Pour la ligne je pense que l'une ou l'autre sera de toute façon un très bon choix. :-)
Les jantes Kosei seront bientôt dispo si ça peut t'aider. Ils ont déjà des anthracite en stock.
Les buddy club sont sympa aussi.
Avec une carrosserie rouge l'avantage c'est que tu as le choix en matière de couleur de jantes.
Pour la ligne , c'est pas maintenant , d'habord les jantes , je verrais cet hiver pour m'occuper du moteur
, pour le collecteur ce seras un SRS 4-2-1 inox , et j'ai déja un décata Skunk2 inox .
Je vais voir des jantes demain , si elles me plaisent je repare avec , c'est moins dans l'esprit racing des Kosei ou Enkei , plus dans un esprit "youngtimers" , et si je les restaure bien ça devrait me plaire .
Arf me dis pas que ce sont les jantes de crx intra ?
Y'a un truc qui est chiant: devoir attendre d'avoir les fonds pour faire plaisir à sa titine....^^
Non ce sont des jantes trouvés sur Leboncoin
, tu connais le modèle !
il vend quoi crx intra ?
C'est le nom de la jante intra. ^^
Ce sont des jantes du bon coin aussi. Tape crx intra sur le site tu verras
ah yes je vois ^^ ! ça se rapproche de ça .... !
Dommage de vouloir mettre du SRS, quand je vois comment tu fais les choses bien a coté !
Et mais il se sert de mon acienne EE pour vendre ces jantes Intra !!!
Ah ouais je me disais aussi. Et la rouge je la connais aussi. Même qu'elle a 300.000 passé maintenant.
@Bloodymurder : quand je vois le SRS que type-max a monté sur celle de mon pote , je trouve la finition plutot pas mal , mais je suis pas contre d'autres conseil à ce niveaux !
Oui , les intra je reconnais les photos
...
Supersprint, avec 2 sondes spécial B16A1, mais pas le meme tarot je pense !
Effectivement
, on sent vraiment une différence d'un collecteur a l'autre ?
Moi j'ai toujours lu que SS c'était le top, y'a qu'a voir quand y'en a un en occasion il s'arrache, apres performance parlant j'en sais rien !
belle voiture et bon travail.
Trop fier de lui le Florent !
C'est bien. Une bonne chose de faite.
Carrément , quand je vois comment j'ai galéré
! je prend pas la grosse tête non plus
... mais oui au moins c'est fait
Les jantes sont a la maison , y'a plus qu'a ... les Restaurer ...
Même si personne répond , vous devez trop abuser de l'apéro par ce beaux temps
.
j'ai monter les roulettes pour voir le rendu et si je devais changer les voiles ...
A vous de me dire ce que vous en pensez
C'est pas mal
Plus qu'à pneu-iser tout ca
Avant il y a la restauration ( démontage , sablage , peinture , polissage , remontage )
Super choix. Bravo. J'ai hâte de voir le tout monté après restauration.
Elles ont pas l'air trop degeu .. mais j'imagine que c'est qu'une impression
@Hondo : Moi aussi j'ai hate , après , je me demande quel teinte faire ... le gris a l'air vraiment de bien passe !
@Leddmann : Comme tu dis qu'une impression , elles sont pas non plus pourrit mais la peinture date de 1990 , elles n'ont jamais étaient démonté , et le vernis des voiles est passé
Gros clair pour moi. Couleur qu'elles sont. Elles ont une bonne couleur déjà.
C'est quoi en largeur au fait ? 6.5 ?
Le centre est à l’extérieur ?
Repasse le à l'intérieur
voiles polis et interieur couleur caisse ou blanc et là ça défonce
1/2 ou 1 pouce + large et ça serait top