Le plus gros Blurredeep, un 2.2L SOHC 150CV. Pas très fan de la zone rouge mais hyper coupleux.
Bouigass, j'ai quand meme pu charger une ligne d'échappement grâce à la très pratique trappe à ski ^^
J'ai pas de trappe à ski mais ma banquette se rabbat bien , c'est un système de tirette dans le coffre , j'ai aussi un système de vérouillage de la banquette à clé pour empêcher l'intrusion via le coffre .. peut être une spécificité des coupés (fabrication US) ... Sur le coupé , heureusement qu'elle se plie sinon on a pas accès aux têtes d'ammortisseurs
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On en apprend tous les jours
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Sur prelude j'ai pas de trappes a ski, mais elle se rabat et il y a également un système de verrouillage à clé
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sur mon accord aussi pas de trape a ski mais le même systeme
sinon ton bloc c'est le même que celui que j'ai sur la CD7 ? c'est aussi un 2.2 150cv c'est le f22b5 toi aussi ?
Intéressant Bruno, merci des infos
Non le mien est un F22A3, je pense que c'est le meme moteur mais avec périphériques différents (OBD de génération différente), le catalyseur etc...
(02-03-2016, 23:06:36)Arthman78 a écrit : [ -> ]Sur prelude j'ai pas de trappes a ski, mais elle se rabat et il y a également un système de verrouillage à clé !
Sur Prelude 2g ça se rabat, mais sans clé. Mais pour y avoir monté mes HP allongé dans la coffre, je me tenterais pas à une intrusion par le coffre, c'est un coup à se péter le dos plus qu'autres choses
Bravo pour les CT SoichiroYann!
Yann je viens de prendre les mesures des hauteurs aux arches de roues (suspensions d'origines).
L'avant = 65cm
L'arrière = 68.5cm
C'est à ton tour !
Tiens Yann, t'en dis quoi de la conso là dessus ? Je sais pas si t'en a déjà parlé et pas le courage de me retaper les 27 pages
Je suis à 8,5l/100 en moyenne. Pour comparer, je suis à 7.5l/100 en moyenne avec l'EG.
Merci klio, je fais ça ce week-end.
Ce soir j'ai accroché la butée de portail chez mes beaux-parents, la ligne a reculé... Put... de journée de m...!!!!
On était 5 dans la bagnole et de nuit, j'ai pas fait aussi attention que d'habitude
C'est le silencieux intermédiaire qui a pris un peu d'angle au niveau du coude et a fait reculer le reste. Pas de gros bobo style patte dessoudée ou gamelle déchirée à première vue, c'est déjà ça. Un silent-bloc est sortie de sa fixation, une fois le coude ayant repris forme, je pourrai le remettre en place. On verra ça demain.
Arf c'est des choses qui arrivent, tant que c'est que du superficiel
Je reviens bientôt dans la course aux accords normalement, j'attends le compte rendu d'un CT cette semaine ^^
Avec de la chance c'est rien t'a peut être tordu une patte. Une fois redressé ca devrait être tout bon.
Non Thomas, la ligne elle-meme a bougé malheureusement, je venais de bosser dessus avant le CT et je l'ai vu direct en regardant dessous ce soir.
Max, ce sera une CB ou un coupaiz ? ^^
Je t'envoie mon Paypal en MP pour tout renseignement sur son prochain craquage
Merci Nico, je t'envoie le mien pour contribuer à avoir moins honte le jour où nos EG se rencontreront
Yann une coupaiz, j'roule pas en CB moi
Ouahh tu y as mis le temps Oo quel travail !!!
Quelle rapport avec la forêt
?
Il est allé faire des choses bizarres avec son pot dans la forêt
Arnaud, j'ai pu redresser mes tubes et silencieux en prenant appui sur des troncs. Imagine qu'ils ont été déformés sous la contrainte d'un véhicule de 1300kg avec 4 passagers donc 1500kg. Meme avec une force de boeuf, si tu peux pas prendre appui sur du (très!) solide, t'arrives à rien. On a quand meme soulevé un puit en testant différentes solutions
C'est trop ça Thomas!
J'ai demandé conseil à l'oncle de ma copine (soudeur mais pas de matos sur place) et quand j'ai vu les arbre,
Bref, y a des automobilistes qui ce matin ont vu 2 gars chelou sortir du bois avec un gros tuyau d'échappement
J'ai fait la même chose pour redonner la forme à une ligne de civic 3g la semaine dernière
Good job !!!
(07-03-2016, 22:45:10)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Imagine qu'ils ont été déformés sous la contrainte d'un véhicule de 1300kg avec 4 passagers donc 1500kg.
La contrainte due à l'effort d'arrachement n'est pas lié à la masse totale, c'est juste la cause qui a fait que ta ligne a touché la butée du portail.
Alors si puisque l'entrée n'est pas au meme niveau et j'étais à vitesse quasi-nulle, donc c'est bien le poids de la caisse qui a tiré.
(04-03-2016, 20:04:46)KLIO BZH a écrit : [ -> ]Yann je viens de prendre les mesures des hauteurs aux arches de roues (suspensions d'origines).
L'avant = 65cm
L'arrière = 68.5cm
C'est à ton tour !
Alors j'ai mesuré cet aprem: 62 cm avant, 61.5 cm arrière. Donc -3cm avant, -7cm arrière
Ah oui quand même, mais ça ne m'étonne qu'à moitié.
Elle est vraiment haute de l'arrière d'origine, la tienne est beaucoup plus équilibré.
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Tiens, par rapport au rabaissement qu'elle avait quand tu l'as acheté,
elle est comment maintenant ? plus haute, basse, sensiblement la même chose ?
Un peu de nouvelles, la CB tourne comme une horloge et affiche 256000km. Nous approchons les 50000km à son bord et c'est toujours un régal
Un peu de travail ce weekend, le pare-choc arrière devait être réajusté depuis quelques mois, surtout qu'une vis de fixation s'est faite la malle:
Il pendait un peu à gauche:
et baillait à droite:
C'est précisément de ce coté que je dois réajuster. Pour cela, il faut...
tout démonter
C'est parti, on commence par tomber les feux, les custodes et le pare-choc vient. Mine de rien y'en a pour presqu'une heure. J'ai remplacés les clips de pare-choc en 2014, sauf 3. Evidemment, j'en ai ch.. pour les sortir.
Et voilà! Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est sale... Nettoyage!
J'aurais aimé faire mieux, comme en 2014, avec un nettoyage minutieux, traitement de la rouille superficielle etc... Mais j'étais attendu et bien que speedant, je suis arrivé avec une demi-heure de retard déjà.
C'est déjà mieux ^^
Remontage:
Je suis arrivé à l'ajustement que je souhaitais, il me reste à rectifier la hauteur par les fixations de pare-choc inférieures. A suivre...