14-05-2015, 14:01:29
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
14-05-2015, 14:22:31
tu restes en 16" du coup ?
14-05-2015, 14:32:17
yep, si je ne me trompes pas, je serai en 7*16 ET40 (j'ai un doute sur l'ET...)
14-05-2015, 14:46:50
(14-05-2015, 14:32:17)SoichiroYann a écrit : [ -> ]yep, si je ne me trompes pas, je serai en 7*16 ET40 (j'ai un doute sur l'ET...)
En ET 40 ça va faire jolie
15-05-2015, 00:20:47
Faut que tu m'explique j'ai pas tout suivi
15-05-2015, 00:41:17
Je confirme Vincent, 7*16 ET40
T'inquiète Jerome, tu comprendras dans un petit mois ^^
T'inquiète Jerome, tu comprendras dans un petit mois ^^
16-06-2015, 11:44:08
Les jantes ont été récupérées la semaine dernière, non sans mal (put.. de durite de chauffage!).
J'ai fait un petit test sur l'EG, je vous posterai ça bientot. Mais ensuite, il faudra attendre Octobre pour en voir plus
J'ai fait un petit test sur l'EG, je vous posterai ça bientot. Mais ensuite, il faudra attendre Octobre pour en voir plus
16-06-2015, 12:10:39
Salaud , j'veux voir ça , ce qui est sur déjà c'est que c'est du double entraxe 4x100/4x114.3 .
16-06-2015, 12:44:45
Oui, pouvoir monter ce set indifféremment sur l'EG/la CB était une condition, d'où les jantes répliques sans regret. J'essaie de poster ca ce soir
16-06-2015, 15:11:17
j'avais oublié que mes ultralite etaient aussi en double entraxe ...
Je sais pas si elles t'interressent toujours du coup, toujours est il que j'envisage tres serieusement de vendre ma 3g H22 ( :-/ ) du coup je vais revendre les ultralite plus vite que prévu (avec du coups 2 slicks nickel dessus et un 3e en rab ce sont des yoko A005 en soft 210/58)
Je sais pas si elles t'interressent toujours du coup, toujours est il que j'envisage tres serieusement de vendre ma 3g H22 ( :-/ ) du coup je vais revendre les ultralite plus vite que prévu (avec du coups 2 slicks nickel dessus et un 3e en rab ce sont des yoko A005 en soft 210/58)
16-06-2015, 15:45:29
Je crois les avoir vu en vente les jantes , si je ne me trompe ce sont des Jr12 grise mon poulet :3
16-06-2015, 17:11:25
Salut Julien, oui je me suis un peu pris la tete dans le choix du set de jantes, d'où mes questions la dernière fois. Mais ca y est, j'ai franchi le cap et il ne devrait pas y en avoir d'autre pour la CB, désolé pour ton set Ju. Pourquoi vends-tu la 3G ?
Perdu Jerome ^^
Perdu Jerome ^^
16-06-2015, 21:04:17
J'ai aussi trouvé mon set normalement donc j'passe mon tour aussi
18-06-2015, 15:42:11
pas de probleme yann c'etait pas non plus conclus ^^
depuis hier j'ai changé d'avis je la garde ^^
sinon c'etait parceque je la roule pas assez et que c'est une tuerie donc vraiment con de la laisser inactive.... je vais oublier l'idée de rouler quasi uniquement sur circuit avec et la reciviliser un peu pour pouvoir l'utiliser sur route plus souvent.
du coup je lui ferai la carto ethanol comme initialement prevu
si tu passes dans le sud ouest bip moi j'te ferai faire un tour qui ne te laissera pas de marbre ^^
depuis hier j'ai changé d'avis je la garde ^^
sinon c'etait parceque je la roule pas assez et que c'est une tuerie donc vraiment con de la laisser inactive.... je vais oublier l'idée de rouler quasi uniquement sur circuit avec et la reciviliser un peu pour pouvoir l'utiliser sur route plus souvent.
du coup je lui ferai la carto ethanol comme initialement prevu
si tu passes dans le sud ouest bip moi j'te ferai faire un tour qui ne te laissera pas de marbre ^^
18-06-2015, 17:12:02
Tu m'avais promis aussi un tour Bud nah! Je retient !!!!
