Japan Car

Version complète : [delsol d16y8/d16a9]turbo
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Là je passe car désolé je n'en ai aucune idée
[Image: 19330724-holder-5faf92730b821a076ddabd30b4fc8b23.jpg]
je voudrai savoir aussi si d origine la delsol d16z5 a cette sonde ?
car l ancien proprio a couper des prises du faisceau Sad
si oui es ce quelqu'un aurai la gentillesse de me dire les couleur des fils qui vont a cette sonde merci bien Languelu j avance plu y en a a faire Sad
j ai toujours pas de voyant de check qui s allume mème au contact
circuit imprimé compteur ok je ne comprend pas pourquoi il ne l allume pas Sad
les ampoules du compteur on était testé...
OuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinn
elle est de quelle coté de ton collecteur d'admi?
(25-04-2014, 20:05:45)minirock a écrit : [ -> ]elle est de quelle coté de ton collecteur d'admi?

salut coté distribution
je vais te voir ca
C'est le capteur de température d'air d'admis sa, l'IAT donc oui tu doit l'avoir .
(25-04-2014, 20:09:21)minirock a écrit : [ -> ]je vais te voir ca

ok merciBig Grin
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(25-04-2014, 20:09:56)Yaya 16v a écrit : [ -> ]C'est le capteur de température d'air d'admis sa, l'IAT

oui mais es ce qu il y a sur la delsol d origine? car j ai des prises de coupé et du coup il me faudrai les couleur des fils qui vont sont cette prise si il y a?
sur Z6 il est derriere le collecteur et non sur le coté comme sur ta photo
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[Image: 20140418.jpg]
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vert/blanc et rouge/jaune sur faisceau d'eg5 pour un d16z6
(25-04-2014, 20:17:24)minirock a écrit : [ -> ]sur Z6 il est derriere le collecteur et non sur le coté comme sur ta photo
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[Image: 20140418.jpg]
oui mais moi c est un ed9 dedans aurai tu les couleur des fils a fin que je puisse remetre une prise stp merci
désolé j avais pas vue un grand merci pour ton aide precieuse!!
tu les as juste au dessus
La couleur des fils faudrait évité de trop s'y fier, surtout que la tu a un moteur obd0 et une caisse obd2, et qu'on ne sait pas ce qu'il en est du faisceau donc pour répondre a ta question sa va pas etre simple .
et je precise que celles que je t'ai donné c'est faisceau OBD1
(25-04-2014, 20:24:58)Yaya 16v a écrit : [ -> ]La couleur des fils faudrait évité de trop s'y fier, surtout que la tu a un moteur obd0 et une caisse obd2, et qu'on ne sait pas ce qu'il en est du faisceau donc pour répondre a ta question sa va pas etre simple .
c est vrai mais j ai remonté toutes les sonde et capteur surtout que le mec qui l avait avant a jouer pas mal de la pince coupante je vais y aller part déduction j ai pas trop le choix merci les gars Big Grin
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(25-04-2014, 20:26:04)minirock a écrit : [ -> ]et je precise que celles que je t'ai donné c'est faisceau OBD1
p28 c bon? j y pige plu rien a cette caisse
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je vient d aller voir l auto c bon pour les couleur l autre prise correspond un canister merci beaucoup Big GrinBig GrinBig Grinbeer
il me reste plu que l histoire de mon check et de l alerte de pression d huile car ne s allume pas et tout est branché
un calculo est bien un calculo obd1, reste à savoir si tu as un harness OBD1/0BD2 ou tout le faisceau en obd1.

Bon ba nickel si c'est que ca!
Donne la couleur et la localisation de tes fils coupés ont trouvera directement comme ca ce que c'est si tu as le faisceau obd1
(25-04-2014, 20:45:22)minirock a écrit : [ -> ]un calculo est bien un calculo obd1, reste à savoir si tu as un harness OBD1/0BD2 ou tout le faisceau en obd1.

