28-06-2014, 22:02:34
Pages : 1 2
30-06-2014, 12:29:46
ahhhh ouaiiiiiiii
Je suis dans le kaka parce que je doit partir avec la voiture en vacance le 10 aout.
Et si j'ai pas de knock sensor je prend pas le risque de faire 1200km.
Y'a t-il un câble relié a ce capteur parce que si il y-a un câble je vais trouver sa ou ?? Même le knock sensor je sais même pas quoi prendre ? J'ai vraiment besoin de votre aide
Je suis dans le kaka parce que je doit partir avec la voiture en vacance le 10 aout.
Et si j'ai pas de knock sensor je prend pas le risque de faire 1200km.
Y'a t-il un câble relié a ce capteur parce que si il y-a un câble je vais trouver sa ou ?? Même le knock sensor je sais même pas quoi prendre ? J'ai vraiment besoin de votre aide
03-07-2014, 19:30:43
Personne ne s'y connait en capteur de cliquetis ??
J'ai vraiment besoin de vous
J'ai vraiment besoin de vous
09-07-2014, 22:08:07
(03-07-2014, 19:30:43)daguet92i a écrit : [ -> ]Personne ne s'y connait en capteur de cliquetis ??
J'ai vraiment besoin de vous
c'est a dire que si j'ai bien suivit l'histoire, y'as pas de knock sensor sur les vti francaise, donc a voir, si sur ta carto il est pris en compte, parce dans le cas contraire tu te fais chi** pour rien..
21-07-2014, 20:06:06
Un peut de news et ça commence vraiment a me faire chi**
J'ai appeler honda pour leu demander si il ne possédait pas des capteur de cliquetis pour b16a2 le mec me répond que non il n'ont pas ça il me demande ensuite mes numéro de moteur cherche et la me dit qu'il trouve bien a capteur de cliquetis mais a 351€ je lui demande la référence et la marque de la pièce il me donne cette référence 30530p2ma01 et la marque matsushita.
Je vais sur internet je tape la référence et la je trouve un capteur de cliquetis avec la même référence a 7.93€
http://www.ebay.fr/itm/HONDA-ACURA-KNOCK...0520728001
c'est la même référence pourquoi une tel différence de prix
Je commande le capteur trouver sur ebay
je vis mon capteur dans sont logement sur le bloc moteur je met une cosse sur la petite tige en métal qui est dans le capteur et je branche un fils direct dans l'endroit sur l'ecu sur le connecteur D en position 6 ma source http://honda-club.kz/index.php?topic=2132.0
je démarre je roule j'accélère fort je fait tous ce qu'il ne fallait pas faire pour éviter que le voyant s'allume ça marche nickel pas de voyant rien au top je coupe le contact je redémarre et je recommence et la le voyant ce rallume je ne comprend rien du tout le fils et brancher en direct sur le connecteur D et sur le capteur de cliquetis je suis pommé j'ai encore et toujours le code erreur 23 qui s'allume et pour ceux qui n'ont pas suivit avant mon ecu et un p2t
Celui qui réussit a régler mon problème je lui paye un resto direct je suis désespérer en plus de ça bonzai et fermé
Merci de m'aider
J'ai appeler honda pour leu demander si il ne possédait pas des capteur de cliquetis pour b16a2 le mec me répond que non il n'ont pas ça il me demande ensuite mes numéro de moteur cherche et la me dit qu'il trouve bien a capteur de cliquetis mais a 351€ je lui demande la référence et la marque de la pièce il me donne cette référence 30530p2ma01 et la marque matsushita.
Je vais sur internet je tape la référence et la je trouve un capteur de cliquetis avec la même référence a 7.93€
http://www.ebay.fr/itm/HONDA-ACURA-KNOCK...0520728001
c'est la même référence pourquoi une tel différence de prix
Je commande le capteur trouver sur ebay
je vis mon capteur dans sont logement sur le bloc moteur je met une cosse sur la petite tige en métal qui est dans le capteur et je branche un fils direct dans l'endroit sur l'ecu sur le connecteur D en position 6 ma source http://honda-club.kz/index.php?topic=2132.0
je démarre je roule j'accélère fort je fait tous ce qu'il ne fallait pas faire pour éviter que le voyant s'allume ça marche nickel pas de voyant rien au top je coupe le contact je redémarre et je recommence et la le voyant ce rallume je ne comprend rien du tout le fils et brancher en direct sur le connecteur D et sur le capteur de cliquetis je suis pommé j'ai encore et toujours le code erreur 23 qui s'allume et pour ceux qui n'ont pas suivit avant mon ecu et un p2t
Celui qui réussit a régler mon problème je lui paye un resto direct je suis désespérer en plus de ça bonzai et fermé
Merci de m'aider
22-07-2014, 19:53:15
(21-07-2014, 20:06:06)daguet92i a écrit : [ -> ]Un peut de news et ça commence vraiment a me faire chi**
J'ai appeler honda pour leu demander si il ne possédait pas des capteur de cliquetis pour b16a2 le mec me répond que non il n'ont pas ça il me demande ensuite mes numéro de moteur cherche et la me dit qu'il trouve bien a capteur de cliquetis mais a 351€ je lui demande la référence et la marque de la pièce il me donne cette référence 30530p2ma01 et la marque matsushita.