18-06-2015, 22:59:10
Merci Ju, si je passe dans le sud-ouest, sur que je passe te dire bonjour
Mais avec tes propositions indécentes, je pourrais me retrouver avec un H22 sous le capot aussi
Mais avec tes propositions indécentes, je pourrais me retrouver avec un H22 sous le capot aussi
19-06-2015, 23:37:02
tkt arnaud t'auras un tour elle sera moins violente car plus lourde mais si j'ai eu le temps de faire la carto et reparrer l'aternateur ca devrait compenser :-)
franchement Yann, le H22 c'est vraiment un super moulin rapport prix/perf par rapport à un B16/18 alors certes c'est moins pointu(Pmax à 7500) et ca prends de la place mais 25mkg de couple(sans ouvrir) ca tracte :-) j'ai hate d'avoir la carto E85 !
franchement Yann, le H22 c'est vraiment un super moulin rapport prix/perf par rapport à un B16/18 alors certes c'est moins pointu(Pmax à 7500) et ca prends de la place mais 25mkg de couple(sans ouvrir) ca tracte :-) j'ai hate d'avoir la carto E85 !
20-06-2015, 16:08:44
Seul le coté street illégal me retient de le faire sur la CB Ju
J'ai pris des résolution pour la rentrée et le retour en France.
Bosser sur tout un tas de pb plus ou moins importants/graves qui me gachent la vie sur la CB.
1. Changement des étriers arrières et réfection si besoin
2. Bilstein B6 sur mesure pour améliorer un peu la tenue de route et la descendre de 2-3 cm.
3. Installation des jantes pour se récompenser des efforts fournis ^^
4. Achat et remplacement de l'antenne que j'ai pliée en ouvrant le coffre dans la précipitation, le soir où j'ai eu le soucis de frein (l'aileron l'a choppé au passage).
5. Achat et changement du radiateur, puis purge de LDR parce que mon radiateur a fait son temps (je cherche des ref, style OEM ou alu si vous avez)
6. Geo avec l'outils home-made de Fred_EG5 pour vérouiller le train arrière
7. Me mettre en quète d'un volant moteur OEM plus lourd pour arreter de mouliner sur autoroute (échange possible et gratuit pour les possesseurs de CB7 voulant upgrader, nest-ce pas Vincent ).
8. Xenon/HID pour profiter des lave-phares ?
J'ai pris des résolution pour la rentrée et le retour en France.
Bosser sur tout un tas de pb plus ou moins importants/graves qui me gachent la vie sur la CB.
1. Changement des étriers arrières et réfection si besoin
2. Bilstein B6 sur mesure pour améliorer un peu la tenue de route et la descendre de 2-3 cm.
3. Installation des jantes pour se récompenser des efforts fournis ^^
4. Achat et remplacement de l'antenne que j'ai pliée en ouvrant le coffre dans la précipitation, le soir où j'ai eu le soucis de frein (l'aileron l'a choppé au passage).
5. Achat et changement du radiateur, puis purge de LDR parce que mon radiateur a fait son temps (je cherche des ref, style OEM ou alu si vous avez)
6. Geo avec l'outils home-made de Fred_EG5 pour vérouiller le train arrière
7. Me mettre en quète d'un volant moteur OEM plus lourd pour arreter de mouliner sur autoroute (échange possible et gratuit pour les possesseurs de CB7 voulant upgrader, nest-ce pas Vincent ).
8. Xenon/HID pour profiter des lave-phares ?
20-06-2015, 21:37:55
Je suis preneur de ref aussi pour le radia !
C'est quoi alors tes jantes ? !
C'est quoi alors tes jantes ? !
20-06-2015, 23:13:59
ton VMA si je dis pas de connerie c'est un fidanza et je crois qu'il se monte sur H22 egalement ... t'es sur que tu veux l'echanger ? ^^
21-06-2015, 00:51:01
Oui Julien, je suis sur, je n'ai jamais été fan des VMA et ça ne colle absolument pas à l'utilisation que j'ai de la CB. Tu le veux pour ton H22 ?
