11-11-2014, 21:06:30
11-11-2014, 21:46:39
c'était chromé oui, ça a été reprint ton caisse aussi, c'est ça que je voulais dire
12-11-2014, 09:32:29
(11-11-2014, 21:06:30)gostt a écrit : [ -> ]Ah ouais ? Je pensais que c'était chromé aussi sur les MB6.
Les baguettes, poignées et rétros j'ai prévu de peindre aussi !
Tant mieux c'est plus joli couleur carro, ça fait moins cheap
12-11-2014, 09:38:45
Carrément mieux.
Je comprends pas que y est que la calandre comme ca sur les mb!?
Ou alors ils aurait pu la jouer rover like comme sur les 45 avais c les poignés de portes chez honda
Je comprends pas que y est que la calandre comme ca sur les mb!?
Ou alors ils aurait pu la jouer rover like comme sur les 45 avais c les poignés de portes chez honda
12-11-2014, 13:40:02
Bah justement, je pense que la calandre chromé c'est pour le coté classe.
Demaine prochaine, j'essaye de me motiver pour faire les phares à fond noir.
Demaine prochaine, j'essaye de me motiver pour faire les phares à fond noir.
22-11-2014, 01:43:58
alors les feux fond noir !!???
22-11-2014, 06:17:39
Ils ne sont pas fait.
Quand j'avais du temps, j'avais la flemme, et quand j'avais pas la flemme, j'avais plus le temps.
Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai retrouvé des bombes de noir mate, donc pas besoin de racheter, c'est cool.
L'épave de la Subaru est enfin partie, et du coup, je re-veux une Subaru.
Sinon, bah, je vais relever l'arrière d'un centimètre ou deux. Le cul est plus bas que l'avant, et là, ça commence à me déranger. Sans parler du fait que la voiture ne sort pas de chez moi sans que je force et que je ne ponce le dessous de la voiture, ce qui me dérange aussi. Voila.
Quand j'avais du temps, j'avais la flemme, et quand j'avais pas la flemme, j'avais plus le temps.
Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai retrouvé des bombes de noir mate, donc pas besoin de racheter, c'est cool.
L'épave de la Subaru est enfin partie, et du coup, je re-veux une Subaru.
Sinon, bah, je vais relever l'arrière d'un centimètre ou deux. Le cul est plus bas que l'avant, et là, ça commence à me déranger. Sans parler du fait que la voiture ne sort pas de chez moi sans que je force et que je ne ponce le dessous de la voiture, ce qui me dérange aussi. Voila.
22-11-2014, 11:40:01
c'est déjà ça d'avoir les bombes
vient a la maison je pari que tu fait pas 5 mètre après mon portail
bon ba je vais devoir attendre de voir le résultat sur une mb pour les fonds noirs
vient a la maison je pari que tu fait pas 5 mètre après mon portail
bon ba je vais devoir attendre de voir le résultat sur une mb pour les fonds noirs
22-11-2014, 17:35:17
Un pote l'a fait sur la sienne, je me permet de poster:
Avant:
Après:
Petite vue "d'ensemble" :
Fond noir + glaces lisses
Si ça gêne je retire sans soucis
Avant:
Après:
Petite vue "d'ensemble" :
Fond noir + glaces lisses
Si ça gêne je retire sans soucis
22-11-2014, 20:21:19
No problemo !
Je veux bien l'astuce pour les glaces lisses !
Je veux bien l'astuce pour les glaces lisses !
22-11-2014, 20:26:28
Je vais lui demander et je te dit
22-11-2014, 21:00:55
J'ai vu ça. Mais je n'ai pas pu répondre.
22-11-2014, 21:26:33
euh ouais mais t'elboui tout le monde et en plus sa passe pas au CT le faisceau d'eclairage n'est pas conforme .....
c'est beau mais la glasse strié devant elle sert a quelque chose genre a faire un faisceau d'eclairage corect et ne pas eblouir les autre usager de la route !
a part si tu trouve une parabole a surface strié prévu pour la oui sinon avec ta parabole c'est peanuts et t'eclaire a 5m
c'est beau mais la glasse strié devant elle sert a quelque chose genre a faire un faisceau d'eclairage corect et ne pas eblouir les autre usager de la route !
a part si tu trouve une parabole a surface strié prévu pour la oui sinon avec ta parabole c'est peanuts et t'eclaire a 5m
22-11-2014, 21:34:39
Fred à dit:
<< Faut juste enlever la 2eme glace qui est dedans ya rien de plus simple >>
J'ai pas vu en vrai encore ce que ça donne, je pense la semaine pro je verrais ça
<< Faut juste enlever la 2eme glace qui est dedans ya rien de plus simple >>
J'ai pas vu en vrai encore ce que ça donne, je pense la semaine pro je verrais ça
22-11-2014, 23:37:27
En même temps, n'importe quel feux glace lisse tuning pour EG-EK et autre, je ne suis pas sur que ça soit génial non plus niveau faisceau d'éclairage. :/
22-11-2014, 23:40:45
J'avoue que la, par dessus l'ampoule y à pas de "parabole" pour guider le faisceau...