Je vais sur internet je tape la référence et la je trouve un capteur de cliquetis avec la même référence a 7.93€
http://www.ebay.fr/itm/HONDA-ACURA-KNOCK...0520728001
c'est la même référence pourquoi une tel différence de prix
Je commande le capteur trouver sur ebay
je vis mon capteur dans sont logement sur le bloc moteur je met une cosse sur la petite tige en métal qui est dans le capteur et je branche un fils direct dans l'endroit sur l'ecu sur le connecteur D en position 6 ma source http://honda-club.kz/index.php?topic=2132.0
je démarre je roule j'accélère fort je fait tous ce qu'il ne fallait pas faire pour éviter que le voyant s'allume ça marche nickel pas de voyant rien au top je coupe le contact je redémarre et je recommence et la le voyant ce rallume je ne comprend rien du tout le fils et brancher en direct sur le connecteur D et sur le capteur de cliquetis je suis pommé j'ai encore et toujours le code erreur 23 qui s'allume et pour ceux qui n'ont pas suivit avant mon ecu et un p2t
Celui qui réussit a régler mon problème je lui paye un resto direct je suis désespérer en plus de ça bonzai et fermé
Merci de m'aider
pour la différence de prix c'est un truc de fou...
après pour ton problème, vérifie ton câblage, que t'es pas une masse quelque part, ensuite fait un RAZ de l’écu, la si sa te le fais toujours, ben achète un p30 avec un harness, tu fais une carto en supprimant le knock sensor est c'est reglé
22-07-2014, 20:41:27
salut alors voila j'ai fait une réinitialisation de l'écu mais rien a faire le voyant du capteur de cliquetis reste allumé.
Est-il possible de brancher un faisceau de d16y7 sur un b16a2?
car j'ai trouver un truc de fou sur cette bagnole et je vais essayer d’être le plus claire possible mais cela ne va pas être simple
Alors voila avant que je branche mon fil volant allant du capteur de cliquetis a l'écu en d6 sur un obd2a javait un fil bleu et rouge de brancher a cette endroit
Ce fil bleu et rouge partait un peut plus loin est un plus gros fil bleu venait par dessus et va en direction du faisceau moteur.
J'ai suivit ce fameux fil bleu et il est brancher sur la prise verte juste dessous du capteur de solénoïde.
Comment ce fait-il que je n'ai que un seul voyant d'allumé celui de cliquetis est pas celui du capteur de solénoïde car il est pas brancher au bonne endroit
Et pourquoi quand j'ai débrancher le fil bleu et rouge et que j'ai brancher mon fil volant du capteur de cliquetis a l'endroit d6 le voyant du capteur de solénoïde ne c'est-il pas allumé vu que le fils n'était plus brancher
Est-il possible de brancher un faisceau de d16y7 sur un b16a2?
car j'ai trouver un truc de fou sur cette bagnole et je vais essayer d’être le plus claire possible mais cela ne va pas être simple
Alors voila avant que je branche mon fil volant allant du capteur de cliquetis a l'écu en d6 sur un obd2a javait un fil bleu et rouge de brancher a cette endroit
Ce fil bleu et rouge partait un peut plus loin est un plus gros fil bleu venait par dessus et va en direction du faisceau moteur.
J'ai suivit ce fameux fil bleu et il est brancher sur la prise verte juste dessous du capteur de solénoïde.
Comment ce fait-il que je n'ai que un seul voyant d'allumé celui de cliquetis est pas celui du capteur de solénoïde car il est pas brancher au bonne endroit
Et pourquoi quand j'ai débrancher le fil bleu et rouge et que j'ai brancher mon fil volant du capteur de cliquetis a l'endroit d6 le voyant du capteur de solénoïde ne c'est-il pas allumé vu que le fils n'était plus brancher
22-07-2014, 21:35:53
(22-07-2014, 20:41:27)daguet92i a écrit : [ -> ]salut alors voila j'ai fait une réinitialisation de l'écu mais rien a faire le voyant du capteur de cliquetis reste allumé.
