merci fefe pour le lien je vais voir sa
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Donc nouvelle tentative pour les photos
Donc niveau perfs sa se rapproche du stock mis a part:
volant moteur allégé 3,7 kg
embrayage renforcé stade 2
boite s20 civic eh9
KAD avec boite à air en carbone
collecteur échappement stock crx ed9
intermédiaire+cata+silencieux civic eh9
Y pa mové,parcontre KAD la ka respiré lèw cho
merci l'amis je vois que tu ais d'origine antillaise aussi,t'inquiète pas pour l'air chaud j'ai un raccord d'air qui devrait prendre place pour relier la boite a air au pare choc avant
Ah ben voilà c'est mieux avec des photos !!!
Sympa ton EK en blanc, avec la boite plus courte sa doit déjà être pas mal
tu comptes lui greffer un turbo par la suite ?
merci l'amis,des antilles aussi cool
ben pour tout te dire sa avance déja mieux que full stock c flagrant
pour le turbo oui je voudrais bien arriver a ce stade par la suite mais j'ai comme projet de faire un swap en d16Y8 avant que je viens bien booster en atmo
(25-04-2014, 03:15:13)URBAN 971 a écrit : [ -> ]merci l'amis,des antilles aussi cool
ben pour tout te dire sa avance déja mieux que full stock c flagrant
pour le turbo oui je voudrais bien arriver a ce stade par la suite mais j'ai comme projet de faire un swap en d16Y8 avant que je viens bien booster en atmo
Intéressant, tu nous diras tes impressions une fois le d16 mis
en place, j'ai vue que tu avais commencé à alléger ton ek
tu as vidé l'arrière.
le poids c'est l'ennemi.
Ok pas de soucis pour le feedback avec le d16,en meme temps j'espère que je serai pas déçu parce-que le d15Z6 marche vraiment bien avec le si peu de chose que j'ai dessus.
tu l'a dit le poids c'est notre pire ennemi mais c'est pas encore fini je t'assure j'ai encore plein de chose a supprimé.
Sinon des projet pour ton ej9?
(25-04-2014, 21:57:13)URBAN 971 a écrit : [ -> ]Ok pas de soucis pour le feedback avec le d16,en meme temps j'espère que je serai pas déçu parce-que le d15Z6 marche vraiment bien avec le si peu de chose que j'ai dessus.
tu l'a dit le poids c'est notre pire ennemi mais c'est pas encore fini je t'assure j'ai encore plein de chose a supprimé.
Sinon des projet pour ton ej9?
Non pas vraiment de projet pour mon dayli, j'ai juste modifier un peu
l'esthétique, quelle soit à mon goût et deux barre sup. av. et arr. qui
devrais bientôt arriver, l'idéale serai de la rabaisser un peu
mais pas le budget pour l'instant.
AH ok d’accord je comprend,pour le rabaissement j'ai déja du matos pour pas trop chère mais tout dépend aussi de se que tu recherche.
Et bien j'ai lu que pas mal de monde sur Japancar ajoute des Combinés filetés
mais pour moi des amortisseurs un peu + durs et des ressorts court seront largement
suffisant pour un usage quotidien.
Moi ossi je part sur ce meme type de setup mais avec des ressort de crx ee8 (-35 mm si mais souvenire son bon) monté sur des amortos d'origine,mais je passerai en combiné fileté car j'ai vraiment besoin d'un châssis rigide pour mon projet
J'ai lu que l'on déconseille les amortisseurs d'origine
avec des ressorts court, l'amortisseur travail mal et se
détériore.
Oui sa c vrai je suis au courant pour sa mais c juste pour dépanner en attendant des vrais kit suspensions,en plus la civic n'est pas mon dailly donc je me permet de le faire
Un peu de news sur le projet donc la civic est immobilier depuis quelque temps car j'ai perdu les clés (la rage),bon j'envisage une solution pour réparer sa.
Sinon j'orai besoin d'une précision la fiche prise en photo est-ce c'est la prise habitacle sur le-quelle vien se relier le faisceau moteur?(civic ej8)
(02-05-2014, 02:42:41)URBAN 971 a écrit : [ -> ]Un peu de news sur le projet donc la civic est immobilier depuis quelque temps car j'ai perdu les clés (la rage),bon j'envisage une solution pour réparer sa.
Sinon j'orai besoin d'une précision la fiche prise en photo est-ce c'est la prise habitacle sur le-quelle vien se relier le faisceau moteur?(civic ej8)
Mince alors !!!
pas de bol pour tes clefs, désolé pour toi.
je ne te serai pas d'une grande aide pour répondre
à ta question je ne connais pas grand chose sur les Honda.
je laisse soins à ceux qui savent.
comme tu dit c vraiment pas de bol pile au moment ou je voulais essayer mes nouveaux ressort.
Sinon personne pour me confirmer pour la fiche?
Tu as trouver une solution pour démarrer ton EK ?
oui donc finalement j'ai retrouver les clés je les avaient laisser dans la bai moteur,j'ai faillie briser la vitre de mon ek pour rien,mai je dois dire que j'ai eu un gros coup de chance,car j'ai pu ouvrir la portière avec une autre clé de civic à ne rien comprendre mais sa a marcher ouf.
Donc la je suis en plein rabaissement je posterai des photos une fois terminé
Ah ben bonne nouvelle, hâte de voir les photos !!!
pas de soucis une fois terminé je poste
Bon alors petite news depuis le temps aujourd'hui j'ai reçu sa
La prochaine étape c'est le collecteur échappement,je pense qu'avec tout sa le moteur pourra s'exprimer mieux
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Ensuite viendra la partie châssis et après sans doute pour le plus complexe la fameuse boite de vitesse a savoir que je fait un projet run donc faudra un très bon étagement pour la boite.
Beau projet ta baie moteur est propre franchement ... sinon ta ligne tu l'a prise ou c'est bien la replique spoon?
Merci l'amis,alors sinon la ligne c'est HRP réplique spoon comme tu la dit
Sinon si tu veut faire une caisse pour le run et garder ton serie D tu peut monter le pont d'eg3 ph2 4.437 ou encore celui de mfacrory ils en font un super court en 4.9
Ben enfaite la suite du projet c'est de swaper en d16Y8,se sera déja plus aproprier mais pour la boite je pense que je vais partir sur un kit pignon Mfactory avec un pont 4.25 ou 4.437 si je trouve sa
Salut Urban 971, des news pour tes amortisseurs ?
Et ta ligne, pas trop bruyante ?
Salut top,
Donc pour les amortos c pas jolie car j'ai l'avant qui descend plus que l'arrière
et pour la ligne c'est pas encore monter car j’attends de recevoir mon collecteur échappement
(21-06-2014, 20:24:15)URBAN 971 a écrit : [ -> ]Salut top,
Donc pour les amortos c pas jolie car j'ai l'avant qui descend plus que l'arrière
et pour la ligne c'est pas encore monter car j’attends de recevoir mon collecteur échappement
Ah d'accord, tu vas essayer d'autre ressort ?