Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Génial votre petit spot !
tu m'etonne c'etait cool mais pas privé donc bon
----------
Faudra que tu me dise ou c est que je vienne la prochaine foi
Faudrait que je me trouve un spot comme ça pour m'amuser moi aussi
Vers chez moi y a un aérodrome abandonné, y a souvent des runs/rasso/drift c'est énorme, bien plat, impeccable
(15-07-2015, 23:38:08)volcomvtec a écrit : [ -> ]Faudra que tu me dise ou c est que je vienne la prochaine foi
on change de coin mais tkt pas tu sera prevenu. et ça sera plus pres pour nous et surtout privé (avec des barrieres) les flics viendront pas nous emmerder comme ce fut le cas dimanche.
"vous avez pas le droit de faire du drift ou des runs ici !
-alors on peut aller faire ça sur la route ?"
U MAD ?
rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Les durit avia fraichement arrivées (ou pas ! encu*lé de livreur collissimo qui appelle meme pas le numero ecrit en gros sur le colis et se contente de foutre un avis alors que je surveillais la porte)
Fabrication eXact france livré aimablement par GOI Engineering.
Et juste pour info, GOI font payer combien les durites de chez Exact ?
90€. C'est toujours moins cher que celle que j'ai vu aux USA à 250$
Pour savoir
Je t'expliquerais
----------
C'est réglé alors ?
Hop petit souvenir de la drift cup (çà me permettra de suivre le sujet en même temps comme çà
)
"je poste pour suivre. Au passage, je vois que tu es de Moselle
viens rejoindre le groupe toyota team est (:"
(22-08-2015, 02:51:34)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est réglé alors ?
ouais "regle" c'est pas trop dans mon vocabulaire
concretement, je peux pas placer la sonde avant cata, j'ai pas de place sur le collecteur. vraiment pas. et j'ai pas envie de decatalyser j'aime la nature moi moOonsieur
et puis j'aurai normalement pu besoin de ça pour le montage du compresseur tout sera géré avec les equipements d'origine jusqu'a 300ch.
Ah t'y tiens à ton viol de chèvre hein
ah bah oui ! j'en ai marre de me trainer le cul
Bon alors c'était quoi cette panne ?
L'interface siège - volant
(27-08-2015, 18:11:17)vroomdams a écrit : [ -> ]L'interface siège - volant
vanne de ralenti. et par extension oui c'etait moi le boulet qui a pas reussi a determiner la panne, en plus furtive a mort la panne
bon bah du coup apres avoir reglé a peut pres correctement la carto au SP98 je vais maintenant, enfin ces jours prochains m'occuper de l'ethanol
Bordel, la caisse alcoolo quoi.. Comme son proprio remarque
J'ai pas eu le temps de lire toutes les pages, mais il en jette violent pour un yacht à roulette
Je vais me faire plaisir de lire ton sujet
avec un pote on a essayé de sortir un semblant de "carto" (ouais je dis carto tout ce qui y ressemble meme de loin comme nos bidouilles avec un Neo AFC, ouais meme pas un PowerFC, genre comme des vrais pauvre de la street)
ça broute de 3400 à 4700… alors on a enrichi… et on a essayé… pdt des heures… enrichir encore… et puis en fait… fallait apprauvrir… y'en avait deja bien assez en etant avec les valeurs stock… putain de caisse d'enculay sur-développée. Bah ouais les Lex ça tourne over-riche pour la longevité moteur… les salauds… on a juste perdu 2h… et 40litres…
on est des beaufs vous inquietez pas…
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18