Est-il possible de brancher un faisceau de d16y7 sur un b16a2?
car j'ai trouver un truc de fou sur cette bagnole et je vais essayer d’être le plus claire possible mais cela ne va pas être simple
Alors voila avant que je branche mon fil volant allant du capteur de cliquetis a l'écu en d6 sur un obd2a javait un fil bleu et rouge de brancher a cette endroit
Ce fil bleu et rouge partait un peut plus loin est un plus gros fil bleu venait par dessus et va en direction du faisceau moteur.
J'ai suivit ce fameux fil bleu et il est brancher sur la prise verte juste dessous du capteur de solénoïde.
Comment ce fait-il que je n'ai que un seul voyant d'allumé celui de cliquetis est pas celui du capteur de solénoïde car il est pas brancher au bonne endroit
Et pourquoi quand j'ai débrancher le fil bleu et rouge et que j'ai brancher mon fil volant du capteur de cliquetis a l'endroit d6 le voyant du capteur de solénoïde ne c'est-il pas allumé vu que le fils n'était plus brancher
Tout dépend de l'obd, enfin je pense, mais je pense que certains capteur serie b sois brancher differament.. Faudrait que un expert serie b ou un expert en swap passe par la pour répondre à toute tes questions.
23-07-2014, 18:11:21
Je suis en obd2a P2T
23-07-2014, 18:38:39
(23-07-2014, 18:11:21)daguet92i a écrit : [ -> ]Je suis en obd2a P2T
Le d16y7 est aussi en obd2a si tu veux tester de changer de faisceaux, m'enfin vérifié que t'es bien toutes les prises des divers capteurs
28-07-2014, 16:47:38
Voilà les amis j'ai enfin résolu mon problème de voyant pour le moment ^^
je vais chercher mon nouvelle aileron et la lame arrière ce soir toute fraichement peinte Smile
Photo un peu plus tard
je vais chercher mon nouvelle aileron et la lame arrière ce soir toute fraichement peinte Smile
Photo un peu plus tard
28-07-2014, 19:23:21
(28-07-2014, 16:47:38)daguet92i a écrit : [ -> ]Voilà les amis j'ai enfin résolu mon problème de voyant pour le moment ^^
je vais chercher mon nouvelle aileron et la lame arrière ce soir toute fraichement peinte Smile
Photo un peu plus tard
Chouette pour toi
C'était quoi alors ? Vite les photos !!!
31-07-2014, 19:51:14
J'ai crier victoire trop vite les amis
Après quelques kilomètres ce matin je voit ce voyant de m**** moteur qui s'allume je suis dégouter
Je vais revérifier que le tout est bien brancher et je vous tient au jus
Pour l'aileron comment vous dire que je l'ai vu que quelques secondes tous beau tous propre le carrossier en travaillant a mit un léger coup dedans et paffff par terre donc ba je l'attend toujours.
Pour ma lame arrière elle est belle propre. j'ai commander mes silent bloc échappement samedi dernier sur driftshop et toujours rien reçu :/ je doit les appeler demain
Je sais pas vous mais moi en ce moment je suis poissard c'est horrible. Je ferrait des photos quand j'aurai toutes mes pièce c'est a dire dans le semaine prochaine je pence
----------
Re coucou les filles plus de peur que de mal j'ai vérifier mes fils et il s'avère que 1 était un peu débrancher j'ai fait un reset de l'écu et elle remarche nickel. Ca marche fort un b16a2 quand il n'y a pas de voyant d'allumer elle me rend dingue cette voiture
Après quelques kilomètres ce matin je voit ce voyant de m**** moteur qui s'allume je suis dégouter
Je vais revérifier que le tout est bien brancher et je vous tient au jus
Pour l'aileron comment vous dire que je l'ai vu que quelques secondes tous beau tous propre le carrossier en travaillant a mit un léger coup dedans et paffff par terre donc ba je l'attend toujours.
Pour ma lame arrière elle est belle propre. j'ai commander mes silent bloc échappement samedi dernier sur driftshop et toujours rien reçu :/ je doit les appeler demain
Je sais pas vous mais moi en ce moment je suis poissard c'est horrible. Je ferrait des photos quand j'aurai toutes mes pièce c'est a dire dans le semaine prochaine je pence
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Re coucou les filles plus de peur que de mal j'ai vérifier mes fils et il s'avère que 1 était un peu débrancher j'ai fait un reset de l'écu et elle remarche nickel. Ca marche fort un b16a2 quand il n'y a pas de voyant d'allumer elle me rend dingue cette voiture
04-08-2014, 15:52:10
salut les filles
dite moi comment on peut corriger le faite que quand je tourne a une allure assez élever les roue tourne mais pas la voiture la voiture a tendance a aller tout droit
Les photos en fin de semaine avant le grand départ en vacances
dite moi comment on peut corriger le faite que quand je tourne a une allure assez élever les roue tourne mais pas la voiture la voiture a tendance a aller tout droit
Les photos en fin de semaine avant le grand départ en vacances
04-08-2014, 16:05:33
fais faire une géo complete.
pour ton knock sensor si tjr voyant allumé il suffit de tirer un fil du calculateur au capteur et c'est régler.
pour ton knock sensor si tjr voyant allumé il suffit de tirer un fil du calculateur au capteur et c'est régler.
