sert à quoi ? Sac

A perdre moins d'huile et pas sentir la friteuse LOL

Si si, c'est possible, même sur une honda Shock LOL

Taliban Sac :d
Ok merci de l'info Wink
(07-11-2014, 00:35:52)florent. a écrit : [ -> ]
(07-11-2014, 00:30:11)Hondo a écrit : [ -> ]Pardon de ma question de noob, mais le cam seal ça sert à quoi ? Sac

Pas à grand chose proprement dit , mais les jointures a ce niveaux est mieux faites avec ça ( 3 joins sur le Skunk2 contre 1 sur l'origine )
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(07-11-2014, 00:32:28)vroomdams a écrit : [ -> ]
(07-11-2014, 00:30:11)Hondo a écrit : [ -> ]Pardon de ma question de noob, mais le cam seal ça sert à quoi ? Sac

A perdre moins d'huile et pas sentir la friteuse LOL

Si si, c'est possible, même sur une honda Shock LOL

Taliban Sac :d

J'ai une tondeuse aussi, et elle perd de l'huile de partout !

La femme la plus vieille du monde est plus étanche que ma Honda LOL
(07-11-2014, 00:59:03)vroomdams a écrit : [ -> ]
(07-11-2014, 00:35:52)florent. a écrit : [ -> ]
(07-11-2014, 00:30:11)Hondo a écrit : [ -> ]Pardon de ma question de noob, mais le cam seal ça sert à quoi ? Sac

Pas à grand chose proprement dit , mais les jointures a ce niveaux est mieux faites avec ça ( 3 joins sur le Skunk2 contre 1 sur l'origine )
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(07-11-2014, 00:32:28)vroomdams a écrit : [ -> ]
(07-11-2014, 00:30:11)Hondo a écrit : [ -> ]Pardon de ma question de noob, mais le cam seal ça sert à quoi ? Sac

A perdre moins d'huile et pas sentir la friteuse LOL

Si si, c'est possible, même sur une honda Shock LOL

Taliban Sac :d

J'ai une tondeuse aussi, et elle perd de l'huile de partout !

La femme la plus vieille du monde est plus étanche que ma Honda LOL


Mdr !! moi c'est au niveau du Vtec que ça fuit encore un peux donc je change tout les joins autour ^^
Vous pensez quoi de ce collecteur ?

http://fullcartuning.fr/street-performan...rx-del-sol

Rolleyes
Pas convaincu...

Franchement essai de choper un truc JDM sur eBay, style un RS.R, un Feel's un truc comme ça. Là t'aura un vrai gain Wink
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