vraiment superbe !!
il y a plus beaucoup des comme la tienne sur nos routes ... mais ça fait plaisir de voir qu il y a des passionnés !!
BRAVO !!
Merci Pierrick , ça fais plaisirs
Voici le nouveau porte clé , qu'un très bon ami m'a fais , je le remercie énormément
Post pour suivre
Super clean ta mamie !
Classe le porte clé !
rhoooo tu pousse la perfection jusqu'au porte clef !!!
j aime trop mon ITR mais quand je vois ton EE9 ça me fait grave envie ... mais il y en a une à la maison qui me tuerai ^^
Merci les gars ;-) ! Oui le porte cle c'est la touche finale parfaite !!
Bah alors il est où le gode ceinture ?
Suis jaloux
J'en veux un
Fin août les dernières commande ;-)
Salut
je viens de parcourir le post
très belle cette petite EE !! Alors on retourne aux joies de B16A
pour ma part de retour définitivement dans la région..je m'installe pour le le moment vers Surgères
au plaisir de se croiser sur LR
Merci Nico
! on retourne surtout au 4G :d ! tu as toujours le CRX ? faudra qu'on se voit
oui toujours
mais ça fait 1 mois qu'elle a pas roulé..problème d'alternateur et pas le temps de m'en occuper avec le déménagement
Les Ronal LS sont pas mal aussi, 15x7,5 ET 25
Sonic , il est mort l'alternateur ? tu prendras le temps après, tu m'avais parler de le refaire , c'est toujours en projets ?
CuB , l'ET est trop "petit" , il faut rester entre un ET30 et ET40 , pour que la voiture reste appréciable a conduire
(04-08-2014, 23:07:00)pierrick087 a écrit : [ -> ]vraiment superbe !!
il y a plus beaucoup des comme la tienne sur nos routes ... mais ça fait plaisir de voir qu il y a des passionnés !!
BRAVO !!
+1 , pas mieux
Flo: c'est pas au dessus de 40 pour l'ET que tu voulais dire ?
Merci , ça fais plaisirs ;-) !
J'ai commande quelques pièces qui était casse dans la mienne :
-vérins de hayon
-commande de lèves vitres ( conducteur et passager )
- petit cache de rétro intérieur
Comme ça elle seras niquel de l'intérieur , plus qu'a la modifier a mes goûts , je garderais bien sur les pièces d'origines en stock
.
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Pas au dessus de 40 mais pas en dessous de 30 ;-). Je me renseigne sur les buddyclub en ce moments , a savoir quel largeur prendre 7 ou 6,5 ...
Oui l'alternateur doit être hs..Le voyant de batterie s'allume
effectivement toujours dans l'idée de remettre le crx à neuf
je rassemble des pièces petit à petit
Entre ET38 (vraiment pas plus petit) et ET42 ca sera très bien, les Buddy sont dans ces tailles généralement !
Oui en 42 avec une largeur de 6.5 suffisant pour être en 195 de large voire 205. Et en plus tu restes dans du léger.
Les 6.5 sont en ET42, j'étais impec avec les 205/50 homologués CT, mais il me semble que les 7 de large sont en ET38 !
Nico ah cool , vivement qu'il soit clean qu'on shoot les deux
Hondo , Bloodymurder 15x7 ET40
, modèle parfait a mon gout! par contre je compte rester sur du 195/55 en R1r qu'en pensez-vous ? (monte valable pour le CT )
Je pense qu'en 205 tu seras mieux avec une hauteur de 50. Ça colle comme su bloody aux références du Contrôle technique. Tu peux monter du 6.5 en 195 si vraiment tu veux rester dans cette taille.
Edit: ET en 40 pour la 7 de large Bloody chez Buddy club.
Et 42 pour la 6.5.
ça sera pas cette année
tu peux toujours shooter le combi !
Hondo , je verrais mais sûrement 7 de large et 195 en t1r ou r1r.
Nico , le combi c'est quand tu veux !
C'est une question de feeling niveau pneu, j'ai trouvé que du 195/55 (hauteur environ 107.25) avait plutot tendance à s'écraser alors que le 205/50 (hauteur environ 102.25) ne me donnait pas cette sensation, testé sur du Michelin PE2 !
Y'a moins de hauteur en 205 ? Oo c'est étrange , après je serais sur du 7 de large
Bah nan, plus tu augmentes la largeur ou le diametre et plus t'es en taille basse !
C'est un pourcentage flo. D'origine je crois que c'est du 60 de haut pour 14 pouces.
Donc en 15 il faut du 205 pour coller au diamètre de roue.
Y'a la hauteur du pneu qui joue aussi , en 205 t'a 50 de hauteur , en 195 t'a 55