Put... Ju mais LOL
Alors petite mise à jour des travaux sur la CB7. J'ai pu lui accorder pas mal de temps vu que je suis en vacances
Je me suis remis sur l'alignement du pare-choc arrière à l'arrière gauche:
Le support avait été redressé, mais après remontage, mon carrossier ma'avait montré que lalignement pouvait être meilleur, que le support était trop proche de la caisse, ce qui faisait bailler le pare-choc sur le flanc coté conducteur:
Redémontage, redressage
J'en ai profité pour continuer la protection anti-corrosion sur les custodes arrière et faire quelques retouches peinture:
Et voilà le résultat
J'ai profité de mon retour en Normandie pour aller voir mon carrossier. Grace aux cardans que m'avait laissé Julien, j'ai pu dépanner mon carrossier préféré en galère avec ceux de sa CB3. Quand on va chez lui, c'est Accord-land ^^
Grace au conseils sur le post de la Prélude rouge de Dav4WS, je me suis attelé à nettoyer l'arrière des passages de roue où s'accumulent les saletés de l'évacuation de baie de pare-brise, jusqu'à ce qu'elles forment une boue bien compacte. Et effectivement il faut le faire, j'ai retiré une petite montagne de chaque coté
Je me suis aussi ré-attaqué au remplacement des injecteurs. Encore merci à Julien qui m'en a renvoyé rapidement. J'ai d'ailleurs monté les 4 du 2ème set envoyé:
Voici le résultat de la recirculation d'huile par l'admission
La première fois, nous avions déposé le rail complet mais en fait ce n'est pas nécessaire. Les injecteurs étant juste "pluggés" dans le rail et dans le collecteur d'admission.
Comparaison injecteur 240cc - H22 345cc:
En fait il n'y a extérieurement aucune différence entre les 2, si ce n'est la couleur du bouchon.
Donc cette semaine, je m'y suis remis avec le 2ème set d'injecteur. Pas de difficulté particulière, si ce n'est qu'au démontage, un des 4 injecteurs H22 avait perdu son capuchon!
Pas plus inquiet que cela, je me dis que c'est pas grave, qu'il doit être posé sur un siège quelconque mais en fait, il n'y en a pas. Le capuchon a été aspiré par le moteur et cramé
Bon, je n'ai rien remarqué alors ça devait pas etre bien grave
Tout est remonté et tout fonctionne parafitement. Je n'ai plus de problème de ralenti yo-yo, qui étaient probablement du soit à l'injecteur sans capuchons, soit à une richesse mal adaptée, soit à une pression de fonctionnement trop faible pour un gros débit.
Pour Xav et parce que je n'avais pas encore présenté l'intérieur, voici quelques images:
Et les tapis OEM pour que Xav ait une idée des dimensions et du style d'origine:
Vue d'ensemble
Conducteur
Place du mort
Arrière coté conducteur
Arrière coté passager
Par contre, j'ai oublié les lave-phares, je te les ajoute dans quelques minutes
----------
Voilà les lave-phares!
Et une petite dernière parce que j'adore cette caisse