18-04-2015, 21:09:34
19-04-2015, 17:35:14
salut les gens en fin j'ai swappé le b16 dedans mais malheureusement elle ne veut pas démarrer elle ne fait que ratatouiller
de ce fait j'ai fait les contrôle basique et j'ai constater qu'il n'y a pas d'injection sinon j'ai bien de l'allumage et de l'essence qui arrive a ma rampe
ensuite mon anti-demarrage fonction correctement vu que la clef verte s'éteint au bout de 2-3 secondes. j'ai donc penser au contacteur de choc mais non rien ni fait. du coup j'ai fait une lecture des code erreur et la mon voyant reste allumer je ne sais pas ce que cela signifie voili voilou si vous avez des idée je serais prenneur et je vous en remercie
de ce fait j'ai fait les contrôle basique et j'ai constater qu'il n'y a pas d'injection sinon j'ai bien de l'allumage et de l'essence qui arrive a ma rampe
ensuite mon anti-demarrage fonction correctement vu que la clef verte s'éteint au bout de 2-3 secondes. j'ai donc penser au contacteur de choc mais non rien ni fait. du coup j'ai fait une lecture des code erreur et la mon voyant reste allumer je ne sais pas ce que cela signifie voili voilou si vous avez des idée je serais prenneur et je vous en remercie
19-04-2015, 20:10:48
Distrib bien callée, moi j'avais des dents qui avaient sautées donc decalée et elle demarait plus
19-04-2015, 20:19:30
je vais vérifier sa demain après le taff mais le truc c'est que j'ai déposer ma rampe d'injecteur en laissant tout brancher pour pouvoir vérifier si ils injectaient mais rien ne sortait. donc je vais commencer par vérifier si ils sont bien piloté
19-04-2015, 20:41:51
Voyant moteur fixe c est pas le code erreur de l ecu hs!
20-04-2015, 21:57:10
Fixe c'est quand y'a pas de defaut (je crois), ma distrib etait decalée, donc la caisse ne demarrait plus, j'avais check mes codes erreur est c'etait fixe (vue qu y'avait pas de defaut)
20-04-2015, 22:51:32
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...des-pannes
En descendant un peu, tu verra le0 , 0 clignotement= fixe. Verifie que ton ecu soit bien branché ou verifie le sur une ek4.
En descendant un peu, tu verra le0 , 0 clignotement= fixe. Verifie que ton ecu soit bien branché ou verifie le sur une ek4.
21-04-2015, 12:54:03
ok merci pour vos réponses mais a priori sa viendrait de l'immo vu que je ne l'ai pas shunter mais le soucis c'est que c'est un p2t obd2b et je n'arrive pas pas a trouver les borne J20 RP23 RP24 à shunter et ducoup je sais pas si sur ce model là c'est tout l'immo que je dois dessouder ?
