Japan Car

Version complète : [delsol d16y8/d16a9]turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
cela ce bouscule pas ici Confused
Ouinn
c'est quoi qui change au vilo que tu as reçu?
le diamètre des portés du vilo sont plus petits ils sont du méme diamètre que les biellesFacepalm
et j amerai savoir tout simplement si le vilo du ed9 donc d16a9 passe dans mon d16y8?
bon ben reste plu qu'a ouvrir l'ed9 je serai fixé part moi méme,temps
qu'il y a pas des pièces avec des taris de fou cela n interesse personne...
Sad
Au lieux de faire le calimero, cherche un peut Wink https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D16A...ilebrequin

Donc ça motne sur Z6, cherche Z6 sur y8 maintenant Wink
+1 puis les gens bossent, si tu poses une question le matin attend un peu avant de te plaindre qu'on ne répond pas
oui je fait mon caliméro mdr moi aussi je bosse merci pour les info mais le vilo et dans le bloc donc pour info oui le vilo du d16a9 passe dans le d16y8.
ps pour ce qui est de me plaindre ce n es pas le cas c est juste une constatation Wink
sans suite qui viendra le topic a supprimé merci
Deja remonter ? tu torche !
http://forum.autoplus.fr/autoplus/Creati..._279_1.htm

L'origine de ton d16y8 turbo.. Il a été bidouiller entre temps et certaines pieces ont été changer jusqu'as ce que tu en prenne possession !!!

Car a la base il avait cet config jusqu'à ce que la personne a qui j'ai monter se moteur le revend!!! (Je l'ai reconnu à cause de la so de EGT sur le collecteur d'échappement et la
Boite de vitesse peinte en rouge !!

Piston wiseco bielle eagle-realesage et equilibrage
Un p'tit kit turbo
Ligne sur mesure
Injecteur 440cc
Pompe à essence gros debit
Gestion hondata s300
Boost controller Greddy
Turbotimer greddy
Wideband AEM
EGT Greddy
embrayage xtr stage 3
Volant moteur allege
Pages : 1 2 3 4