Ok , merci beaucoup
Ta mise à l'air libre est pas bouchée ?
Quand tu regarde ta goulotte par le passage de roue, t'a un plus petit tuyau à coté de la goulotte qui passe, faut que tu regarde si elle est pas bouché, normalement l'air s'échappe par la pour éviter à l'essence de remonter
J'ai pas démonter l'intérieur encore
, j'essaierais dans la semaine !
Au passage, si tu trouves le soucis, pourras-tu nous mettre une photo car ça me semble abstrait et tant que j'aurai pas vu, j'aurai du mal à me rendre compte.
J'espère que c'est que dalle et que ça rentrera dans l'ordre.
Oui pas de problème ;-) ! Cet aprèm je vais cherche les jantes !
les jantes dans l'étuve :
La première fini au remontage :
Et voila les 4 , demain j'essaye de faire monter les pneus et de monter les jantes
... :
c'est beau, tu as fait ça où ?
Muscle Street Car à Surgères , c'est un ami passionné de VW ! il a retrouvé la teinte d'origine BBS !
Quel joli choix de jantes
C'est de toute beauté !
Merci a vous deux Bloody et Hondo
! il me manque une partie du cache bbs , mais ce week-end je vais à un rasso VW , donc je vais essayer d'en trouver labas !
C'est un cache de BBS RJ que tu as là
Oui Linny !
les jantes sont chez le mécano pour le montage des pneux , demain ça seras pausé :d
Deux petites photos d'hier soir ....
je sais , c'est haut , mais les pneus touche dans les ailes ...
Je vais voir pour faire tirer les ailes , sinon ça me plait pas mal comme ça , je veux pas qu'elle soit stance , mais utilisable comme elle se doit
Ok! Sinon ca revient à combien ce genre de restauration de jantes? (ps ton titre "posées")
Merci pour le titre
...
a peux prêts 760€ de jantes + 235€ de pneus
Ton rebord intérieur d'ailes arrières est deja replié ?
Non Bloody ... j'y ai pas pensé lors de la peinture ...
En prenant un roller flender, sans faire le barbare et en chauffant bien la carrosserie tu devrais ne pas attaquer la peinture !
Yep , je vois mon carrossier ce week-end au rasso VW du coup je vais voir avec lui
oh pu....
je viens de me faire mal aux yeux !!
elle est vraiment superbe cette ee9 ... la hauteur ne me choque absolument pas et comme tu dis , il faut qu elle soit utilisable comme il se doit !!
Merci Pierrick !
Je file faire changer ma tête de cardan :d
Eh bin la voilà cette beauté. Purée le veinard. Tu sais te mettre bien toi mon vilain. Elle claque. Franchement tu as assuré sur le choix des jantes. Pour la hauteur ça me choque pas du tout non plus.
Merci Hondo
!
sayez je peux dire casiment que la caisse est fini , on vient de changer la tête de cardan qui était défectueuse , donc la elle roule niquel !
juste à trouver les caps BBS pour les caches et voila
Impec! Et ton pb de bouchon d'essence?
Il est parti aujourd'hui , je devrais le recevoir samedi ou lundi
Est- ce que tu vas lui faire une petit optimisation moteur ou châssis par la suite ?