12-06-2014, 02:30:24
12-06-2014, 06:58:55
C'est vraiment à partir de 4500 que ça se réveille, on dirait un 4 cyl DOHC
12-06-2014, 08:56:37
C'est ca ! C'est un QOHC en même temps. Et je suis pas vvti, ca serait pire sinon.
13-06-2014, 19:59:06
Mais mais mais qu'est ce que je viens de m'offrir pour mon non-anniversaire ?
Merci mon ptit Volcom
Je referai une photo une fois monté quand ma mère arrêtera d'aller cruiser en ville avec ma charrette
Merci mon ptit Volcom
Je referai une photo une fois monté quand ma mère arrêtera d'aller cruiser en ville avec ma charrette
13-06-2014, 20:04:20
On voit pas!
13-06-2014, 20:13:36
Ouvre tes yeux (j'ai changé d’hébergement)
13-06-2014, 20:20:28
Qui sait ta mère fait peu être partie d'un groupe de yakuza habitant en France
13-06-2014, 20:31:43
lol! T'en a 4? J'en ai une paire à vendre au cas où...
13-06-2014, 22:10:23
Pas de prob
hate de voir ca posé sur ta caisse de yak !
aller je vais aller faire un tour sur le site que tu m'a parlé ^^
hate de voir ca posé sur ta caisse de yak !
aller je vais aller faire un tour sur le site que tu m'a parlé ^^
15-06-2014, 21:52:39
J'ai un pb de Airride avant gauche qui s'est bloqué en position haute et dur comme un bout de bois alors que j'allais à la ZAC, j'ai d’ailleurs croisé un pote qui a regardé avec moi et il peut confirmer mes dires. Les 3 autres amortos font leur job.
Quelqu'un a une idée de chose à regarder ?
J'ai déjà enlevé le fusible de l'ECU du correcteur d'assiette et le fusible d'alimentation du compresseur pour que ça se réinitialise mais la pression reste pareil.
De plus, habituellement, la soupape de décharge de pression s'ouvre et laisse s’échapper l'air dans un bruit caractéristique des poids lourds genre "pchhhhhhh" et là ça ne l'a pas fait tout le temps que je regardai avec le pote.
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D'après les forums US, elle est en mode secu (haute et dure cmb) sur l'avant gauche car l'ecu de controle de la suspension n'a pu de retour d'info du capteur de hauteur. Donc demain matin demontage de la roue avant gauche et je regarde le potart qui est ici :
http://evansweb.info/2009/11/23/ls400-ri...sor-repair
Quelqu'un a une idée de chose à regarder ?
J'ai déjà enlevé le fusible de l'ECU du correcteur d'assiette et le fusible d'alimentation du compresseur pour que ça se réinitialise mais la pression reste pareil.
De plus, habituellement, la soupape de décharge de pression s'ouvre et laisse s’échapper l'air dans un bruit caractéristique des poids lourds genre "pchhhhhhh" et là ça ne l'a pas fait tout le temps que je regardai avec le pote.
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D'après les forums US, elle est en mode secu (haute et dure cmb) sur l'avant gauche car l'ecu de controle de la suspension n'a pu de retour d'info du capteur de hauteur. Donc demain matin demontage de la roue avant gauche et je regarde le potart qui est ici :
http://evansweb.info/2009/11/23/ls400-ri...sor-repair
16-06-2014, 13:04:13
Bon je confirme.
J'ai essayé ce matin en débranchant le capteur de l'autre coté (droit, celui qui marche a priori), même symptôme, je démarre et paf ça monte ça monte ça monte et hop ça devient dur comme du bois comme à gauche.
Du coup je coupe le contact, je rebranche le capteur qui fonctionne a priori, je redémarre et oh ça redescend tout seul. Donc celui ci marche pour de vrai.
J'ai démonté celui de gauche (qui ne semble pas fonctionner) et en fait en effet il ne fonctionne pas puis qu'en intervertissant les capteur et en le bidouillant à la main bin ça descend ! (et l'autre a droite passe en mode "securité" ce qui est tout à fait logique puisque pu de retour du capteur)
Donc je vais appeler Toyota cet aprem pour connaître le tarif de ce putain de capteur.