p.: mon ecu était correctement brancher après j'ai un harnais vu que mon faisceaux en obd2a et l'ECU en obd2b
p.: mon ecu était correctement brancher après j'ai un harnais vu que mon faisceaux en obd2a et l'ECU en obd2b
11-05-2015, 19:31:19
hello les gens je reviens avec une bonne nouvelle le moteur a enfin fait son gros rototo mais j'ai une mauvaise régulation du ralenti a voir d'où sa peut venir. voici une petit vidéo
21-05-2015, 20:09:40
salut les boys and girls je reviens avec une excellente nouvelle, et oui enfin le moteur tourne comme une horloge youpi
en fait ma distri qui était mal calé du coup j'ai tout bien recaler et la bim sa démarre au quart de tour
et j'avais aussi une grosse fuite d'huile et cela venait de ma flasque de vilebrequin coté boite de vitesse j'avais oublier de metrre de la patte a joint du coup dépose de la boite et dépose de la flasque puis tout nettoyer et remis de la patte a joint comme il faut et sa ne fuit plus du coup je suis trop content et demain je remonte tout le reste (tringlerie de boite, radiateur) et go faire les essais routier
voici une autre vidéo du démarrage on peut voir une très grande différence par rapport a l'autre
en fait ma distri qui était mal calé du coup j'ai tout bien recaler et la bim sa démarre au quart de tour
et j'avais aussi une grosse fuite d'huile et cela venait de ma flasque de vilebrequin coté boite de vitesse j'avais oublier de metrre de la patte a joint du coup dépose de la boite et dépose de la flasque puis tout nettoyer et remis de la patte a joint comme il faut et sa ne fuit plus du coup je suis trop content et demain je remonte tout le reste (tringlerie de boite, radiateur) et go faire les essais routier
voici une autre vidéo du démarrage on peut voir une très grande différence par rapport a l'autre
16-08-2015, 17:24:05
hello les gens bon je reviens avec quelque petites news pour commencer je fait des petite folie pendant mes vacances vu que je doit passer mon CT à la fin du mois je donc fait le tour de la civic et pas mal de chose a changer comme les pneus avant le pare brise et mon collecteur d'echappement de ce fait je me suis donc pris un collecteur SRS 4-2-1 et le reste je vais les changer au taff dans la semaine
et là gros travaux de vacances car oui moi j'aime bien m'occuper pendant mes vacances donc je me suis lancé pour repeindre ma baie moteur et faire un wire tuck, pas un truc de ouf mais juste histoire que sa fasse propre
pour le moment ce n'ai pas tout a fait terminé car il je suis en attente de durite d'eau en blanche et je fini de tout remonter puis je repeint mon cache culbuteur en blanc et noir voili voilou je vous montre quelques photo de la bête pendant son opération
je vous ferait d'autre photos dans la semaine quand tout sera fini et bien propre
et là gros travaux de vacances car oui moi j'aime bien m'occuper pendant mes vacances donc je me suis lancé pour repeindre ma baie moteur et faire un wire tuck, pas un truc de ouf mais juste histoire que sa fasse propre
pour le moment ce n'ai pas tout a fait terminé car il je suis en attente de durite d'eau en blanche et je fini de tout remonter puis je repeint mon cache culbuteur en blanc et noir voili voilou je vous montre quelques photo de la bête pendant son opération
je vous ferait d'autre photos dans la semaine quand tout sera fini et bien propre
18-08-2015, 19:21:25
salut tous le monde voici une photo du rendu quasi final, car il me manque encore mes durite d'eau en blanc
18-08-2015, 20:08:38
Ah ouaiii en effet, ca rend bien ! De belles vacances bien charger pour toi donc ^^
18-08-2015, 20:29:54
merci sa fait plaisir oh que oui car sa ma pris quasiment mes 3 semaine mais bon j'aurai pas eu sa je me serais ennuyer et la prochaine étape c'est le fameux contrôle technique a la fin du mois
18-08-2015, 20:57:14
Ca donne envie n'empeche quand tu vois de beau swap comme ca
23-09-2015, 22:07:44
me revoilà avec une petite news j'ai enfin trouver le temps pour poser mes d'eau et voici le rendu j'essayerais de faire d'autre photo sous différents cliché et on peut apercevoir mon collecteur d’échappement qui est devenu couleur or
23-09-2015, 23:01:49
putain, propre tout ca le rendu est classe
24-09-2015, 21:58:03
merci sa fait plaisir mais tu n'as pas encore fini d'en voir car pour mon noël une jolie s2k devrait être a la maison
25-09-2015, 07:05:30
Quelle superbe idée pour Noël, et quelle superbe baie moteur. C'est génial le fond en noir ça fait bien ressortir le moteur.
25-09-2015, 15:00:52
C'est joli
25-09-2015, 16:05:33
enfaite, tu veux nous faire baver là^^
25-09-2015, 19:05:52
Magnifique ta EJ9, traitement parfait.
Alors ça te pousse comme il faut le B16 ?
