Japan Car

Version complète : [ej6] red milano project by B@b@Hond@
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Salut tout le monde,

Comme exprimé dans mon ancien topic , j ai quitté le monde des coupé mais pas totalement.
J ai réussi à degotté un civic coupé pour la niéce de ma copine.


c'est donc un ej6 de 223000 Km de couleur Rouge milano, il a toujours été parfaitement entretenu par l ancien proprio ( certains d ici le connaissent je pense ) , la carrosserie ne presente ni choc ni rouille :ouch:


Photo de l ancien proprio:

[Image: 342344MG1338tunelife720x480.jpg]
[Image: 913667HEM45.jpg]

setup parking Mr Green 8) :

-Combiné raceland
-Jantes en 17"... bouyaka Languet1:
-Lip de coffre
-Baie moteur bling bling
-collecteur inox... out le cata !
-Kit admission green
-Phares avants fond noir
-Calandre Type R
-retro US électrique
-Intérieur trés propre
-Repetiteurs blanc

ce qu il y à faire :

-changer la boite car la s20 qu il y a dessus à un bruit de roulement primaire , j ai la boite S40 , ça tombe bien.
-mettre une lip avant type R ph1
-H brace
-une barre beaks arr
-Les gros SB de train arriere
-repose d un vernis sur le PC avant
-revoir le systeme d admission..

Photo du jour de la reception du cadeau par Tata et Tonton Sac

[Image: 127462petasse1.jpg]
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[Image: 268292petasse3.jpg]
[Image: 628097petasse4.jpg]

Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac

[Image: 621623petasse.jpg]

J ai trouvé des jantes qui plaisent à la proprio:

[Image: 612714103081552429212692450216667778126304707307n.jpg]

Une peinture va etre refaite sur ces jantes , ça devrait le faire ...
Dommage, lui allait bien les jantes nid d'abeille !Cool
J'espère avoir l'occasion de la croiser dans Vitry en compagnie de l'Acura.
pour la croiser , faut se bouger sur le calaisis Yes
J'avoue qu'elle donne plus envie sur les premières photos Big Grin ! A voir avec les autres roulettes une fois montées..!
Yep, les joies des toshop "
Ben moi je trouve que c'est la septième photo qui la rend la mieux...

Sac
Aller hop,

ce week end, on a fignolé la belle en lui posant des jantes un peu moins grosse et en lui relevant un peu le train arrière Sac

[Image: 371494ej8REDMILANO1.jpg]

[Image: 285403ej8REDMILANO2.jpg]

[Image: 421232ej8REDMILANO3.jpg]

les jantes etaient dans cet état:

[Image: 826741103081552429212692450216667778126304707307n.jpg]

J en ai chier comme un russe mais en une aprem, c'etait torché LOL
News ?
Oui , elle a changé. Je vais essayé de recolter des tofs et donné les changements .
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[Image: 319749118525714750836460988644649003259298857742n.jpg]

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[Image: 8655851062474614750836194322003107695132824657935n.jpg]

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Pour 2015, on va lui changé la butée embrayage ( on va faire le kit complet), la ligne d echappement, lui poser une admission de D15B7.

Niveau esthetique , des nouvelles jantes devraient y prendre place.
sympa ce coupaiz!
sympa la dernière photo
Montage d'une "beaks"...

[Image: 500584103541391506417876298774485288549546197230n.jpg]
sa sert vraiment a quelque chose ou bien c'est juste pour faire jolie et tu la fixée directement avec les vis d'origines?
Sinon tu la visserais comment??? Big Grin

Sympa ce coupé!
Simple et sobre
Salut, oui ça rigidifie le chassis accouplé à une barre stabilistrice , on le ressent vraiment. le roulis est moindre.
(17-12-2014, 12:11:25)BabaHonda a écrit : [ -> ]Salut, oui ça rigidifie le chassis accouplé à une barre stabilistrice , on le ressent vraiment. le roulis est moindre.

même une barre stabilisatrice d'origine? (taille normal quoi pas d'integra ou autre )
Oui Hary. ça suffit pour deja ressentir la différence.
Hello, pas de photo mais changement de ligne à 230000Km + decata Supersprint !! ça fait beaucoup moins de bruit !