Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
un ECU Mine's pour ma LS400 (UCF10)
un pommeau de vitesse aftermarket jacky tuning mais spécifique a ma caisse, y'en avait a une epoque aux USA mais ça se fait plus alors pitetre au japon y'en a.
J'ai jamais vu de ces pommeaux adaptables avec le bouton de verrouillage de boite auto, c'était d'ailleurs un des critères pour l'achat de la Chaser, pas de foutus boutons
ouais dans la version d'aprés la mienne c'est la meme boite que toi et la supra et tout le toutim.
Regarde juste si tu as le temps ou alors si tu trébuche dessus l'ECU Mine's (en realité c'est VX-ROM) et j'ai une UCF10 (je crois que comme ça il aurait compris que je cherche un Ecu mine's pour ma caisse qui est une UCF10 sans ecu mine's mais que j'en cherche un d'ecu mine's pour aller sur une UCF10, qui est a moi, l'ucf10 sans ecu mine's mais un ecu mine's ça le ferait sur mon UCF10)
PS : Je cherche a tout hasard un ECU Mine's Pour une UCF10
Oui oui promis, si je tombe sur un truc comme ca dans un UP garage je t'envoie un MP xD
Merci c'est cool a toi
Contact RPM Garage pour le VX-Rom.
personne repond, j'ai meme ecrit a mines directement, personne veut parler aux frenchies
Essaie en allemand
Guten tag, ich wurde gern gniah gniah gniah...
LoL, j'avais ecrit en anglais pourtant.
Super ta caisse
J'aime bien l'esprit déconne de ton paquebot
!!!!
S pikachuuuu
Voilà le petit subwoofer de remplacement qui me manquais pour avoir enfin le son complet. Ça va boom boom dans la Lexus
----------
(12-11-2014, 11:12:54)FBI31 a écrit : [ -> ]Super ta caisse
J'aime bien l'esprit déconne de ton paquebot !!!!
Merci
Petite maj pour simplement m'ecrire la liste des choses que je dois peaufiner pour que l'auto soit comme je veux.
-installer le subwoofer (en cours je viens de le recevoir)
-teinter les vitres
-teinter les feux arrieres en full red
-remettre les tapis Lexus pas d'origine mais des remanufacturés, à la place de ceux de VW que j'ai (beeeeeeee caca !)
-claquer un set de jantes sympa, je vous dis pas lesquelles c'est surprise du chef (qui veut une big sausage pizza ?
)
-un LSD de MK4
-un M62
TPS reçu vendredi, monté samedi matin, pas testé, jantes de Supra vendues a Bianchi, d'ailleur si tu me lis, je kiffe la couleur qu'elle a ta LS et tu me fera une foto avec les Jantes refaites
Franchement j'adore ça me plairait bien dans qqs années ^^
hâte de voir les jantes
Superbe sonorité bien rauque comme j'aime
je suis fan
ca encaisse bien les bornes les boite auto de ls ? j'ai toujours eu en tête de me payer un truc style 740i pour tester un V8 pour pas trop trop cher, et la ls400 me parait de plus en plus apte a être une bonne alternative encore moins couteuse pour satisfaire cette envie !.......
Magnifique ce bruit de V8, j'imagine même pas avec un échappement un peu moins stock
ca donne vraiment envie !!!
Pour la boite de vitesse, tu as aussi un mode "séquentiel" ou "semi auto"? Je sais pas comment on appelle ça !
Increvable une lexus! Jamais entendu parler de soucis de BV pour ma part. Libéré c'est un truc de malade, surtout chez les ricains qui ont aussi les collecteurs inox...
C'est bien des saucisses qui pendent?
Moi sa me tenterais bien ce V8 mais dans une SC400.
bien joué le CAI !
pour les saucisses !
c'est dams qui m'a dit : mets des wurcht sur ta caisse.
et sinon non pas de mode sequentiel c'est moi qui manipule le gros levier, j'aime manipuler les gros leviers.
et ouais aux usa il y'a encore des collecteurs inox et des lignes toutes faites mais que en occas, la boite qui les faisait n'existe plus. donc a part du sur mesure pour la ligne ou etre trés riche pour faire faire le tout ici bin c'est niqué.
dans la sc400 y'a plus de place que dans la ls au niveau baie moteur, on voit souvent des montages twin turbo sur les sc.
la boite de la lexus ? bin en fait aux usa ils disent que tu sera d'abord 6 pieds sous terre avant qu'elle ait un pb de moteur ou de boite, peut etre le pont pourrait lacher avant que toi meme tu decede mais ça serait pas de bol.
sinon je prefere la sc300 because 2jz et que c'est du coup une copie luxueuse de la supra mk4 y'a beaucoup beaucoup beaucoup (trop ?) de pieces communes surtout point de vue mecanique.
C'est vrai que c'est rare les SC300 mais je trouve ça joli aussi, quoi qu'un peu particulier!
Ah tu peux quand même passer les vitesses au levier, c'est bien ça
!
Ben justement je préfère la SC400 pour son V8, comme à la base c'est un gros coupé pour cruiser, alors que la Supra est une sportive. Oui presque tout est pareil sur les SC300 et Supra, c'est pas intéressant je trouve.
bin moi je me pignole sur les Lexus alors une 300 ça serait le kif de pouvoir la preparer en mode sleeper alors que la supra ça passe pas inaperçu
Le nouveau TPS marche bien ?
sais pas, la caisse arrive pas a chauffer assez fort, il fait 7 degres dehors en ce moment, moi je commence a mettre des sweat parce qu'il fait legerement frais mais ça refroidi trop le uziii
Etune IS300 montée en turbo ou en 2jz
!!!
L'IS300 est déjà avec un 2JZ
J'ai oublié GTE
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18