A voir la S2K ! Tu vas y faire quoi à se F20 ?
Alors ça te pousse comme il faut le B16 ?
A voir la S2K ! Tu vas y faire quoi à se F20 ?
25-09-2015, 22:10:25
merci pour vos coms sa fait toujours plaisir pour répondre a ta question j'ai envie de te dire bah... carrément que oui c'est pas le d14 ahah en plus de la puissance il y a le fameux bruit jouissif, le fameux VTEC
et pour la s2000 je vais commencer par du basique filtre a air, ligne échappement, je compte rester sur du invidia car je trouve cette ligne assez correcte après surement un collecteur et pour l’esthétique je verrais selon la couleur que je prendrais je n'espère pas de gris car sa fait trop basique comme couleur mais bon après une s2k c'est pas une peugeot on en trouve pas à la pelle
et pour la s2000 je vais commencer par du basique filtre a air, ligne échappement, je compte rester sur du invidia car je trouve cette ligne assez correcte après surement un collecteur et pour l’esthétique je verrais selon la couleur que je prendrais je n'espère pas de gris car sa fait trop basique comme couleur mais bon après une s2k c'est pas une peugeot on en trouve pas à la pelle
26-09-2015, 00:25:51
Le bleue nurburgring dessus :oui:
26-09-2015, 04:10:46
Génial ce wire tuck comment tu as procédé ? est-ce compliqué ,faut que je me motive à le faire ^^
Par ailleurs ,la voiture entière est superbe ,juste les jantes pas assez large je trouve question de goût
Par ailleurs ,la voiture entière est superbe ,juste les jantes pas assez large je trouve question de goût
26-09-2015, 21:25:11
merci et oui moi aussi je trouve les jantes pas assez large, je vais surement prendre des élargisseur de voie sinon pour le wire tuck , bah je m'attendais à quelque chose de plus compliqué que sa après je suis mécano de métier mais si tu sais faire de bonne soudure et que tu a pas mal de temps a prendre donc oui sa se fait
après bien évidemment faut correctement passer les faisceaux dans l'aile et bien gainer en tout cas moi la gaine thermo j'en ai utiliser des mètres et les plus chiant c’était de mettre ma boite a fusible dans ma boite a gants car j'ai du faire quelque découpe voili voilou si tu d'autre plus précise n'hésite pas
après bien évidemment faut correctement passer les faisceaux dans l'aile et bien gainer en tout cas moi la gaine thermo j'en ai utiliser des mètres et les plus chiant c’était de mettre ma boite a fusible dans ma boite a gants car j'ai du faire quelque découpe voili voilou si tu d'autre plus précise n'hésite pas
14-12-2015, 06:45:55
Superbe ton ej9 ! Bravo !
14-12-2015, 20:52:38
merci beaucoup sinon je reviens avec quelques news actuellement je suis en plein travaux intérieur car ce week-end je me suis amuser à tout vider et à déblaxonner pour refait une peinture toute blanche pour que sa fasse plus propre et plus coordonné avec la couleur de la voiture
et l'autre nouvelle bah je vous laisse une photo elle parlera d'elle même sinon bah je suis toujours à la recherche d'une s2000 j'ai un budget de 14000€ pour pour ceux connaissent des personne qui en vend car je suis en vacance fin de semaine donc je pense allez en chercher une pendant mes vacs
et l'autre nouvelle bah je vous laisse une photo elle parlera d'elle même sinon bah je suis toujours à la recherche d'une s2000 j'ai un budget de 14000€ pour pour ceux connaissent des personne qui en vend car je suis en vacance fin de semaine donc je pense allez en chercher une pendant mes vacs
20-12-2015, 19:30:34
yop les amis bon je vais pas vous cacher la joie que j'ai en ce moments mais pour mon cadeaux de noël je vais recevoir une belle s2000 et oui enfin normalement je vais la chercher samedi prochain je vous ferrais quelques photo de la bête