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Ce sont certains condensateurs qui lâchent apparemment. Mais il me semble que ca coùte pas des masses, faut juste trouver un bon électronicien. J'essaie de retrouver cette info demain mac!
Je connais le pb, et sinon je l'ai ouvert l'ecu, il est neuf comme sorti d'usine, pas d'odeur de vieille electronique, les condos sont pas pété et voici ma panne
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J'ai essayé de shunter la resistance de la pompe a essence, j'ai ensuite re re re essayé de debrancher : maf, iacv, tps, moteur du trac, differentes durits de dépressions, débranché et ensuite shunté la sonde d'eau (celle a deux fils qui est relié a l'ecu, la monofil est celle reliée au compteur mais j'ai essayé aussi en débranchant celle la) essayé de faire tourner sur 4 cylindres à gauche puis à droite, inversé des fils de bougies, débranché le capteur d'aac gauche ou droit, le seul truc pas essayé c'est les sondes lambda sauf que elle est bouillante à force et j'etais pas habillé en sale, j'ai démonté l'ecu sur le parking du macdo pres de chez moi (à 3 bornes quand meme) j'irai chercher la voiture cette nuit quand elle sera froide.
(27-09-2014, 18:02:00)MacArony a écrit : [ -> ]Je connais le pb, et sinon je l'ai ouvert l'ecu, il est neuf comme sorti d'usine, pas d'odeur de vieille electronique, les condos sont pas pété et voici ma panne
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J'ai essayé de shunter la resistance de la pompe a essence, j'ai ensuite re re re essayé de debrancher : maf, iacv, tps, moteur du trac, differentes durits de dépressions, débranché et ensuite shunté la sonde d'eau (celle a deux fils qui est relié a l'ecu, la monofil est celle reliée au compteur mais j'ai essayé aussi en débranchant celle la) essayé de faire tourner sur 4 cylindres à gauche puis à droite, inversé des fils de bougies, débranché le capteur d'aac gauche ou droit, le seul truc pas essayé c'est les sondes lambda sauf que elle est bouillante à force et j'etais pas habillé en sale, j'ai démonté l'ecu sur le parking du macdo pres de chez moi (à 3 bornes quand meme) j'irai chercher la voiture cette nuit quand elle sera froide.
Avant tes problèmes ton ralenti était à cb de Tours ?
Je sais plus un peu plus haut je crois 250tr de plus
On se tel demain si tu veux, j'ai quelques idées
J'ai eu le même probleme sur une ls que j'ai achetee il y a un an.
Le pro qui me l'a vendue me la reprise aussitôt et j'ai plus eu de nouvelles.
Ça a commencé avec des à-coups sur l'autoroute avec témoin trc allumé puis elle ne tenait plus le ralenti et ça calait comme toi.
C'est gièvres auto dans le Loir et cher 02 54 96 06 18
Je n'ai plus vu la voiture en vente après donc je ne sais pas s'ils ont réussi à réparer mais essaie de voir avec eux peut être.
Tes connecteurs de bougies sont en bon état ?
Ce coup là je l'avais eu, c'était les bougies qui étaient HS
! Essaie de voir de ce côté là !
(28-09-2014, 11:40:06)Bianchi a écrit : [ -> ]J'ai eu le même probleme sur une ls que j'ai achetee il y a un an.
Le pro qui me l'a vendue me la reprise aussitôt et j'ai plus eu de nouvelles.
Ça a commencé avec des à-coups sur l'autoroute avec témoin trc allumé puis elle ne tenait plus le ralenti et ça calait comme toi.
C'est gièvres auto dans le Loir et cher 02 54 96 06 18
Je n'ai plus vu la voiture en vente après donc je ne sais pas s'ils ont réussi à réparer mais essaie de voir avec eux peut être.
ça c'est le pb de la valve de ralenti (IACV) sur à 10 000% j'ai simulé cette panne pour voir.
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(28-09-2014, 11:41:50)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Tes connecteurs de bougies sont en bon état ?
oui
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(28-09-2014, 12:49:12)Low82 a écrit : [ -> ]Ce coup là je l'avais eu, c'était les bougies qui étaient HS ! Essaie de voir de ce côté là !
si je les debranche je sens la difference ça vient pas de la
Azy, nique, passe la en ITB et voila
ça va pas resoudre mon pb
Trouvé trouvé ! Hahaha PD de TPS
Qu'avait-il alors ce TPS?
Sur que c'est ça ?
Il à une variation d'ampérage ou il s'est décalé ?
la voiture a commencé a chiotter grave je l'ai viré pas de code defaut (alors qu'en faissant pareil avec le debile metre j'ai eu un sapin de noyel au tdb) et toujours le pb et je pense que c'est ça car tous les autres trucs même si je les debranche le comportement moteur est différent et le pb est tjrs la en supplément.
Mon pere m'a dit que c'ets possible que la piste soit bouffée ou oxydée et de le nettoyer au brakecleaner pour voir si y'a une dif
89452-12050
89452-22090
89452-32060
il me faut un des ceux là ^^
Ah COOL si tu a trouver le Pb
je la trouve énorme ta LS400 et surtout ta façon de la conduire sur circuit
je suis tout ça
j'avais cette panne avant l'autre qui m'est arrivée sur le perif pour aller au chika
ooh ok
Mais pas de casse pour ton Yatch !!
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tes deux vidéo mon fait penser a un problème qu'avait eu une personne de ma famille sur sa seven
tu a regarder du coté de la dépression?? nous c'etait la durite de dépression qui c'était couper, dc prise d'aire et ralentit instable fumais noir aussi ( comme une mauvaise inflamation )
c'est coi comme pb que tu a eu en allant au chika ?
PB d'allumage ou injection je sais pas encore elle doit passer chez le chirurgien prochainement
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Mon PB a la base c'est le TPS throttle position sensor
hum ok, en gros le capteur papillon ... après jette un p'tit coup d’œil à ta durite de dépression ... car c'est vraiment les mêmes symptômes
Elles sont bonnes
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Avec mon père on a vaporisé du nettoyant frein pour voir si y'avais des prises d'air additionnelles
ah ok ....
Demain elle part vers son lieu de remise en route
alors ta LS400 ?
Elle est a la maison Dams si dessus me l'a réparé en partie juste histoire de pouvoir rentrer a la maison.
hum ok, et c'était quoi qui foutait la m*rde en partie ?
Un fusible
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