Japan Car

Version complète : [ee9] Red Civic 1.6i-VT • Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Ah ben ça fait tout beau Smile
(15-10-2014, 09:06:30)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ah ben ça fait tout beau Smile

Merci , c'est grace a toi Wink
Derien Smile
Content que ça te plaise Smile
Clair que ca lui va vraiment bien ! Cool
(15-10-2014, 17:08:46)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Clair que ca lui va vraiment bien ! Cool

Thank's Wink
Hey Flo, très sympa ton personal. C'est un bel intérieur que tu as. Tes sièges ont l'air en bon état aussi. Wink
Pour ton M.P, je savais pas si c'était toujours d'actualité.
Merci Hondo ! Oui l'intérieur est propre mais il faut que je termine !

Pas de soucis pour le mp Wink !
L'auto a été remonté ( plastiques banquette AR ) , j'ai enfin pausé des plaques noires ! ça claque vraiment !

Les BBS devrait bientot partir si tout se passe bien , et le nouveau set de jante est bientôt confirmé !

voila pour les petites nouvelles de la civic Big Grin
Tu as pris quoi du coup ?
Oui les plaques noires sont primordiales sur ce genre de caisse. Elles sont en aluminium les tiennes ?
Oui aluminium!

Pour les jantes j'attend de vendre les miennes Wink mais le prochain set seras dans un autre style !
Les Sprint Hart que vends Tonyjee seraient parfaites sur ton EE... Big Grin
(23-10-2014, 13:07:36)Japan import a écrit : [ -> ]Les Sprint Hart que vends Tonyjee seraient parfaites sur ton EE... Big Grin

Elle serait surtout parfaite pour faire un trou dans mon compte en banque Sac ...

Sans rigoler , elles sont belles , mais je suis pas fan Wink ! et hors budjet pour moi , même si il ne les vend pas chère au vu de ce qu'il les a acheté Wink
je poste pour suivre un collegue de ee quand meme lol, met la moi sur piste cette auto j ai un arceau d avance a la cave si un jour...
(23-10-2014, 19:04:26)jcdgeneve a écrit : [ -> ]je poste pour suivre un collegue de ee quand meme lol, met la moi sur piste cette auto j ai un arceau d avance a la cave si un jour...

Un soudée ou a bouloner ? , je peux en parler a un pote ....
c est un 12 points soudé avec croix de porte mais c était pour te taquiner je ne vend rien de mes ee sauf des conneries que j ai et qui ne serviront plus mais j ai rdv avec une personne du luxelbourg mardi a dijon il me prend ecu origine et compresseur de clim
(23-10-2014, 19:19:39)jcdgeneve a écrit : [ -> ]c est un 12 points soudé avec croix de porte mais c était pour te taquiner je ne vend rien de mes ee sauf des conneries que j ai et qui ne serviront plus mais j ai rdv avec une personne du luxelbourg mardi a dijon il me prend ecu origine et compresseur de clim

Salaud Sac ... meme pas un petit harnais Sabelt Rouge Big Grin
j ai les momo a vendre rouge quazi introuvable ils sont magnifiques
je veux du sabelt moi =/ en 4point
Belle EE9 ! Ca donne envie
Merci Wink
C'est propre et de bon goût tout ça ici Mr Green
Merci Tony ! De ta part cest un beau compliment! Quand on voit la tienne ;-) !
(25-10-2014, 13:25:13)florent. a écrit : [ -> ]Merci Tony ! De ta part cest un beau compliment! Quand on voit la tienne ;-) !

Ben on a tous la même passion et je suis très heureux de voir des membres prendre soin de leur EE9 comme toi Wink ...

ça fait plaisir, il n'en reste plus beaucoup, elles ont souvent finies 100% pistardes ...

donc la modifier oui mais pour qu'elle reste sur route surtout et dans une belle état Wink ...

bref continu Yes
Salut, une ee9 comme il faut ! vivement les nouvelles jantes, continue comme ça ! Wink
(25-10-2014, 13:57:47)tonyjee a écrit : [ -> ]
(25-10-2014, 13:25:13)florent. a écrit : [ -> ]Merci Tony ! De ta part cest un beau compliment! Quand on voit la tienne ;-) !

Ben on a tous la même passion et je suis très heureux de voir des membres prendre soin de leur EE9 comme toi Wink ...

ça fait plaisir, il n'en reste plus beaucoup, elles ont souvent finies 100% pistardes ...

donc la modifier oui mais pour qu'elle reste sur route surtout et dans une belle état Wink ...

bref continu Yes

Je compte faire un peux de piste , mais ça resteras soft niveaux modification dans un 1er temp !

merci encore Wink

@Yellowpage : Merci Wink
Deux petites photos d'aujourd'hui :

[Image: 747394DSC0005.jpg]

Le personal Monté Sac
[Image: 253024DSC0009.jpg]
<3
Comme la devise de Mc Do. I'm loving it*

Fait beau par chez toi ! Joli décor.
(28-10-2014, 00:22:08)Hondo a écrit : [ -> ]<3
Comme la devise de Mc Do. I'm loving it*

Fait beau par chez toi ! Joli décor.

Merci Wink !

et oui hier j'étais en Tee-shirt a bricoler Sac ... 22° aujourd'hui :d
Dans de si beaux coins, pas besoin de grand chose de plus pour être aux anges. Tu as la civic, le beau temps et la nature. Reste une mousse dans la main et tu es refait Sac
(28-10-2014, 00:28:42)Hondo a écrit : [ -> ]Dans de si beaux coins, pas besoin de grand chose de plus pour être aux anges. Tu as la civic, le beau temps et la nature. Reste une mousse dans la main et tu es refait Sac

La mousse c'était plus tard Sac ...

sinon cet aprem , petite route bien sympa , j'ai enfin pu tester mes dernier réglages amorto , ça commence à être sympa! vivement le parallélisme ... Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36