Affirmatif mon capichef !
Toujours aussi belle cette ec9 alors sa donne quoi le silencieux made in kanjo sur la route ?
Reizo, t'es de bordeaux donc c'est certain, vient au rasso un vendredi soir au pire
Nico, ah ben merci c'est cool
Dup, c'est un putain de régal, ça fais pas a mort de bruit, mais la décélération bien loud et les pocpoc fiouuuuuuuuuuuuuuuuu
Je verrais oui, mais quelle heure et où ?
Auchan lac parking vert 22h, j'y serais fin aout ^^
Un régal a conduire cette auto
'Pocpocpocpocpoc'
Balade du soir!
Sérieux génial le projet ^^
Gg!!
(16-09-2014, 20:09:59)Paultugal a écrit : [ -> ]
Sacrée sortie du Kanjo là
On sort de la rocade direct dans les vignes ici !
la tondeuse retourne à ses origines
Elle fait propre quand même
Jamais eu d'emmerde avec la maréchaussée au vu de la déco d’ailleurs ?
Jamais arrêté ! La CG est pas à jour et le CT bientôt périmé
ils pensent que c'est un tuner jacky les flic
allé au boulot pour les papiers !
J'adore !!! Quand est-ce que tu lui fait perdre quelques kilos et que tu lui met de vrais sièges ? Pis des window nets rouges ça lui irait bien... Je dis ça comme ça...
Jamais je pense, elle restera pas avec cette peinture
jolie jolie cette ec9
ce n'est pas moi qui aurait tenté une peinture comme sa (trop tape a l'oeil a mon gout) mais j'avoue que sa rend super bien c'est fait voiture de course de cote ou rally un peu. j'adhere
L'est pas à vendre l'ED avec les jantes vertes ?
Elle fût mais il a pas les couilles de s'en séparer ^^, du coup elle à etait assagie
trop attachante l'ED pour la vendre!
Vendu ! ...
Je garde les wheels et reçois des combiné buddyclub dans la semaine, va faloir trouver une autre civic :lol2: :lol2:
Nooooooooooooooooooooonnnnn !!! Pourquoi vendue ? Tain...
Tu comptes repartir sur quoi, des idées déjà ? Elle tabassait grave cette EC j'espère qu'elle restera dans de bonnes mains...
domage que tu l'ai vendu,elle claque chapeau
Vendue à un pote a 30min de chez moi, je la perds pas de vue
A la base c'était pour le permis de mon frère, je vais essayer de trouver un truc plus classe ^^ sûrement une ej6
tu veux pas une eg3 pinder édition ?