Japan Car

Version complète : [S15] Nissan Silvia ... Spec S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(11-05-2014, 01:57:28)boyou2 a écrit : [ -> ]Semarre

Bah j'sais pas je demande, j'y connais rien Sac... J'aimerais m'endormir moins con ce soir, on m'a toujours dis y a jamais de questions bêtes LOL
La S15 va bien me revenir à 8/9000€ une fois homologuée oui.
(11-05-2014, 13:57:42)Arthman78 a écrit : [ -> ]
(11-05-2014, 01:57:28)boyou2 a écrit : [ -> ]Semarre

Bah j'sais pas je demande, j'y connais rien Sac... J'aimerais m'endormir moins con ce soir, on m'a toujours dis y a jamais de questions bêtes LOL

C'est de l'injection les itb pas des carbu Wink
Merci Wink
Vraiment belle ta s15, la couleur lui va à ravir !!
ITB tu gardes l'injection électronique, tu greffes juste des cornets à la place du collecteur d'admission.
Carburateurs tu fais sauter l'injection électronique pour passer à une injection directe (d'où la consommation très élevée).

Merci M-riic, belle en photo parce que le capot a reçu sévère ...
Tres jolie S15, 8-9000 euros pour de l'exclusivité, c'est pas si cher Smile
Un peu de news, un pote m'a rattrapé mes phares qui étaient bien ternis, je suis très satisfait du résultat

[Image: 15661320140513175519.jpg]
[Image: 95334920140513175528.jpg]
ouai beau boulot , ils sont bien revenu !
Ça rend bien ! Je l'ai fait sur ma Civic de loin on dirait qu'ils sont neuf mais si tu regarde bien t'as plein de micro rayures. Tu as ça aussi ?
certain les vernisse ce qui bouffe le plexi avec l'age ,
Je post pour suivre l'avancement :P
elle est magnifique cette s15
(13-05-2014, 14:16:39)Skyline01 a écrit : [ -> ]ITB tu gardes l'injection électronique, tu greffes juste des cornets à la place du collecteur d'admission.
Carburateurs tu fais sauter l'injection électronique pour passer à une injection directe (d'où la consommation très élevée).

Merci M-riic, belle en photo parce que le capot a reçu sévère ...

C'est pas si simple que sa!
Ce qu'on appelle ITB, c'est un système d'injection électronique muni d'un papillon de gaz par cylindre, et d'un injecteur voir deux par papillon. Ce qu'il y a d'origine sur le 4AGE 20v par exemple, ou sur la plus part des motos injection.
Un carburateur n'a rien a voir, il est dépourvue de système électronique. Un carbu régule le mélange air/essence grâce a des systèmes de dépression. Tu règle le ratio à l'aide de vis ou de gicleur...

En tout cas j'adore ton esprit dans le choix d'une atmo, et très belle auto!Wink
je ne suis pas fan des S15 à la base, mais en bleu et stock c'est vraiment sympa ! bon courage pour ton aventure, que je vais suivre Smile

Pour l'AB arrière, un ami a installé des feux Jdm de GT-t sur la sienne, donc il n'y as plus d'AB et apparemment il n'a jamais été embête depuis qu'il a le véhicule (8 ans)
(22-05-2014, 23:28:48)Take-me a écrit : [ -> ]C'est pas si simple que sa!
Ce qu'on appelle ITB, c'est un système d'injection électronique muni d'un papillon de gaz par cylindre, et d'un injecteur voir deux par papillon. Ce qu'il y a d'origine sur le 4AGE 20v par exemple, ou sur la plus part des motos injection.
Un carburateur n'a rien a voir, il est dépourvue de système électronique. Un carbu régule le mélange air/essence grâce a des systèmes de dépression. Tu règle le ratio à l'aide de vis ou de gicleur...

Merci pour la précision Big Grin

Et je vais peut-être la chausser en jantes de 33GTR... affaire à suivre !
elle va se trainer la mite en 17 Confused
(23-05-2014, 11:05:24)boyou2 a écrit : [ -> ]elle va se trainer la mite en 17 Confused

faut voir LOL

mais d'abord un lsd 2way et set de suspettes Big Grin
Elle se traine déjà le fiac, je pense pas qu'en 17" ça change grand chose lol
(23-05-2014, 11:55:59)Skyline01 a écrit : [ -> ]Elle se traine déjà le fiac, je pense pas qu'en 17" ça change grand chose lol

LOLLOL
(23-05-2014, 11:49:22)kenta a écrit : [ -> ]
(23-05-2014, 11:05:24)boyou2 a écrit : [ -> ]elle va se trainer la mite en 17 Confused

faut voir LOL

mais d'abord un pont soudé et hop! DORIFTO!! Big Grin
tient une S15 bleu Big Grin
vu les jantes c'est fort possible
J'avais vue l'article mais je ne savais pas qu'il avait un post sur jpc Sad
Duuurrrr, de toute c'est bien une S15 et dois pas y en avoir des masses... Si c'est bien ça, si tu nous lis, je te souhaite bon courage en espérant qu'il y est rien de grave et que tu te rétablisses bien...

SadSadSadSad
l'article date déjà du 6 juin
Confused.....
A ce que je sais il va bien Wink

Il interviendra de lui même ou quelqu'un de plus proche de lui que moi Wink
Pages : 1 2 3 4 5