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Ah je pensais que c'etait deja existant vu que c'est sur une ls400 mdr
CG reçue aujourd'hui, ça fait zizir !
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Prochaine étape combinés + deux pneus neufs + passage de la contre visite
Vais vite en acheter une dans ce cas alors !
Sympa le tank
(15-05-2014, 11:02:25)Takeo91 a écrit : [ -> ]https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vend...s-HondaBoy
Ca y'est, Mac, t'as lancé la mode du touchage de nouille ... sur les LS400. Il s'en mets plein partout.
Il a un air ride, et un déséquilibre de suspension a l'avant, je veux pas lancer de polémique mais j'ai la même chose (avec contre visite par contre) car le airride avant droit fuit de trop, je trouve le tarif juste abusé par rapport au prix à rajouter encore après pour faire les réparations.
7000€ 100 000kms avec un airride prêt a lâcher qui coûte 1500€ chez Lexus
mouahahahahahaha
je vais me faire marave la tête mais je m'en fou
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(15-05-2014, 11:32:10)Thomas68 a écrit : [ -> ]
Vais vite en acheter une dans ce cas alors !
Prends le modèle sans air-ride sinon faut que tu prevois soit 1500€ la piece OEM soit 800-900 les 4 combinés pour remplacer cette connerie.
Les air-ride ont une durée de vie de 100 000kms environ c'est le seuil fatidique.
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(15-05-2014, 11:34:15)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Sympa le tank
Merki
Par contre perso avec le rabaissement, j'ai le triangle gauche qui tape dans la baie moteur, pourtant je suis pas très bas et au plus dur sur les BC... va falloir faire un trou comme ici:
oh la vache !
Ah ouais tu fais bien de prévenir !
Pas grave ça, ça facilite le changement de la rotule
combien la carte grise de la F1 ?
et arrête de péter dans la lex...
501,50 €
j'ai encore mal au cul rien qu'en parlant de ca.
Pour les triangles qui tapent, c'est le problème des Lexus quand tu les posent...
Un collègue à du faire pareil sur son IS200...
C'est relou! Pis avec l'empattement çà arrange rien! Les ptites b*tes en fer au sol pour maintenir les portails, l'autre jour impossible de passer sans rester coincé sur le chassis (et je parle pas de la ligne)... obligé de mettre des tasseaux pour passer.
Post pour suivre, je suis chaud pour en prendre une RHD toute rouillée en Septembre pour remplacer mon Integra en Dayli (qui elle seras dédié a faire de la piste et le con le week end
)
Eylir, si tu veux vas y avoir la mienne de dispo sous peu... C'est décidé faut que çà parte!
Tu me dira combien, ma mere kiff trop la LS400, sa voiture est en panne, la mienne (la 4L) est en mode sans ct et du coup je suis pieton et ma mere va se la péter en ville avec ma caisse de mafieux
Je t'envoi les infos en mp.
(06-06-2014, 15:47:12)MacArony a écrit : [ -> ]Tu me dira combien, ma mere kiff trop la LS400, sa voiture est en panne, la mienne (la 4L) est en mode sans ct et du coup je suis pieton et ma mere va se la péter en ville avec ma caisse de mafieux
Mais lol quoi, c est pas ma mère qui prendrai ma voiture.
moi non plus bunta ! moi ma mère quand j'ai acheté la gs y'a bientôt 3 ans, elle m'a demandé : c'est quand que tu remet le volant à gauche ? euh.... maman... comment dire ? (je suis un YAKUSAAAAAA ! )
Lol. et puis j aurai pas confiance, ma voiture a quand même 200 cv de plus que son poêle à fuel.
ma mere a une sandero 72cv et elle manie tres bien ma LS de 245 poneys
De quoi?
Ta maman manie bien les gros engins
245 poneys pour 2 tonne aussi.
MDR Damien
1T750 ! Et bientot moins vu que je vire le système pneumatique et que je passe en combinés filetés
Tu gagne beaucoup avec cette modif? j'en ai repéré une a 750£ en UK la
mais bon je voudrais attendre la rentrée
10 ou 15kg chaque amorto pneumatique je peux gagner quelques kg mais pas énorme non plus faut pas rever
Haha ounz.
Sympa ta charette.
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