Sinon ça va être SOS Momosega si il a toujours ce genre de capteurs
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J'ai essayé ce matin en débranchant le capteur de l'autre coté (droit, celui qui marche a priori), même symptôme, je démarre et paf ça monte ça monte ça monte et hop ça devient dur comme du bois comme à gauche.
Du coup je coupe le contact, je rebranche le capteur qui fonctionne a priori, je redémarre et oh ça redescend tout seul. Donc celui ci marche pour de vrai.
J'ai démonté celui de gauche (qui ne semble pas fonctionner) et en fait en effet il ne fonctionne pas puis qu'en intervertissant les capteur et en le bidouillant à la main bin ça descend ! (et l'autre a droite passe en mode "securité" ce qui est tout à fait logique puisque pu de retour du capteur)
Donc je vais appeler Toyota cet aprem pour connaître le tarif de ce putain de capteur.
Sinon ça va être SOS Momosega si il a toujours ce genre de capteurs
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16-06-2014, 20:51:47
On dirait une CX en position haute
16-06-2014, 21:12:02
Bon j'ai pas résolu le pb mais je l'ai contourné, j'ai débranché le tuyau du coté incriminé jusqu’à ce que ça arrive a hauteur de l'autre coté grosso merdo.
J'ai rebranché le tuyau.
J'ai testé ça amorti des deux cotés pareil, quand je freine ça plonge et ça revient comme ça doit revenir et quand je prends une bosse ça rebondi pas et ça fait le job.
Bon ça reste un "bricolage" mais au moins je vois la route devant moi.
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Sinon en bonne nouvelle j'ai ceci qui arrive la semaine prochaine
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et je peux deja annoncer le resultat en terme de sonorité :
J'ai rebranché le tuyau.
J'ai testé ça amorti des deux cotés pareil, quand je freine ça plonge et ça revient comme ça doit revenir et quand je prends une bosse ça rebondi pas et ça fait le job.
Bon ça reste un "bricolage" mais au moins je vois la route devant moi.
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Sinon en bonne nouvelle j'ai ceci qui arrive la semaine prochaine
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et je peux deja annoncer le resultat en terme de sonorité :
20-06-2014, 19:54:17
j'ai aussi ça qui arrive …
Les combinés coûtent 890 euros (60€ de plus que les zenky mais que 7j de délai au lieu de 20) de plus c'est seulement le prix de deux capteurs de hauteur chez Toyota alors voilà je me pète pas le fion, je vire le pneumatique et voila.
Les combinés coûtent 890 euros (60€ de plus que les zenky mais que 7j de délai au lieu de 20) de plus c'est seulement le prix de deux capteurs de hauteur chez Toyota alors voilà je me pète pas le fion, je vire le pneumatique et voila.
20-06-2014, 20:09:23
Faudra mettre les jantes de cochon qui vont avec. :o
20-06-2014, 20:10:12
C'est si merdique que ça le pneumatiques ?
20-06-2014, 20:11:29
sur ce modèle, oui, surtout après 90 000kms et suivant le nombre d'années que les boudins pètent les uns après les autres et au prix où ils sont.
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elle aura ces jantes (xxr521 en gold pour aller avec ma peinture sombre) :
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(20-06-2014, 20:09:23)gostt a écrit : [ -> ]Faudra mettre les jantes de cochon qui vont avec. :o
elle aura ces jantes (xxr521 en gold pour aller avec ma peinture sombre) :
20-06-2014, 21:53:41
J'adore!
'tain je vais mettre des combinés sur la C5 break des parents, sa va être cool!
'tain je vais mettre des combinés sur la C5 break des parents, sa va être cool!
20-06-2014, 22:40:00
(20-06-2014, 21:53:41)Take-me a écrit : [ -> ]J'adore!mdr
'tain je vais mettre des combinés sur la C5 break des parents, sa va être cool!
21-06-2014, 05:12:29
Elle est toujours pas posée par terre ta caisse ?
Depuis le temps que j'en entend parler!
Non franchement ta la classe, une Renault 25 en daily y'a pas a chier non non je t'assure c'est la classe.
Tu dois bicher en allant chercher les ptites copines au collège. :-)))
Belle caisse maca!
Et je prend bonne note pour les amortos avec une DLC courte.
Depuis le temps que j'en entend parler!
Non franchement ta la classe, une Renault 25 en daily y'a pas a chier non non je t'assure c'est la classe.