Bon, je vous aurai fait un peu attendre mais voici les futures jantes de la CB (ici un petit test à blanc lorsque je les ai récupérées):
Ce sont donc des JR3 en 7*16 ET40 (les memes specs que mes Advan replica) avec stickers VR, en vente ici meme. J'ai toujours adoré ces jantes, vraiment mythiques. Je ne suis pas sur du tout du rendu sur la CB mais j'ai voulu tenter le coup ^^
Dans un premier temps, le choix des répliques s'explique parce qu'elles ont adopté depuis quelques années le double entraxe. Et c'est bien pratique entre l'EG en 4*100 et la CB en 4*114.3 Alors si je ne suis pas convaincu par le rendu sur la CB, elles iront probablement sur l'EG. Il s'explique aussi par le cout bien entendu. J'ai quand meme cherché des vraies avant: 1000$ hfdp Et en quelle couleur/entraxe. Trop de risque pour tenter un achat passion de cette ampleur.
De plus, c'etait une assez bonne affaire avec des pneus neufs (quoi que pas ceux que je souhaitais mais ce sera pour plus tard) et très bien entretenues, par Julien (alias Mr EK4 Kanjo replica, que je salue au passage pour sa gentillesse ). Alors RDV en Octobre pour le montage sur la CB, à moins que je ne décide de m'occuper des amortos avant...
----------
Bruno, j'ai trouvé ce produit en Allemagne pour le moment: 89eur + 17eur fdp
http://www.ebay.fr/itm/1x-Wasserkuhler-K...5b12768f0e
Ou un Mishimoto full alu mais à 300eur...
Bon, je vous aurai fait un peu attendre mais voici les futures jantes de la CB (ici un petit test à blanc lorsque je les ai récupérées):
Ce sont donc des JR3 en 7*16 ET40 (les memes specs que mes Advan replica) avec stickers VR, en vente ici meme. J'ai toujours adoré ces jantes, vraiment mythiques. Je ne suis pas sur du tout du rendu sur la CB mais j'ai voulu tenter le coup ^^
Dans un premier temps, le choix des répliques s'explique parce qu'elles ont adopté depuis quelques années le double entraxe. Et c'est bien pratique entre l'EG en 4*100 et la CB en 4*114.3 Alors si je ne suis pas convaincu par le rendu sur la CB, elles iront probablement sur l'EG. Il s'explique aussi par le cout bien entendu. J'ai quand meme cherché des vraies avant: 1000$ hfdp Et en quelle couleur/entraxe. Trop de risque pour tenter un achat passion de cette ampleur.
De plus, c'etait une assez bonne affaire avec des pneus neufs (quoi que pas ceux que je souhaitais mais ce sera pour plus tard) et très bien entretenues, par Julien (alias Mr EK4 Kanjo replica, que je salue au passage pour sa gentillesse ). Alors RDV en Octobre pour le montage sur la CB, à moins que je ne décide de m'occuper des amortos avant...
----------
Bruno, j'ai trouvé ce produit en Allemagne pour le moment: 89eur + 17eur fdp
http://www.ebay.fr/itm/1x-Wasserkuhler-K...5b12768f0e
Ou un Mishimoto full alu mais à 300eur...
21-06-2015, 09:27:53
Je suis jaloux , hâte de voir le rendu , je pense partir sur les mêmes specs
Merci pour les refs .
Merci pour les refs .
21-06-2015, 10:07:42
J'adore tes prévisions de travaille
Pour le VMA, il faut que tu me laisse essayer ta CB7 et je te dirais si j'ai envie de titiller la mienne avec ton VMA.
Je passe mes exams cette semaine, je te tiens au courant à partir de mercredi pour ton colis. ( Et on va devoir parler d'une affaire très lucrative qui peut s'offirir à nous )
j'en profite pour faire une demande, pour savoir si personne n'a un papillon d'admission H22 ?
Pour le VMA, il faut que tu me laisse essayer ta CB7 et je te dirais si j'ai envie de titiller la mienne avec ton VMA.
Je passe mes exams cette semaine, je te tiens au courant à partir de mercredi pour ton colis. ( Et on va devoir parler d'une affaire très lucrative qui peut s'offirir à nous )
j'en profite pour faire une demande, pour savoir si personne n'a un papillon d'admission H22 ?
21-06-2015, 11:58:37
Ca ira pas sur la CB, tu ferais mieux de me le vendre pour l'EG
21-06-2015, 15:38:53
De rien Bruno, moi aussi j'ai hate, en espérant ne pas m'etre planté
Jerome, je sais pas si c'est très raisonnable pour toi en ce moment, surtout au prix où je les ai eu (tout est neuf).
