Les jantes alu elle a du les avoirs à un moment de sa vie c'est obligés.
Sinon tu craint avec ton magazine "km/h", samedi dernier quand j'ai été cherché l'ed7 j'avais pris le nouvel "autoworks"... Bien plus approprié
(26-04-2014, 07:57:30)LAs de pique a écrit : [ -> ]Les jantes alu elle a du les avoirs à un moment de sa vie c'est obligés.
Sinon tu craint avec ton magazine "km/h", samedi dernier quand j'ai été cherché l'ed7 j'avais pris le nouvel "autoworks"... Bien plus approprié
Ce sont des jantes honda et l'ancien propriétaire n'a jamais eu les jantes alu. Chez honda ils lui ont dis qu'elles étaient aussi sorti comme ça !
Je préfère lire des mecs passionnés de vieilles autos
Sont bizarres ces japonais !?
J'aime bien aussi "km/h" et il y'a régulièrement de la jap en plus !
Je rejoint Florent sur km/h plus sympa à lire!
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(25-04-2014, 22:41:47)florent. a écrit : [ -> ]@Kagotani_racing : SB de bras ar ? c'est prévu en meme temps que les zenky le mois prochain
@L'As de pique : oui ça arrive quand la peinture est en fin de vie ... !
Je te conseille de tous les changer!!
+ 1 km/h lol
Si non sympa ton EE9, à suivre ^_^
Merci a tous et oui km/h est vraiment sympa a lire !!
@kagotani_racing : tous tous ?! Est-ce vraiment utile dans l'immédiat ?
Oui tous
Je te donne mon avis...
Tu fais comme tu veux, mais le comportement sera beaucoup plus rigoureux!!
Même avec des amorto origine la différence est bluffante!
Bien sympa ton ee et la chance que tu as de ne pas avoir de rouille
belle acquisition flo
hâte de la voir sur la rochelle
La mienne arrive la semaine prochaine !
super !!! une ee de plus dans la region ! content pour toi, elle a l'air vraiment propre hâte de la voir
Kagotani_racing : et ton avis m'intéresse , étant possesseur d'ee tu en connais surement plus que moi a son sujet , tu as des kits de SB a me conseiller ?
Ce week-end j'ai été au Mans avec pour le GT-tour , et j'ai bien senti un petit bruit au niveaux de l'amorto ar gauche , je pense qu'il a du vécu
... et les pneux sous la flotte sont ... merdique
...
ugotookie : Merci et oui comme tu dis , beaucoup de chance !!
ju.eyz : Merci Julien
, j'ai hate de faire un tour dans la tienne
grix : Merci l'ami
Après c'est clair que plus tout sera neuf mieux ca sera, mais si t'as besoin de temporiser niveau budget (il me semble que c'est environ 250 € le kit complet) fait en priorité ceux de l'arriere, ca evitera que le cul se barre trop facilement !
BloodyMurder oui dans un premier temps , avec les combinés , ce seras déjà mieux niveaux tenue de route !
apres je ferais la total et oui 250€ c'est un budjet , puis apres faut se les monter
C'est seulement ce que j'avais sur la mienne (silentblocs arrières + suspats) et c'était très sain en comportement (et sur un rail quand j'avais les Federal RSR) !
BloodyMurder : merci
Quel combiné ?
je décape les essuies glaces , fin le restant de peinture
...
J'avais un sétup éprouvé sur piste, combiné H&R à l'arriere + Bilstein avec H&R à l'avant, c'était certes un peu batard, mais c'était efficace.
En tout cas c'était kif-kif en tenue de route avec un pote en BC Racing sur son ED7 (mais qui avait des barres en plus) !
si tu veux pour le tarage de tes zenky je peux te faire essayer la mienne pour que sa te donne un avis !
tu as commencer comme moi ! lol nettoyage baie moteur
il faudras ce faire un shoot entre ee rouge
Grix : quel tarage as-tu pris ? J'avais street sur l'integra c'était un poil mou!
Kagatoni : merci , le prochaine nettoyage seras l'intérieur ;-)
Je reviens sur les silentbloc vu que je ne t'ai pas répondu, part sur du Energy, ça vieillit très bien 5 ans que je roule avec et RAS ça vieillit bien...
Pourquoi je te dit de commencer par ça, c'est que tu compte mettre des amortos bien raide sur un chassis tout flingué, tes amortos ne travailleront pas bien et le châssis peut devenir piegeur avec tout ce qui se déforme derrière. Pour moi c'est comme mettre de super jantes forgées avec des pneus SAVA...
Après c'est ma vision des choses, tu fais comme tu veux
Une bonne vision de la chose
! Je ferais les bras en premier avec les amortisseurs et des que je pourrais je ferais le reste !!
Vous avez des barre anti-rapprochements ?!
Cusco et skunk2 pour ma part
Kagotoni : Cusco pour l'avant ? J'en cherche qu'une a l'avant et je souhaiterais une noir ou alu , je veux pas un truc qui se voit. Je compte pas faire de circuit et je veux garder l'esprit "youngtimers" de l'auto ;-)
Aucune pour ma part, j'en trouvais pas l'interet sur route !
(28-04-2014, 19:16:01)florent. a écrit : [ -> ]Kagotoni : Cusco pour l'avant ? J'en cherche qu'une a l'avant et je souhaiterais une noir ou alu , je veux pas un truc qui se voit. Je compte pas faire de circuit et je veux garder l'esprit "youngtimers" de l'auto ;-)
Cusco avant sup et inf et arrière sup et arrière inf skunk2
Super félicitations pour cet achat! Elle est super belle avec une carrosserie super propre,c'est le plus important.
A mion avis les 2gros des bras sont a faire mais pour le reste c'est pas dit non plus! Faut j'ai eu une ED7 et ED9 a part les gros de trains arriere,les autres étaient bon.
par contre ici sur mon EE9 j'ai en plus ceux des bars ou il y a les amortisseurs et barre stab avant a faire... Ca dépends du vécu de la voiture je pense.
Celle ci a l'air suivie...
Cooooool la petite!!!!! pressé de voir la suite!!!
BloodyMurder: merci de ton retour la dessus
Kagotani_racing: ok je vais voir alors
merci !
FloDOHC : merci beaucoups !!
EKPOWA : merci , je continue a voir la tienne aussi :d
Sinon petites news , vendredi dernier j'ai commande un rear wipper honda aux états-unis d'Amérique et il vient d'arriver
... plus rapide que les français
... on a un train de retard ?!? lol !
donc montage cet aprem , et on vas continuer sur les essuie glaces
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Montage du Rear wipper Honda , système qui est bolt-on ( normalement
... ) qui sert a supprimer moteur + essuie glace ar .
je vous ai passé les détails de nettoyage , et j'ai du adapter une rondelle pour qu'il puisse tenir .
voici les ref :
avant :
Après :
C'est beaucoup mieux
....
Bon cet Apres-midi , c'est peinture sur les essuies glaces ( et oui encore ^^ ).
j'ai démonter le tapis de coffre pour le passer au produit lessiviel + brosse et rinçage au karcher
, cette eau noir que j'ai sorti ...
:
j'ai sorti le décapeur thermique pour décoller les bandes rouges qui était vraiment pas propre , puis coup de polytrol sur tout les plastiques , ça lui a fais du bien :
Commande du Stickers 1.6i-VT effectué par la même occasion !