Japan Car

Version complète : [ee9] Red Civic 1.6i-VT • Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Bon ba balai offert :d , les miens sont bon du coup ils ne les montent pas Wink
Ils t'ont changé le pare-brise sans casser les agraphes de "joint" de pare-brise ?
Ils m'ont change les baguettes de côté et dessus , j'ai rien trouver d'anormal Wink !
Parce que les agrafes coutent une blinde chez Honda, pour EG en tous cas mais je ne sais pas trop comment les baguettes sont fixés sur 4G.
Ah et bien voila un topic qu'il fait bon de lire.

C'est rare de voir une belle petite réfection sur une EE9 en gardant au maximum l'esprit d'origine tout en corrigeant les défauts de l'auto.

Là où tu as pris les photo ça me fait penser à Lagord ou Nieul sur Mer. Tu habites vers làbas?

En tous bravo, ça me fait penser à la EE9 vert barcelone que j'ai faillit acheter (1ère main, 130000km, 3000 € Big Grin) mais j'ai du annuler mon rdv pour aller la chercher ce qui a fait le bonheur d'une autre personne.

Bref, si je repasse sur LR je te ferai signe. En attendant félicitations pour le soin que tu portes à cette belle EE.
SoichiroYann : Je ne saurais te dire , ils ont tout changer et c'est vraiment impec Cool !

frangio : Et bien , ça fais vraiment plaisirs ce genre de commentaire ! j'apprécie énormément ! Wink

Vers Nieul-sur-Mer les photos avant qu'elle parte en peinture , j'habite La Rochelle , si tu passes on ira boire une bière avec plaisir !

Encore merci !

Sinon aujourd'hui , réception du compteur de "Cedricapple" , plus qu'a démonter pour pouvoir avoir mon kilométrages et ses aiguilles , car les miennes sont "cuites" avec le soleil du Sud Toulousain Facepalm
Pas de soucis, j'essaierai de faire venir un poto de làbas qui roule en EP3.
Une bière...mais faut l'emmener à la Guignette !!!
frangio : No Problem Wink !

Sonic : Oui mais on veut discuter , pas bagayer une fois bourré Smile ! une bière sur le port , on t'appeleras si tu veux ^^
Je connais la Guignette je suis originaire de LR Big Grin

Je ne veux pas aller au Gabut les "vodka piment" ne me réussissent pas!
Une bière sur le port sera parfait Wink
ok ça marche
au zinc alors....
Yep! Va falloir qu'on se revoir Nico !!
je vais avoir plus l'occas maintenant cette année...je suis sur place
Je vous tiens au courant mais je vais bientôt devoir revenir dans le coin Wink
Sinon j'ai reçu un compteur avec de belles aiguilles si vous savez comment ça se démonte je suis preneur ! Et demain photo surprise.
A part au cul avec les vis je vois pas trop comment il est foutu. Ce sont des petites cruciformes non ?
Oui Cruciforme !
----------
2 petites photos des voiles fini Cool :

[Image: 254954DSC0001.jpg]

[Image: 373088DSC0003.jpg]

Commande des pneus effectués , 4 Toyo T1r en 195/55/15 85v , j'en étais content sur mon ITR !

Commande d'une tete de cardans et tapis de sol chez AKR performance pour que la caisse soit enfin neuve Cool
195/55/15 ?

C'est pas du 50 la correspondance avec les tailles oem ?
si c'est comme les ED c'est bien du 50 Wink

Par contre le 55 correspond bien à la monte d'ITR Big Grin
Les références EE sont différente , 195/55/15 pas de 50 comme sur ED ! Wink c'est un contrôleur de CT qui m'a fais savoir les tailles !
Oui oui c'est bien 55. Pour du 50 il faudrait du 205 de large.
C'est bien ça hondo , sauf que sur du 6.5 de larges ça ferait pas top pour ça que j'ai pris 195/55 Wink !
Oui c'est vrai que tes jantes sont en 6.5 j'avais oublié. Encore que ça passerait. Mais je pense que 195 lui va mieux.
Ok, je le saurais comme ça Smile Wink
Hondo : Je verrais ce ne sont que des pneus , ça se change une fois usé Sac ... Wink

vroomdams : Tu te coucheras moins bêtes ^^ LOL
Pas trop quand même, faut je garde de la connerie un peu LOL

Mais pour moi toutes les civic 4g la corré en 15 c'était en 50 Wink
Tu peux aussi mettre du 205 sans soucis sur du 6.5, c'est ce que j'avais ! Wink
heureusement que tu ne nous a pas écouté Big Grin
vroomdams : Wink

BloodyMurder : Oui j'ai vu , mais j'ai préférer prendre du 195 , on verra bien !

frangio : Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36