Mon compteur avant :
Mon compteur Après :
Et reception des valves BBS
:
J'espère que t'a pas foiré la calibration des compteurs en sortant les aiguilles
j'ai teste avant , et non , elle est juste " clipsé " a la petite tige , et jai été rouler ça fonctionner , je l'ai bien remis comme avant
ça donné un côté ITR avec les aiguilles jaunes
....
Resto' jusqu'au moindre détail, j'aime !
Merci
, mercredi reception des tapis de sol et de la tete de cardan :d
tu pousse le détail de rénovation jusqu'au moindre détail ... j adore !
je préfère quand même en jaune , ça fait plus ITR
je rigole hein !!
Merci Pierrick
! Celle d'origine ont vraiment mal fini !!
Tu as pris quoi en tapis de sol ? J'arrive pas à trouver. Que pour CRX.
Akr performance , mais le logo me plait pas trop , on verra bien ce qu'on peut faire et ce sont les mêmes que crx il me semble !
Petite Nouvelle du jour , les Pneus sont arrivés !
Quelques nouvelles , j'ai reçu ma tete de cardan , ainsi que mes tapis de sol , je peux enfin conclure mon intérieur comme fini
!
j'ai monté les valves sur les jantes , demain matin je m'occupe des vis des de jantes
.
Une petite photo de ce soir :
[/font]
C'est joli par chez toi
Bon bah elle est pour ainsi dire finie cette petite EE.
Oui assez jolie
, la mer aide pas mal , tu n'as qu'a venir en Civic :d !
Non pas encore , manque les BBS à monter , voir la hauteur de caisse selon les jantes , et changer la tête de cardans ( lundi ) :d
c'est sur ça fait du bien de rentrer
hier p'tite glace de chez Ernest sur la promenade à côté de la concurrence entre midi et 2
(05-09-2014, 21:58:12)florent. a écrit : [ -> ]Oui assez jolie , la mer aide pas mal , tu n'as qu'a venir en Civic :d !
Non pas encore , manque les BBS à monter , voir la hauteur de caisse selon les jantes , et changer la tête de cardans ( lundi ) :d
Moi aussi j'ai la mer mais c'est pas la même.
En fait je voulais dire surtout que tu as tout. Reste plus qu'à monter mais fin de semaine prochaine ce sera bon
Sonic : tu étais pas a la foire expo dans la semaine en combi ?
.
les glaces chez Ernest ... une tuerie !
Hondo :Yep ! enfin les jantes sont encore chez le peintres , sinon elles seraient remontées
, peut-etre demain , je l’appeler ais !
Et qu'elle couleur les jantes ?
Gris Métal
comme a l'origine , j'ai appeler , je les aurai lundi ou mardi donc ça seras pausé dans la semaine !
J'ai un petit problème avec la voiture ... je vous explique !
dès qu'il fait chaud , et que la voiture est garée en pente l'avant plus bas que l'arrière , l'essence remonte par la goulotte de reservoir et se met a fuir du bouchon... quelqu'un peut m'expliquer ça ? il n'y a pas une dépression normalement ?
Comment est ton joint de bouchon de réservoir ?
il est en bon etat , et j'ai un trou sur le bouchon de reservoir . la dernière fois que ça me l'a fais j'ai mis la voiture dans l'autre sens ( ar plus bas que l'avant ) et tout l'essence est redescendu , mais sur le parking devant chez mes parents ça me le fais alors qu'il est plat ... et ça commence a decoller la peinture au niveaux de la trappe a essence ...
Arf merde. Il faudrait que tu essaies avec un autre bouchon que te prête.
Ouais faut pas laisser traîner ça.
En quoi le bouchon changerais quelque chose ? j'ai plus l'impression que la mise a l'air libre est bouché ou défaillantes =/
La chaleur fait évaporer l'essence qui refoule par le haut. Si ton bouchon est défaillant cela peut peut être jouer.
Je sais pas j'ai jamais vu ce phénomène. Ça n'est qu'une supposition.
ok merci !
je voulais juste savoir ton raisonnement
, qui est plus tot pas mal , le faite que j'ai un trou sur le bouchon peut y jouer aussi surement non ?
C'est vrai que j'ai pas trop regardé comment il était foutu ce truc. Un vieux bouchon en fer vissé avec un joint qui peut être poreux. S'il fait plus son boulot il peut refouler.
Et puis j'avais déjà lu que le joint séchait assez vite sur les 4G.
Je regarderais mieux
Florent, le Sans-Plomb s'évapore très facilement. Pour réduire le phénomène, les réservoirs sont en légère surpression (la pression locale est plus éloignée de la pression de saturation, donc le carburant s'évapore moins facilement).
Avec ton bouchon percé, ton réservoir ne peut plus etre en surpression et tu évapores bcp de carburant. Il peut se recondenser vers ta tarppe ou autre mais ce qui est sur c'est que tu dois changer ton bouchon pour assurer à nouveau l'étanchéité
Si le phénomène persiste, on continueras à chercher avec toi mais il FAUT que tu changes ton bouchon.