Salut Jean-Mi (?),
Désolé, j'avais pas vu ton mssage. Content que tu t'en sois bien sorti
Tu comptes faire un sujet ici ?
Sinon la CB se porte à merveille, elle a déjà eu ses cadeaux de Noel, un peu en avance:
- les moulures chromées d'entourage de vitre coté passager pour remplacer l'ancienne, déclipsée et tordue
- l'ensemble entourage et poignée de porte arrière pour remplacer les miennes fendues
- une nouvelle antenne parce que mon moteur a un disfonctionnement: il tourne dans le vide, l'antenne ne sort plus)
- les caches de rails de siège avant avec la tétine pour pouvoir les fixer
- les sangles sur le seuil de coffre pour arrimer un objet
Les moulure et les caches de siège sont déjà posés, de meme que les sangles. Je posterai des photos ce soir
J'ai pas trop eu le temps de m'occuper du reste, j'ai refait un jeu au soupape en diminuant les jeux: après discussion avec un ami, je suis passé à 0.20 et 0.25 au lieu de 0.26 et 0.30 +ou- 0.02 parce que le moteur claquait, à froid bien sur mais surtout à chaud aussi...
Les pièces viennent d'un ami qui a une CB7 pour pièce, 290000km et 2WS je précise. Véhicule bien entretenu, le dernier proprio l'a gardée plus de 10 ans avec entretien chez Honda pendant tout ce temps. Les amortos, l'ensemble MC/MV et d'autres pièces encore sont quasi neuves! 20000km ou moins, un milliers de factures Honda pouvant le justifier
Me contacter pour les intéressés, je relaierai les questions et vais voir si je ne peux pas faire une annonce pour lui.