Japan Car

Version complète : [LS400] Mon yacht à roulettes. (Fin du Game)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Ah je pensais que c'etait deja existant vu que c'est sur une ls400 mdr
CG reçue aujourd'hui, ça fait zizir ! Mr Green
----------
Prochaine étape combinés + deux pneus neufs + passage de la contre visite
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vend...s-HondaBoy

Ca y'est, Mac, t'as lancé la mode du touchage de nouille ... sur les LS400. Il s'en mets plein partout.
LOL

Vais vite en acheter une dans ce cas alors ! Sac
Sympa le tank LOL
(15-05-2014, 11:02:25)Takeo91 a écrit : [ -> ]https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vend...s-HondaBoy

Ca y'est, Mac, t'as lancé la mode du touchage de nouille ... sur les LS400. Il s'en mets plein partout.

Il a un air ride, et un déséquilibre de suspension a l'avant, je veux pas lancer de polémique mais j'ai la même chose (avec contre visite par contre) car le airride avant droit fuit de trop, je trouve le tarif juste abusé par rapport au prix à rajouter encore après pour faire les réparations.

7000€ 100 000kms avec un airride prêt a lâcher qui coûte 1500€ chez Lexus Semarre mouahahahahahaha

Sac je vais me faire marave la tête mais je m'en fou Sac
----------
(15-05-2014, 11:32:10)Thomas68 a écrit : [ -> ]LOL

Vais vite en acheter une dans ce cas alors ! Sac

Prends le modèle sans air-ride sinon faut que tu prevois soit 1500€ la piece OEM soit 800-900 les 4 combinés pour remplacer cette connerie.

Les air-ride ont une durée de vie de 100 000kms environ c'est le seuil fatidique.
----------
(15-05-2014, 11:34:15)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Sympa le tank LOL

Merki Mr Green
Par contre perso avec le rabaissement, j'ai le triangle gauche qui tape dans la baie moteur, pourtant je suis pas très bas et au plus dur sur les BC... va falloir faire un trou comme ici:

[Image: 29686919656856761195624372626003737037348661448o.jpg]
Shock oh la vache !

Ah ouais tu fais bien de prévenir !
Pas grave ça, ça facilite le changement de la rotule Sac

suburban

combien la carte grise de la F1 ?

et arrête de péter dans la lex... Sac
501,50 € Mr Green j'ai encore mal au cul rien qu'en parlant de ca.
Pour les triangles qui tapent, c'est le problème des Lexus quand tu les posent...

Un collègue à du faire pareil sur son IS200...
C'est relou! Pis avec l'empattement çà arrange rien! Les ptites b*tes en fer au sol pour maintenir les portails, l'autre jour impossible de passer sans rester coincé sur le chassis (et je parle pas de la ligne)... obligé de mettre des tasseaux pour passer.Big Grin
Post pour suivre, je suis chaud pour en prendre une RHD toute rouillée en Septembre pour remplacer mon Integra en Dayli (qui elle seras dédié a faire de la piste et le con le week end Big Grin)
Eylir, si tu veux vas y avoir la mienne de dispo sous peu... C'est décidé faut que çà parte!
Tu me dira combien, ma mere kiff trop la LS400, sa voiture est en panne, la mienne (la 4L) est en mode sans ct et du coup je suis pieton et ma mere va se la péter en ville avec ma caisse de mafieux Shock
Je t'envoi les infos en mp.
(06-06-2014, 15:47:12)MacArony a écrit : [ -> ]Tu me dira combien, ma mere kiff trop la LS400, sa voiture est en panne, la mienne (la 4L) est en mode sans ct et du coup je suis pieton et ma mere va se la péter en ville avec ma caisse de mafieux Shock

Semarre trop forte ta môman Semarre
(06-06-2014, 15:47:12)MacArony a écrit : [ -> ]Tu me dira combien, ma mere kiff trop la LS400, sa voiture est en panne, la mienne (la 4L) est en mode sans ct et du coup je suis pieton et ma mere va se la péter en ville avec ma caisse de mafieux Shock

Mais lol quoi, c est pas ma mère qui prendrai ma voiture.

suburban

moi non plus bunta ! moi ma mère quand j'ai acheté la gs y'a bientôt 3 ans, elle m'a demandé : c'est quand que tu remet le volant à gauche ? euh.... maman... comment dire ? Sac (je suis un YAKUSAAAAAA ! ) Semarre
Lol. et puis j aurai pas confiance, ma voiture a quand même 200 cv de plus que son poêle à fuel.
ma mere a une sandero 72cv et elle manie tres bien ma LS de 245 poneys
De quoi?
Ta maman manie bien les gros engins Huh Shock Sac
ah le pééédééééé !
245 poneys pour 2 tonne aussi.

MDR Damien
1T750 ! Et bientot moins vu que je vire le système pneumatique et que je passe en combinés filetés Wink
Tu gagne beaucoup avec cette modif? j'en ai repéré une a 750£ en UK la Sac mais bon je voudrais attendre la rentrée Langue
10 ou 15kg chaque amorto pneumatique je peux gagner quelques kg mais pas énorme non plus faut pas rever

LOLLOL
----------
(08-06-2014, 14:43:31)vroomdams a écrit : [ -> ]De quoi?
Ta maman manie bien les gros engins Huh Shock Sac

mega LOL
Haha ounz. LOL

Sympa ta charette. Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18