Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
J'ai bien réglé la precontrainte partout en mesurant. Et pareil au montage ce matin. 4cm entre les deux bagues pour l'avant et j'ai arrété je suis bloqué pour l'arriere a cause de deux vis grippées.
j'ai un copain qui est venu m'aider vers 16h, ensuite a 18h ca roulé nickel ! J'ai juste remonte de 6 crans la durete a l'avant (16 > 22) et a l'arriere je suis a 10 et je vais cet aprem redurcir de 6 crans aussi parce que ca rebondi de trop c'est pas sain comme comportement.
Azy photowz avant après la!
T'a du couper la tourelle au final?
photoooooooooooooooooooos!
vous les aurez. Pas maintenant car je suis pas chez moi
Dams, pas du tout. Deja parce que les ressorts d2 sont a 18kg/cm par rapport aux 12kg/cm des bc/zenky. et de plus meme si compare a l'origine elle est deux fois plus basse bin au final c'est pas extreme, du coup ca talonne jamais
Tu débutes le tuning avec pour base, une LS ?
Non, j'ai commencé avec une Renault 4
Que j'ai toujours.
Mais la LS c'est cool aussi
Avec Volcom on s'est tapé un trip :
Ouais c'est les jantes OEM de l'IS200 en 17"
----------
ça lui donne un touche de moderne
C'est mieux que les 15, mais çà vaut pas celles que tu as commandées!
J'ai pas commandé encore, pb financier. Mais je dois avoir ça prochainement :
Les gris metal avec deport poli, je dois faire un essai chez un pote et si ça me va et que ça fit, je lui rachete.
C'est laid
Tu pourra dire ça quand tu aura vu une ls avec ça dessus
Ca dépend sa taille et sa largeur/déport...
arr 18 x 8, 5 ET 27
av 18 x 8, 5 ET 35
----------
c'est pas trop abusé je trouve. et si vraiment ça me plait pas, mes xxr 521 en 18x10 et12
Ca va être moyen...
Nan, je parlais des jantes d'IS200
(18-07-2014, 20:54:51)MacArony a écrit : [ -> ]c'est a dire ?
Vu les dimensions que tu donnes, ca sera pas aussi bien que les rota mxr par ex, perso des jantes de ce dessin là, faut du large en ET faible pour bien remplir les arches, surtout sur un gros gabarit comme nos caisses. Après je me trompes peut-être mais à voir
(18-07-2014, 20:58:20)vroomdams a écrit : [ -> ]Nan, je parlais des jantes d'IS200
tu penses quoi des Atec II du coup ?
----------
Ouais mais comme j'ai dit j'ai rien acheté encore, ensuite essayer c'est pas acheter.
J'aime bien moi avec les jantes d'IS
18x10 avec des 235/40r18 (conforme a la legislation sur les correspondances, tableau du TNPF à l'appui)
Je crois que je vais craquer quand ma paie va arriver, 440€ les 4 chez nlmotoring aux usa
edit : donc 950$ de jantes (705€) + 4x70€ de pneus (si si) = 980€ un set de porc. Je crois que je vais même pas me casser la tête... vivement la paie
Les Altec déjà ça me fait penser à des nortotos
Pis ouais, les tailles seraient bien sur une jetta, mais pas sur une LS aussi grosse...
gimme some money bitch ^^
Sympa la photo !
Normal, un bon photographe qui juste apres tombe en panne de batterie
Je me suis juste permis de cacher les plaques sur ta photo
moi je dis faut voir pour les jantes! y'a qu'en essayant qu'on peut se rendre compte
Ouais, mais les jantes elles sont pas la encore. je teste dans quelques jours
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18