Tu dois bicher en allant chercher les ptites copines au collège. :-)))
Belle caisse maca!
Et je prend bonne note pour les amortos avec une DLC courte.
21-06-2014, 10:17:27
Tu fais bien de parler R25 Oncle fétide, ya 2 jours j'étais au garage de mon village, j'étais garé à côté d'une R25... à l'époque où j'avais celle du père, je trouvais çà gros... mais çà c'était avant le passage en lexus! N'empêche en daily, increvable le GTD, si j'avais un billet à claquer je l'aurait achetée...
MacArony, il me semble qu'il est inscrit ici
http://www.leboncoin.fr/voitures/674533029.htm?ca=6_s
MacArony, il me semble qu'il est inscrit ici
http://www.leboncoin.fr/voitures/674533029.htm?ca=6_s
21-06-2014, 10:24:00
Ben dit donc si tu nous l'a fait comme tu le présente ... Elle va envoyer du bois cette LeX ... ...
Bien les spacer H&R de la super cam ...
Bien les spacer H&R de la super cam ...
21-06-2014, 10:53:19
Les combinés devait ếtre commandés mercredi mais ma banque m'avait bloqué la carte parce que je dépense trop ! Nan mais je vous jure, donc faudra attendre encore 7 jours pour avoir une photo de la péniche posée en cale sèche.
Mon père a aussi eu pas une mais deux R25 TD (phase 1 et 2) mais en fait la R25 ne fait que 30cm de moins en longueur !
Oui Tony elle sera sobrement posée sur des roulettes XXR 521 en 18x10 ET25 et avec des pneus en 235/40R18 pour tendre très légèrement les flancs
Ça va être de la grosse tuerie ! J'ai hâte
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Je les prends en maternelle je peux en charger une dizaine
Oui c'est une DLC assez courte j'en conviens.
Mon père a aussi eu pas une mais deux R25 TD (phase 1 et 2) mais en fait la R25 ne fait que 30cm de moins en longueur !
Oui Tony elle sera sobrement posée sur des roulettes XXR 521 en 18x10 ET25 et avec des pneus en 235/40R18 pour tendre très légèrement les flancs
Ça va être de la grosse tuerie ! J'ai hâte
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(21-06-2014, 05:12:29)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Elle est toujours pas posée par terre ta caisse ?Merci mon Oncle
Depuis le temps que j'en entend parler!
Non franchement ta la classe, une Renault 25 en daily y'a pas a chier non non je t'assure c'est la classe.
Tu dois bicher en allant chercher les ptites copines au collège. :-)))
Belle caisse maca!
Et je prend bonne note pour les amortos avec une DLC courte.
Je les prends en maternelle je peux en charger une dizaine
Oui c'est une DLC assez courte j'en conviens.
21-06-2014, 11:10:29
Tu vas devoir peut-être tirer les ailes pour passer le 10 de large. Même en rabaissant tu n'as pas beaucoup de carrossage, et dans le lien que je t'ai mis, il explique qu'il a mis d'autres triangles à priori, mais c'est plus l'origine. Faut que je fouille sur le forum US, ca doit surement être expliqué.
21-06-2014, 11:43:35
Ah merde j'avais pas vu ça putain du coup faut que je recalcule tout fait chier.
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il est en 10x18 devant et derriere et derriere c'est pas tiré. Je pense que c'est jouable.
http://www.clublexus.com/forums/7957472-post1328.html
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il est en 10x18 devant et derriere et derriere c'est pas tiré. Je pense que c'est jouable.
http://www.clublexus.com/forums/7957472-post1328.html
21-06-2014, 11:54:18
C'est vraiment classe comme voiture
Avec les jantes et les combinés ça va vraiment changer le style!
Hâte de voir ça!
Avec les jantes et les combinés ça va vraiment changer le style!
Hâte de voir ça!
21-06-2014, 20:02:31
Tient Momosega, j'ai vu ta Lexus aujourd'hui
22-06-2014, 18:27:10
Et moi ta nouvelle! lol
25-06-2014, 20:45:49
Je n'ai pas cette couleur de carrosserie (vert ultra foncé) mais j'aurai le même style de jante avec le même déport et les vitres teintées aussi ça va envoyer du paté dans sa gueule
25-06-2014, 20:47:53
Yeah, ça va bien la caisse aussi basse ?