Bon ba nickel si c'est que ca!
Donne la couleur et la localisation de tes fils coupés ont trouvera directement comme ca ce que c'est si tu as le faisceau obd1
j ai pas d harness le calculo et direct sur le faisceau d origine
heu y a pas de capteur de cliquetie sur une delsol?
ce sera plus simple.
Tu as testé ta sonde de pression d'huile?
(25-04-2014, 20:52:52)minirock a écrit : [ -> ]ce sera plus simple.
Tu as testé ta sonde de pression d'huile?
oui testé et part doute changer
part contre si je met le fils a la masse le voyant devrai s allumer?
tu as regardé la broche B8 du calculo? ou devrait arriver ton info
(25-04-2014, 21:02:34)minirock a écrit : [ -> ]tu as regardé la broche B8 du calculo? ou devrait arriver ton info?
non je regarde sa demain je testerai et je dirai ou cela en ai un grand merci en attendant et une bonne soiréeWink
ca pourra t'etre utile
[Image: OBD-1complete.jpg]
(25-04-2014, 21:07:38)minirock a écrit : [ -> ]ca pourra t'etre utile
[Image: OBD-1complete.jpg]
génial merci encoreBig GrinWink
par contre je te le dis tout de suite ca me plait pas le fait de mettre un d16A9 donc non vtec pour remplacer un d16Y8 vtec et de garder une carto dont tu ne connais rien...
J'espere que tu as un AFR si tu veux la faire tourner comme ca pour vérifier un peu tout ca.
Idem pour la courbe d'allumage tu as repris celle du D16Y8 avec le d16A9 j'ai pas regardé si les courbes changent mais regarde bien tout ca
(25-04-2014, 21:12:11)minirock a écrit : [ -> ]par contre je te le dis tout de suite ca me plait pas le fait de mettre un d16A9 donc non vtec pour remplacer un d16Y8 vtec et de garder une carto dont tu ne connais rien...
J'espere que tu as un AFR si tu veux la faire tourner comme ca pour vérifier un peu tout ca.
Idem pour la courbe d'allumage tu as repris celle du D16Y8 avec le d16A9 j'ai pas regardé si les courbes changent mais regarde bien tout ca
oui j ai un afr le moteur et en stade cobaye le temps de rattraper les dégats que le mec a fait sur d16y8 mais il sera remis part la suite aprés j ai réglé a la strombo l allumeur du d16y8 que j ai adapter sur le d16a9 pour limité les dégats mais au niveau gestion je vais essayer de trouvé quelqu'un a fin de savoir ce qu il a ya dans l éprom. je fait du mieux que je peut sincèrement mais les honda pour moi c est vraiment tout frais merci encore pour ton aide précieuse Wink
donc ce matin j ai résolu l alerte de pression d huile sonde hs pourtant
neuve!
j ai tester le a13(check engine)sur le calculo j ai du 12 volts qui arrive mais rien au compteur Facepalm
y a t il un raccord de fiche sous le tableau de bord ?
Non juste les 2 cosses du compteur. Essai de lire tes codes erreur voir si la il s"allume
(26-04-2014, 09:29:03)minirock a écrit : [ -> ]Non juste les 2 cosses du compteur. Essai de lire tes codes erreur voir si la il s"allume
ok jvais voirSmile
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rien qui arrive ni a l ampoule ni sur la prise du compteurShock
avec tout ce qu il avait de pas branché c est pas possible de ne pas avoir de code
erreur !
je pense que c est comme ma crx ed9 quand on met le contacte le voyant check s allume
quelques secondes?
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sa serai pas l éprom qui fou le bordel?Huh
oui ca doit s'allumer quelques secondes
et sur la prise A13 du p28?
(26-04-2014, 12:06:43)minirock a écrit : [ -> ]oui ca doit s'allumer quelques secondes
et sur la prise A13 du p28?
sur la sorti a13 j ai du 12v continu quand je met le contact Confused
le fils doit étre couper quelque part en dessous du tableau de bord ?
si je tire directement le fil de la sorti a13 et je relie au compteur?
vue l état général de faisceau je suis plu a sa près
bon j ai viré l éprom ben ca change rien toujours pas de voyant check Ouinn
problème résolu j ai cramé mon écu donc 10 litres d essence et on n en parle plus merci a tous ce qui mon aider je vais retaffé sur le crx la delsol fini pour elle...
j espère que l ancien proprio a vous mon topic car inscrit ici pour savoir a quoi s attendre le week end proch quand je monterai chez lui....
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