04-08-2014, 16:18:25
(04-08-2014, 16:05:33)frank31 a écrit : [ -> ]fais faire une géo complete.
pour ton knock sensor si tjr voyant allumé il suffit de tirer un fil du calculateur au capteur et c'est régler.
je peut faire ça ou une géo complète ? et ça coute combien environ ? si vous avez des adresses ou des potes
Pour le knock c'est ce que j'ai fait et le voyant ne s'allume plus
04-08-2014, 22:19:57
dans un centre de pneux ,de toutes facon c'est pas comme sur ma s2000 ou il y'a de multiples réglages para ,chasse,ouverture...,sur ta civic je crois qui a le para av ar c'est tout.
pour le prix c'est a voir la ou tu le fais faire.
penses a bien controler tes valeur avant/apres car y'a aussi des charlots qui se font passé pour des pro.
ton probléme fait pensé a un probléme d'angles de chasse.
mais vue que c'est pas réglable!
a moins que tu ais passé le triangles supérieur av droit a gauche?
pour le prix c'est a voir la ou tu le fais faire.
penses a bien controler tes valeur avant/apres car y'a aussi des charlots qui se font passé pour des pro.
ton probléme fait pensé a un probléme d'angles de chasse.
mais vue que c'est pas réglable!
a moins que tu ais passé le triangles supérieur av droit a gauche?
04-08-2014, 23:01:52
(04-08-2014, 22:19:57)frank31 a écrit : [ -> ]dans un centre de pneux ,de toutes facon c'est pas comme sur ma s2000 ou il y'a de multiples réglages para ,chasse,ouverture...,sur ta civic je crois qui a le para av ar c'est tout.
pour le prix c'est a voir la ou tu le fais faire.
penses a bien controler tes valeur avant/apres car y'a aussi des charlots qui se font passé pour des pro.
ton probléme fait pensé a un probléme d'angles de chasse.
mais vue que c'est pas réglable!
a moins que tu ais passé le triangles supérieur av droit a gauche?
Merci de l'info
Je n'ai jamais toucher aux triangles de suspension alors je peut pas te dire après ce n'est pas non plus flagrant ça empêche pas de rouler mais genre si je fait un peut le con dans les virages faut que je me méfie car elle a tendance a aller tout droit et on a l'impression quelle vole lol c'est con a dire mais ça fait comme une impression de légèreté dans la direction
04-08-2014, 23:10:53
oui comme un flout sur la position centrale du volant
04-08-2014, 23:41:42
Pneus et pression?
05-08-2014, 09:31:36
05-08-2014, 09:36:35
Ils sont neuf c'est bien, mais si c'est du réchappé...
06-08-2014, 13:01:41
je sais pas du tout
J'ai un problème avec ma lame arrière elle est beaucoup trop grande par rapport au par choc et je ne sait même pas comment on la monte je n'ai pas de notice aucun schéma rien
il s'agit de cette lame http://fullcartuning.fr/pu-design-ctr-st...ivic-27427
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Encore d'autre photo
J'ai un problème avec ma lame arrière elle est beaucoup trop grande par rapport au par choc et je ne sait même pas comment on la monte je n'ai pas de notice aucun schéma rien
il s'agit de cette lame http://fullcartuning.fr/pu-design-ctr-st...ivic-27427
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Encore d'autre photo
06-08-2014, 17:41:53
T'aurais pas un pare choc de Hatchback à tout hasard sur ta caisse?
06-08-2014, 21:52:18
ba je sais pas si il ce monte sur une ej6 peut être sinon je pence pas
06-08-2014, 22:44:12
Tu as prit une lame pour pare choc de Civic coupé phase 2 ( 99-00 ), ton ej6 comme tout coupé EK français est un phase 1 ( 96-98 ). Les pare choc arrière sont différents dans la partie basse. J'en ai un a vendre a tout hasard
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Les pare choc de Hatch sont plus courts
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Les pare choc de Hatch sont plus courts
06-08-2014, 23:14:36
Pour ça que je demandais si c'était pas un pare choc de Hatch, ça pourrait expliquer la différence de taille
07-08-2014, 19:07:49
sa lame et monter ^^"
Il va pouvoir ce la raconter maintenant hein Voisin ?! ^^"
Il va pouvoir ce la raconter maintenant hein Voisin ?! ^^"
07-08-2014, 19:57:26
ouai merci beaucoup voisin
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