23-04-2014, 00:14:35
Recherche du bon turbo :
Hello ,j'ai mon turbo qui est cuit (dead ) Je fume bleue et vue les compressions ,à moins d'avoir tuer les 4 pistons d'un coup et pile au même taux (Quasi ) me parais j'espère peu probable ,et vue le jeu du turbo cela j'espère ne proviens de là ,par le fai ,je souhaite le changé ;mais contre quoi selon vous ? (Le seul élément non neuf ,il avait du jeu ,mais ne fumé pas ,mais viens de me lâché d'un coup (fumé bleue et consommation d'huile 1/2 verre tous les 100 km soit 1 l tous les 1500 km quand même (je n'ai pas fait autant ,mais c'est pour l'image )
J'ai actuellement un turbo de Nissan 200 SX soit avec une flange de GT25/28 (si je dit pas de couille ) ,pour une question de flanges ect ,je ne changerais pas le corps ,je veux un turbo refroidit par eau comme j'ai actuellement .
Voici mon setup en vite fait :
MX5 NA 1L6 16S
Piston basse pression 323 gts (1l6)
Calle cometic
ACC et soupape de 323 GTS
Taux de compression fatalement réduit à
1 cylindre 9,2
2 cylindre 9,6
3 cylindre 8,9
4 cylindre 9,2
Moteur refait il y as 2500 Km
Sachant qu'un MX5 origine le taux de compression se situe plus vers 12
Alors ,que me conseillez vous (je n'ai pas les moyens de mettre un Garett ou Mitschu ,de plus je ne fait que 10 000 Km maxi par an et encore ,plus 5000 km en réalité )
Parmi ses 3 turbos (Je ne comprends pas leur différence )
1 er turbo ,que l'on va nommé 1
http://www.speedyracer.com/TD04-H-T25T28...ame=nissan 200 turbo
2 eme turbo que l'on va nommé 2
http://www.speedyracer.com/Nissan-SR20DE...ame=nissan 200 turbo
3 eme turbo que l'on va nommé 3
http://www.speedyracer.com/Nissan-SR20-K...ame=nissan 200 turbo
Cordialement .
----------
Sauf ,si vous avez un garret qui traine sur un établit
en bon état pour un budget de 200 roro .
Hello ,j'ai mon turbo qui est cuit (dead ) Je fume bleue et vue les compressions ,à moins d'avoir tuer les 4 pistons d'un coup et pile au même taux (Quasi ) me parais j'espère peu probable ,et vue le jeu du turbo cela j'espère ne proviens de là ,par le fai ,je souhaite le changé ;mais contre quoi selon vous ? (Le seul élément non neuf ,il avait du jeu ,mais ne fumé pas ,mais viens de me lâché d'un coup (fumé bleue et consommation d'huile 1/2 verre tous les 100 km soit 1 l tous les 1500 km quand même (je n'ai pas fait autant ,mais c'est pour l'image )
J'ai actuellement un turbo de Nissan 200 SX soit avec une flange de GT25/28 (si je dit pas de couille ) ,pour une question de flanges ect ,je ne changerais pas le corps ,je veux un turbo refroidit par eau comme j'ai actuellement .
Voici mon setup en vite fait :
MX5 NA 1L6 16S
Piston basse pression 323 gts (1l6)
Calle cometic
ACC et soupape de 323 GTS
Taux de compression fatalement réduit à
1 cylindre 9,2
2 cylindre 9,6
3 cylindre 8,9
4 cylindre 9,2
Moteur refait il y as 2500 Km
Sachant qu'un MX5 origine le taux de compression se situe plus vers 12
Alors ,que me conseillez vous (je n'ai pas les moyens de mettre un Garett ou Mitschu ,de plus je ne fait que 10 000 Km maxi par an et encore ,plus 5000 km en réalité )
Parmi ses 3 turbos (Je ne comprends pas leur différence )
1 er turbo ,que l'on va nommé 1
http://www.speedyracer.com/TD04-H-T25T28...ame=nissan 200 turbo
2 eme turbo que l'on va nommé 2
http://www.speedyracer.com/Nissan-SR20DE...ame=nissan 200 turbo
3 eme turbo que l'on va nommé 3
http://www.speedyracer.com/Nissan-SR20-K...ame=nissan 200 turbo
Cordialement .
----------
Sauf ,si vous avez un garret qui traine sur un établit
en bon état pour un budget de 200 roro .