Dommage que le poste face désordre !
J'ai presque le même
mais tu mettrais quoi toi ? Un poste cassette à transistor ?
@bloody : Salaud !!
@Hondo : il est trop vieux pour nous , il écoute encore des K7...
il est noir et rouge le mien , comme la voiture , et surtout il recharge mon Iphone qui me sers de GPS
Pour le volant je confirme c'est le même dans la caisse de mon père, valeur de celui pour tvr ... 200£
je pense que je vais investir dans le même
Dans ton cas complet avec le centre etc.. ? Car le tarif que j'ai correspond au volant nu
(28-10-2014, 19:10:42)metra83 a écrit : [ -> ]Dans ton cas complet avec le centre etc.. ? Car le tarif que j'ai correspond au volant nu
avec klaxon c'est dans ses tarif la , moi je l'ai eu d'occasion ici-meme
Mon frangin en a un dans son ITR et il est vrai qu'il est beau ce volant!!
Il mêle classe, sobriété et sportivité sans aucunes fautes!!
(28-10-2014, 19:28:10)nonovtec a écrit : [ -> ]Mon frangin en a un dans son ITR et il est vrai qu'il est beau ce volant!!
Il mêle classe, sobriété et sportivité sans aucunes fautes!!
j'en suis fan
... et niveau tenu , il est au top , quand je m'amuse avec la Civic depuis que je l'ai monté , je l'ai mieu en main c'est vraiment génial et un plaisir à conduire !
Phares jaunes c'est déjà fait aussi et plaques noires aussi. Comme tu dis Florent, c'est old school le poste k7 mais ça peut se faire. Je dois en avoir une de Queen qui traîne et une de Phil Collins
(28-10-2014, 21:27:41)Hondo a écrit : [ -> ]Phares jaunes c'est déjà fait aussi et plaques noires aussi. Comme tu dis Florent, c'est old school le poste k7 mais ça peut se faire. Je dois en avoir une de Queen qui traîne et une de Phil Collins
C'est une autre époque , l'époque à bloody
...
sinon tu peux toujours mettre un boitier derrière et avoir une prise usb :d !
phares jaunes , tu m'intéresses :d
Et oui c'est déjà fait depuis un bon mois ^^
Obligatoire pour cette caisse. Tout comme la vignette fiscale.
Les ampoules tu peux les commander sur rebelcar.
(28-10-2014, 22:20:47)Hondo a écrit : [ -> ]Et oui c'est déjà fait depuis un bon mois ^^
Obligatoire pour cette caisse. Tout comme la vignette fiscale.
Les ampoules tu peux les commander sur rebelcar.
t'a un lien
? du moins celle que tu as pris
stp !
Tape rebelcar. Tu trouveras tout de suite. Les modèles sont celles avec le couvre ampoule jaune. Et celles que j'ai prises sont celles que mon père avait sur une 309. Donc ça traînait dans le garage depuis 15 ans. ^^ Elles fonctionnent encore bien. J'en ai encore 2 autres en rabe si jamais elles pètent. Si tu trouves pas je te mettrai le lien.
Affirmatif
Franchement de revenir aux ampoules jaunes c'est étrange. Mais c'est cool
comme quand j'ai monté les plaques noires :d
Au fait c'est quoi ce pommeau afterfmarket ?
L'est bien le OEM
Au fait j'ai trouvé une rallonge de levier sur lbc. Je vais la chercher demain. Je te dirai ce que j'en pense si ça t'intéresse. J'avais trouvé le feeling sympa sur une autre EE9. Levier plus près du volant pour attaquer TA VU
(28-10-2014, 23:37:42)Hondo a écrit : [ -> ]Au fait j'ai trouvé une rallonge de levier sur lbc. Je vais la chercher demain. Je te dirai ce que j'en pense si ça t'intéresse. J'avais trouvé le feeling sympa sur une autre EE9. Levier plus près du volant pour attaquer TA VU
un pote en a une , on se moque de lui car ça ressemble a un kangoo sport
...
je prendrais plutot un long shift K-tuned qu'une rallonge
C'est surtout en attendant. Car j'ai vu le prix des K-tuned c'est pas la même tout de suite...
(28-10-2014, 23:56:55)Hondo a écrit : [ -> ]C'est surtout en attendant. Car j'ai vu le prix des K-tuned c'est pas la même tout de suite...
170€ le modèle street ...
j'en mettrais un quand je montrais un K20 dans la civic !!
mais pas avant
Perso je préfère un short shift, je trouve plus intéressant de raccourcir le levier que de le rallonger, le mouvement étant plus rapide on gagne en vitesse de passage de rapport, je l'ai bien remarqué avec la caisse de mon père et son micro levier de vitesse (d'origine)
Pour la vitesse avec lz volant, en général on ne passe pas les vitesses en virage donc ça pose pas trop de soucis ^^
Youhou c'était ironique ! On se réveille !
C'est juste pour le confort. M'en branle de passer les vitesses vite ou pas.