Vincent, oui cette fois il faut prévoir un peu, il y a du boulot. Pas de soucis pour un test du VMA, tu le sais que je serais bien partant pour un échange
Bon courage pour les exams sinon et tiens-moi au jus pour le colis quand tu peux. Pour le papillon, demande à Fred_EG5, il avait une admi complète H23 avec papillon réalésé ^^
Jerome, je sais pas si c'est très raisonnable pour toi en ce moment, surtout au prix où je les ai eu (tout est neuf).
Vincent, oui cette fois il faut prévoir un peu, il y a du boulot. Pas de soucis pour un test du VMA, tu le sais que je serais bien partant pour un échange
Bon courage pour les exams sinon et tiens-moi au jus pour le colis quand tu peux. Pour le papillon, demande à Fred_EG5, il avait une admi complète H23 avec papillon réalésé ^^
21-06-2015, 16:50:06
(21-06-2015, 15:38:53)SoichiroYann a écrit : [ -> ]De rien Bruno, moi aussi j'ai hate, en espérant ne pas m'etre planté
Jerome, je sais pas si c'est très raisonnable pour toi en ce moment, surtout au prix où je les ai eu (tout est neuf).
Vincent, oui cette fois il faut prévoir un peu, il y a du boulot. Pas de soucis pour un test du VMA, tu le sais que je serais bien partant pour un échange
Bon courage pour les exams sinon et tiens-moi au jus pour le colis quand tu peux. Pour le papillon, demande à Fred_EG5, il avait une admi complète H23 avec papillon réalésé ^^
T'en fais pas c'était une blagounette, par contre j'ai un doute sur la CB, avec les stickers je suis sceptique
21-06-2015, 20:48:07
@Soich, la Geo, tu vas la faire dans un centre auto ? J'ai aussi la pige de blocage pour l'arrière commandée à Fred... Mais est-ce que la Géo sur 4Ws même avec la pige est plus particulière que sur 2WS ? Cela impose qu'ils fassent de toute la géo sur les 4 roues ?
21-06-2015, 20:53:32
une géo c'es sur les 4 roues quoi qu'il arrive , maintenant quand c'est pas réglable ben ils touchent pas c'est tout !
sur une 4ws pas plus compliqué , la pige sert a mettre le train arriere sur 0 et le garder fixe , comme sur une auto standard
sur une 4ws pas plus compliqué , la pige sert a mettre le train arriere sur 0 et le garder fixe , comme sur une auto standard
21-06-2015, 20:55:35
(21-06-2015, 20:48:07)Arthman78 a écrit : [ -> ]@Soich, la Geo, tu vas la faire dans un centre auto ? J'ai aussi la pige de blocage pour l'arrière commandée à Fred... Mais est-ce que la Géo sur 4Ws même avec la pige est plus particulière que sur 2WS ? Cela impose qu'ils fassent de toute la géo sur les 4 roues ?
La géo doit être faite sur les 4 roues et les roues AR sont à faire en 1er
( 3 géo de faites sur la mienne, j'avais du mal à me décider sur la hauteur )
21-06-2015, 21:05:39
Oui oui Arthman, c'est assez différent. Tu vérifieras sur le WS mais de mémoire:
1. Tu bloques le volant au point milieu qui doit coincider avec le plat dans le boitier de direction arrière. Donc je suppose que l'ensemble volant/renvoi d'arbre/boitier avant arrière est bloqué par la pige.
2. Réglage des biellettes de para arrière en premier.
3. Réglage des biellettes de para avant.
La première étape est très importante parce que la crémaillère n'est pas "régulière", elle n'est que symétrique et si le mec ne verrouille pas le boitier, l'inversion de braquage n'arrive pas au meme angle du volant à droite et à gauche. Et ensuite c'est un peu le bordel...
1. Tu bloques le volant au point milieu qui doit coincider avec le plat dans le boitier de direction arrière. Donc je suppose que l'ensemble volant/renvoi d'arbre/boitier avant arrière est bloqué par la pige.
2. Réglage des biellettes de para arrière en premier.
3. Réglage des biellettes de para avant.
La première étape est très importante parce que la crémaillère n'est pas "régulière", elle n'est que symétrique et si le mec ne verrouille pas le boitier, l'inversion de braquage n'arrive pas au meme angle du volant à droite et à gauche. Et ensuite c'est un peu le bordel...