29-08-2004, 20:12:17
Voilà, sur B16A1 (EE8) ya deux sondes O2S monté sur le collecteur d'échappement destiné à réguler le temps d'injection.
Mais sur le B16A2 (EG2) il n'y a qu'une seule sonde H02S qui plus est chauffé monté elle sur le 2-1 juste avant le cataliseur.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la différence du nombre, et la particularité de la sonde chauffé???
nan, j'dmande ça because, com je souhaite faire un moteur hybride A1/A2 en prenant le meilleur de chaque...pour avoir qqchose qui s'adapte aux pièces Spoon, Skunk ou Mugen.
Dailleurs, n'ayant jamais eu l'oportunité de conduire une Del Sol Vtec, quelqu'un saurait qui a le plus de pêche ????
Mais sur le B16A2 (EG2) il n'y a qu'une seule sonde H02S qui plus est chauffé monté elle sur le 2-1 juste avant le cataliseur.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la différence du nombre, et la particularité de la sonde chauffé???
nan, j'dmande ça because, com je souhaite faire un moteur hybride A1/A2 en prenant le meilleur de chaque...pour avoir qqchose qui s'adapte aux pièces Spoon, Skunk ou Mugen.
Dailleurs, n'ayant jamais eu l'oportunité de conduire une Del Sol Vtec, quelqu'un saurait qui a le plus de pêche ????