Faire ça et mettre un reflecteur parabole par dessus l'ampoule ça peut être pas mal
Faire ça et mettre un reflecteur parabole par dessus l'ampoule ça peut être pas mal
23-11-2014, 00:14:25
Oula, je ne pense pas que je vais me faire chier à ce point. Je vais faire les fonds noirs, ça sera déjà pas mal.
23-11-2014, 10:28:59
très jolie, à suivre
23-11-2014, 10:38:47
(22-11-2014, 23:37:27)gostt a écrit : [ -> ]En même temps, n'importe quel feux glace lisse tuning pour EG-EK et autre, je ne suis pas sur que ça soit génial non plus niveau faisceau d'éclairage. :/
Alors sans etre méchant tes feux tuning pour EG a glace lisse la parabol est prévu pour car ,surface complexe qui sont notement comme ceux de la honda accord gen 4 et gen 6 a surface lisse et notement encore comme la civic EK, CRV donc un eclairage au norme .
Là la modif que vous avez fait en enlevant la glace complexe qui fait le faisceau d'éclairage au norme tu as juste une parabole chrome sans aucune structure pour faire un faisceau correct et surtout au lieu d'eclairer correctement a 100 m comme un croisement devrait faire tu eclaires a 5m devant car ton flux lumineux n'est pas projeter correctement grâce a la glace complexe ....
A ce niveau autant faire un rétrofit au moins tu éclaires correctement et sans éblouir les autres usagers de la route
23-11-2014, 18:47:26
merci vroomdams pour les photos ^^
courage gostt ça à l'aire d'avoir un bon rendu ^^
courage gostt ça à l'aire d'avoir un bon rendu ^^
23-11-2014, 23:31:17
(23-11-2014, 10:28:59)bidul82 a écrit : [ -> ]très jolie, à suivre
Merci !
(23-11-2014, 10:38:47)push a écrit : [ -> ](22-11-2014, 23:37:27)gostt a écrit : [ -> ]En même temps, n'importe quel feux glace lisse tuning pour EG-EK et autre, je ne suis pas sur que ça soit génial non plus niveau faisceau d'éclairage. :/
Alors sans etre méchant tes feux tuning pour EG a glace lisse la parabol est prévu pour car ,surface complexe qui sont notement comme ceux de la honda accord gen 4 et gen 6 a surface lisse et notement encore comme la civic EK, CRV donc un eclairage au norme .
Là la modif que vous avez fait en enlevant la glace complexe qui fait le faisceau d'éclairage au norme tu as juste une parabole chrome sans aucune structure pour faire un faisceau correct et surtout au lieu d'eclairer correctement a 100 m comme un croisement devrait faire tu eclaires a 5m devant car ton flux lumineux n'est pas projeter correctement grâce a la glace complexe ....
A ce niveau autant faire un rétrofit au moins tu éclaires correctement et sans éblouir les autres usagers de la route
Oui c'est vrai. Après je n'ai pas non plus dis que je le ferais hein. Mais oui, si derrière il y a un retrofit, ça le ferait bien.
Mais concretement, c'est clair que je ne suis pas certain que niveau efficacité ça soit la meilleurs chose à faire.
(23-11-2014, 18:47:26)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]merci vroomdams pour les photos ^^
courage gostt ça à l'aire d'avoir un bon rendu ^^
Ouais le rendu est bon, je ferais ça prochain weekend !
Sinon, j'ai pris quelques photos ce matin, j'ai trouvé que la lumière était chouette.
23-11-2014, 23:36:15
Ça rend carrément bien, le seul petit truc qui me chiffonne *Prend un chiffon* c'est que les roues ressortent pas assez des passages de roue
Du coup forcément ça fait un style peu conventionnel, moi j'aime pas trop mais au moins c'est original
Bon, ils viennent quand les néons ?
