ok merci de vos réponse
pour le moment sa serra integra et on verra par la suite ^^
Une boucherie ta S2000
! Genre de projet qui donne envie :P
Powa ! Une pure beauté *_*
merci les gars ;-)
et c'est pas fini au fur et à mesure il y aura encore d'autres pièces ^^
Elle est sublime j'adore !! Je veux d'autres photos
(12-05-2014, 16:58:05)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Elle est sublime j'adore !! Je veux d'autres photos
Ca va venir il y a un shoot et une video de prévu ;-)
Wouahhh elle est magnifique !!!
Très beau S2000 comme j'en rêverai c une tuerie!
elle est superbe cette s2k sa donne envie d'en avoir une xD
..TAIN !! Elle m'a fait baver !!
Magnifique ces dernières photos
très sympa c'est clair, même si un poil trop pour moi dans l'idée que je me fait de la S2K, en tout cas dans ce style elle a bien sa place
Elle est magnifique. C'est pas bon de voir des s2k comme ça.
Ca donne envie d'en prendre une ^^
Qu'est ce que c'est mignon tout ça! T'as bien bosser!
Olala le poutrage de retine cette S2000
Elle est magnifique
C'etait donc celle la qui était au Chika Japan, p**** comment j'ai bavé dessus les jantes lui vont à merveille, elle est juste parfaite !
Merci les gars j'ai bossé dur pour pouvoir en arriver la et ce n'est pas fini j'attends encore de la piece , oui j'étais au chika yanou62
merci pour vos commentaires ;-)
Elle est magnifique hâte de voir la suite.
Vraiment vraiment belle ! Petite proposition : Que dirais-tu de mettre des jantes colorées, histoire de trancher avec le noir ?(:
p*tain merde il es où le bouton j'aime???
(15-05-2014, 20:29:43)kingg1097 a écrit : [ -> ]Vraiment vraiment belle ! Petite proposition : Que dirais-tu de mettre des jantes colorées, histoire de trancher avec le noir ?(:
T'a regardé la couleur de me jantes ?
(17-05-2014, 12:25:46)osaka a écrit : [ -> ] (15-05-2014, 20:29:43)kingg1097 a écrit : [ -> ]Vraiment vraiment belle ! Petite proposition : Que dirais-tu de mettre des jantes colorées, histoire de trancher avec le noir ?(:
Bah oui (,x
C'est sympa comme ça, mais ce que je voulais dire c'est de la couleur un peu plus voyante ^_^
Magnifique !!! Canon !!! J'ai toujours dit que je m'acheterais une s2000 quand le moment sera venu ^^ sa me donne encore plusse l'envie
je suit
(17-05-2014, 13:07:32)kingg1097 a écrit : [ -> ] (17-05-2014, 12:25:46)osaka a écrit : [ -> ] (15-05-2014, 20:29:43)kingg1097 a écrit : [ -> ]Vraiment vraiment belle ! Petite proposition : Que dirais-tu de mettre des jantes colorées, histoire de trancher avec le noir ?(:
Bah oui (,x
C'est sympa comme ça, mais ce que je voulais dire c'est de la couleur un peu plus voyante ^_^
lol eu non j'ai payé un supplément c'est une option de chez SSR la couleur sur les jantes je vais pas mettre du rose ou du vert à la kikoololjdm sur mes wheels
----------
(18-05-2014, 01:36:37)k3viin0ux a écrit : [ -> ]Magnifique !!! Canon !!! J'ai toujours dit que je m'acheterais une s2000 quand le moment sera venu ^^ sa me donne encore plusse l'envie je suit
merci mec
tu l'as revend osaka ?
petite question, tu avais ressenti un réèl changement de comportement avec les réhausseur de crémaillère ?