Japan Car

Version complète : [ej9] my first car
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
merci Smile le problème c'est que j'ai pas fait de photo au moment du démontage mais je peux en faire pour le remontage Wink et petit photo de la tuture Big Grin ( bon oui c'est la même photo qu'en haut mais l'effet est vraiment stylé je trouve Big Grin)
[Image: 1418153134-img-201412343-081609-1.jpg]

p.s: savez-vous si la patte fixer sur le bloc pour maintenir le collecteur d’échappement est même sur un d14 que sur un b16 ? car elle était fissurer et a casser au démontage Confused
tiens des colis qui sont arriver Big Grin ...
[Image: 1418407242-img-20141212-184604-1.jpg]
ah enfin les chose sérieuse vont pouvoir commencer Wink
[Image: 1418407251-img-20141212-184825-1.jpg]
allez quelque news sur le moteur, j'ai donc fait une peinture sur le bloc et la culasse,pour ce faire j'ai utiliser du decap four pour bien décrasser le tout puis j'ai mis de la peinture haute température couleur aluWink je vous montre le résultat Wink
[Image: 1418574810-img-20141214-162310-1.jpg]
[Image: 1418574826-img-20141214-172320-1.jpg]

et samedi prochain j'attaque le déglaçage des cylindres et logiquement j'aurais reçu tout les pièce pour le remontage Big Grin
Attends, je rêve ou y'a de la peinture à l'intérieur de la culasse et sur les paliers d'AAC ? Shock
Shock
Facepalm
hoo putain!
en faite ton moteur, tu ne l'aime pas O.o
tu vas etre obliger de sabler maintenant
Sabler c'est pas non plus une bonne idée, pas sur les paliers en tout cas Neutral
un bon bain d'acetone et un bon chiffon pour virer toute la peinture.
c'etait une blague, comme je sais pu qui ici qui avait sablé l'interieur de son bloc
ne vous énerver pas comme ça Wink au niveau de la culasse je mis mon cache culbuteur dessus justement Wink mais au moment de prendre la photo il était plus dessus c'est tout Wink enfin il y a un tout petit peu de peinture sur les deux palier de extérieur(coté poulies) mais j'ai passer un coup de chiffon doux et c'est partie tout seul. mais c'est vrai que sur la photo on pourrait croire que j'ai tout repeint Big Grin

p.s: après de la à sabler l'intérieur du bloc y'a des limite comme même Big Grin
Propre !

J'ai rarement vu de l'Alu d'une autre couleur que gris xD un peu normal que ce soit la même couleur lol
hello people Wink je balance quelques photos que j'ai prise récemment de la petit ej9 Wink (désoler pour la qualité car c'est un peu compliquer de prendre de bonne photo avec un phone Confused )
et quelque que new pour le moteur,mauvais point... il ne sera pas prêt comme prévu au moins de janvier car je recevrais mes goujon de culasse que fin janvier Sad

[Image: 1419363595-img-20141213-204154-4-1.jpg]
[Image: 1419363610-img-20141213-204139-2-1.jpg]
Elle déboite ! Perso j'aurais peint la grille en noir du pc av Smile
(24-12-2014, 14:50:23)Paultugal a écrit : [ -> ]Elle déboite ! Perso j'aurais peint la grille en noir du pc av Smile
Je plussoie l'idée de la grille en noir !

T'as de la chance d'avoir un bloc comme ça dit donc Big Grin moi ça me plairait bien !
merci les gens Wink pour la grille je vous rassure moi aussi je la préférerait en noir et justement je compte le faire pendant ce long week-end Wink car avant je n'avais pas trop le temps car je me consacrais plus sur le moteur. et sinon j'ai besoin d'avis sur une petite modif sur l'esthétique est-ce que vous pensez que sa ferais propre de mettre du stickers bomb au niveau du spoiler sur le cache noir en dessus( enfin le mien est blanc Wink ) car depuis quelques jours je me tate a mettre du stickers bomb a ce niveau-ci et a la trappe à essence Wink merci d'avance Big Grin
J'aime beaucoup le sticker bomb mais sur la tienne ça serait dommage, elle est tellement propre. Après tu peux toujours le mettre et l'enlever si ça te plait pas ^^
un petit photo pour le fun de la vivic Big Grin
[Image: 1424621542-img-20150253-045007-1.jpg]
sympa la photo ! perso pour les sticker bomb je suis du même avis que M-riic Wink
Très belle civic Wink.
Par contre je ne serais pas fan du sticker bomb , mais repeindre le bas de l' aileron en noir , oui
hello tout le mondeBig Grin bon quelques news sur la civic... bon sa faisait déjà 2 mois que mes camber kit avant étaient dans mon garage je me suis donc sorti les doigt du *** et j'ai décider de les monter, comme sa c'est fait Smile
voici deux photos avant et après montage :
[Image: 1426353149-img-2011.jpg]
[Image: 1426353152-img-2012.jpg]

et puis au passage j'ai décide de poser ma civic au plus bas car je commençais a la trouver un peu 4x4 Big Grin mais il y a pas eu de réelle différence car en fait j'étais quasiment au plus bas avant.

sinon j'ai une question car je compte m'acheter d'ici peu des élargisseurs de voie en 20mm et je voudrais savoir si il est nécessaire d'acheter aussi des goujon long pour 20mm ou sa peut passer sans risque ? merci Wink
Trés jolie ton EJ sacrés changements Smile
Tout dépend le type d'élargisseurs que tu prends, si tu prends du simple en 20mm :

[Image: convertisseur-alesage-bmw.jpg]

Il va falloir des goujons long en effet

Et sinon, tu as le double boulonnerie :

[Image: elargisseurs-de-voie-4x114_1_1.jpg]

Je te conseille d'ailleurs la deuxième solution Wink
et bah voilà merci beaucoup fefe hyunday Wink je sais se que vais prendre maintenant Wink sinon au niveau compatibilité les cale de roue pour EG se monte aussi bien sur EK ?
salut les gens, bon j'annonce que ce week-end j'ai vais enfin swappé mon d14 par mon b16 dont j'ai fait la réfection Big Grin mais une chose me chagrine et la je vous avoue que je sature complètementConfused . pouvez-vous m'éclairer sur l'emplacement de cette prise Huh car j'ai cherche mais je ne vois pas du tout où elle va, je vous en remercie fortementWink

je précise que tout est correctemet brancher sur le papillon et le collecteurWink[/align]

[Image: 1428513558-img-20150408-190502-1.jpg]
bon courage pour ton swap ! par contre aucune idée pour ta question LOL
à suivre Wink
ah bah voila merci à toi Big Grin en plus je suis trop c** c'est le seul capteur qui n'était pas brancher enfin bref merci à toi Wink
bon pour la prise en fait c'était mon sonde lambda (quel teuteu je suis car j’étais sûr de l'avoir branché) sinon voici une photo qui illustre ce magnifique week end Big Grin et oui c'est enfin le moment de la greffe de cœur de la titine Big Grin donc je croise les doigts pour que cela ce déroulera sans trop de problème Neutral

[Image: 1429292085-img-20150417-184815-1.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6