Du coup forcément ça fait un style peu conventionnel, moi j'aime pas trop mais au moins c'est original
Bon, ils viennent quand les néons ?
23-11-2014, 23:48:28
Les néons, je vais essayer de trouver quelque chose et il me faudrait des cales, je suis d'accord. Mais je me tate de plus en plus à la vendre d'ici peu pour me reprendre une Subaru, donc ça me fait chier de continuer les dépenses dedans.
23-11-2014, 23:49:40
(23-11-2014, 23:31:17)gostt a écrit : [ -> ](23-11-2014, 10:38:47)push a écrit : [ -> ](22-11-2014, 23:37:27)gostt a écrit : [ -> ]En même temps, n'importe quel feux glace lisse tuning pour EG-EK et autre, je ne suis pas sur que ça soit génial non plus niveau faisceau d'éclairage. :/
Alors sans etre méchant tes feux tuning pour EG a glace lisse la parabol est prévu pour car ,surface complexe qui sont notement comme ceux de la honda accord gen 4 et gen 6 a surface lisse et notement encore comme la civic EK, CRV donc un eclairage au norme .
Là la modif que vous avez fait en enlevant la glace complexe qui fait le faisceau d'éclairage au norme tu as juste une parabole chrome sans aucune structure pour faire un faisceau correct et surtout au lieu d'eclairer correctement a 100 m comme un croisement devrait faire tu eclaires a 5m devant car ton flux lumineux n'est pas projeter correctement grâce a la glace complexe ....
A ce niveau autant faire un rétrofit au moins tu éclaires correctement et sans éblouir les autres usagers de la route
Oui c'est vrai. Après je n'ai pas non plus dis que je le ferais hein. Mais oui, si derrière il y a un retrofit, ça le ferait bien.
Mais concretement, c'est clair que je ne suis pas certain que niveau efficacité ça soit la meilleurs chose à faire.
tu me rassure j'ai eu peur
sinon magnifique pour ce que fais dessus
24-11-2014, 00:03:24
T'inquiètes.
Déjà là, je vais virer mes xénons, au début c'est bien, mais au final c'est relou sur des phares OEM.
Merci pour le commentaire.
Déjà là, je vais virer mes xénons, au début c'est bien, mais au final c'est relou sur des phares OEM.
Merci pour le commentaire.
24-11-2014, 00:04:49
Ha d'acc x), dommage, il est mignon ton chameau
24-11-2014, 00:15:42
Ouais, moi je l'adore cette bagnole, mais je ne sais pas si j'ai envie d'avoir 2 bagnoles. :/
24-11-2014, 00:28:08
Réfléchis surtout à ton budget, une sub en daily si tu roule pas sur l'or c'est pas un super plan
Tu peux avoir le deck en daily qui suce pas trop et qui encaisse toutes les sévices que tu lui inflige, et la sub en caisse plaisir
Tu peux avoir le deck en daily qui suce pas trop et qui encaisse toutes les sévices que tu lui inflige, et la sub en caisse plaisir
24-11-2014, 00:33:02
(24-11-2014, 00:28:08)vroomdams a écrit : [ -> ]Réfléchis surtout à ton budget, une sub en daily si tu roule pas sur l'or c'est pas un super plan
Tu peux avoir le deck en daily qui suce pas trop et qui encaisse toutes les sévices que tu lui inflige, et la sub en caisse plaisir
J'y réfléchis actuellement, et je regarde. Je ne suis pas riche, mais je gagne pas trop mal ma vie. Je prends le train tout les jours ou presque, et tout les jours je ne fais même pas 20kms.
Après niveau sévice, je ne suis franchement pas un violent sur la route, je m'amuse à faire des reccords de consommation, c'est pour dire.
Mon souci, c'est que j'adore le break, et c'est vrai qu'il consomme peanuts, mais du coup, ça fait 2 budgets essence, entretien, assurance... Et à l'arrivée je l'ai bien vu avec mon ancienne Subaru, je ne la sortais presque jamais. Du coup, je préfère profitant tant que je suis jeune pour avoir ma caisse plaisir tout les jours.
24-11-2014, 19:23:25
C'est vrai que ce breack a vraiment une gueule sympa, ça me fait kiffer, y en a un a vendre avec un B18 en ce moment, ça m'aurait bien chauffer .
Moi aussi j'essaye de faire des records de conso avec la Lude, j'essaye de descendre sous les 12 litres .
Moi aussi j'essaye de faire des records de conso avec la Lude, j'essaye de descendre sous les 12 litres .