Japan Car

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Ah ouais ? Je pensais que c'était chromé aussi sur les MB6.

Les baguettes, poignées et rétros j'ai prévu de peindre aussi !
c'était chromé oui, ça a été reprint ton caisse aussi, c'est ça que je voulais dire Wink
(11-11-2014, 21:06:30)gostt a écrit : [ -> ]Ah ouais ? Je pensais que c'était chromé aussi sur les MB6.

Les baguettes, poignées et rétros j'ai prévu de peindre aussi !

Tant mieux c'est plus joli couleur carro, ça fait moins cheap Sac
Carrément mieux.
Je comprends pas que y est que la calandre comme ca sur les mb!?
Ou alors ils aurait pu la jouer rover like comme sur les 45 avais c les poignés de portes chez honda
Bah justement, je pense que la calandre chromé c'est pour le coté classe.

Demaine prochaine, j'essaye de me motiver pour faire les phares à fond noir. Big Grin
alors les feux fond noir !!??? Langue
Ils ne sont pas fait. Sac

Quand j'avais du temps, j'avais la flemme, et quand j'avais pas la flemme, j'avais plus le temps. LOL

Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai retrouvé des bombes de noir mate, donc pas besoin de racheter, c'est cool. Big Grin

L'épave de la Subaru est enfin partie, et du coup, je re-veux une Subaru. Sac

Sinon, bah, je vais relever l'arrière d'un centimètre ou deux. Le cul est plus bas que l'avant, et là, ça commence à me déranger. Sans parler du fait que la voiture ne sort pas de chez moi sans que je force et que je ne ponce le dessous de la voiture, ce qui me dérange aussi. Voila. Big Grin
c'est déjà ça d'avoir les bombes LOL

Semarre vient a la maison je pari que tu fait pas 5 mètre après mon portail Sac Smile

bon ba je vais devoir attendre de voir le résultat sur une mb pour les fonds noirs Smile
Un pote l'a fait sur la sienne, je me permet de poster:

Avant:
[Image: 10437784_366351010192708_488749744404953...1134ed34d7]

Après:
[Image: 10731104_366351203526022_483236054501500...9d84415c4c]

Petite vue "d'ensemble" :
[Image: 10014598_366365723524570_492957795941880...dcf9ccf517]

Fond noir + glaces lisses

Si ça gêne je retire sans soucis Wink
No problemo !

Je veux bien l'astuce pour les glaces lisses !
Je vais lui demander et je te dit Wink
J'ai vu ça. Mais je n'ai pas pu répondre. LOL
euh ouais mais t'elboui tout le monde et en plus sa passe pas au CT le faisceau d'eclairage n'est pas conforme .....

c'est beau mais la glasse strié devant elle sert a quelque chose genre a faire un faisceau d'eclairage corect et ne pas eblouir les autre usager de la route !

a part si tu trouve une parabole a surface strié prévu pour la oui sinon avec ta parabole c'est peanuts et t'eclaire a 5m
Fred à dit:
<< Faut juste enlever la 2eme glace qui est dedans ya rien de plus simple >>


J'ai pas vu en vrai encore ce que ça donne, je pense la semaine pro je verrais ça Wink
En même temps, n'importe quel feux glace lisse tuning pour EG-EK et autre, je ne suis pas sur que ça soit génial non plus niveau faisceau d'éclairage. :/
J'avoue que la, par dessus l'ampoule y à pas de "parabole" pour guider le faisceau...

Faire ça et mettre un reflecteur parabole par dessus l'ampoule ça peut être pas mal Wink
Oula, je ne pense pas que je vais me faire chier à ce point. Je vais faire les fonds noirs, ça sera déjà pas mal.
très jolie, à suivre Wink
(22-11-2014, 23:37:27)gostt a écrit : [ -> ]En même temps, n'importe quel feux glace lisse tuning pour EG-EK et autre, je ne suis pas sur que ça soit génial non plus niveau faisceau d'éclairage. :/

Alors sans etre méchant tes feux tuning pour EG a glace lisse la parabol est prévu pour car ,surface complexe qui sont notement comme ceux de la honda accord gen 4 et gen 6 a surface lisse et notement encore comme la civic EK, CRV donc un eclairage au norme .

Là la modif que vous avez fait en enlevant la glace complexe qui fait le faisceau d'éclairage au norme tu as juste une parabole chrome sans aucune structure pour faire un faisceau correct et surtout au lieu d'eclairer correctement a 100 m comme un croisement devrait faire tu eclaires a 5m devant car ton flux lumineux n'est pas projeter correctement grâce a la glace complexe ....

A ce niveau autant faire un rétrofit au moins tu éclaires correctement et sans éblouir les autres usagers de la route
merci vroomdams pour les photos ^^

courage gostt Smile ça à l'aire d'avoir un bon rendu ^^
(23-11-2014, 10:28:59)bidul82 a écrit : [ -> ]très jolie, à suivre Wink

Merci !

(23-11-2014, 10:38:47)push a écrit : [ -> ]
(22-11-2014, 23:37:27)gostt a écrit : [ -> ]En même temps, n'importe quel feux glace lisse tuning pour EG-EK et autre, je ne suis pas sur que ça soit génial non plus niveau faisceau d'éclairage. :/

Alors sans etre méchant tes feux tuning pour EG a glace lisse la parabol est prévu pour car ,surface complexe qui sont notement comme ceux de la honda accord gen 4 et gen 6 a surface lisse et notement encore comme la civic EK, CRV donc un eclairage au norme .

Là la modif que vous avez fait en enlevant la glace complexe qui fait le faisceau d'éclairage au norme tu as juste une parabole chrome sans aucune structure pour faire un faisceau correct et surtout au lieu d'eclairer correctement a 100 m comme un croisement devrait faire tu eclaires a 5m devant car ton flux lumineux n'est pas projeter correctement grâce a la glace complexe ....

A ce niveau autant faire un rétrofit au moins tu éclaires correctement et sans éblouir les autres usagers de la route

Oui c'est vrai. Après je n'ai pas non plus dis que je le ferais hein. Mais oui, si derrière il y a un retrofit, ça le ferait bien. Big Grin

Mais concretement, c'est clair que je ne suis pas certain que niveau efficacité ça soit la meilleurs chose à faire.

(23-11-2014, 18:47:26)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]merci vroomdams pour les photos ^^

courage gostt Smile ça à l'aire d'avoir un bon rendu ^^

Ouais le rendu est bon, je ferais ça prochain weekend !




Sinon, j'ai pris quelques photos ce matin, j'ai trouvé que la lumière était chouette. Big Grin


[Image: 73531520141123080855RichtoneHDR.jpg]

[Image: 39505020141123080909RichtoneHDR.jpg]

[Image: 73655420141123080921RichtoneHDR.jpg]

[Image: 77601420141123080936RichtoneHDR.jpg]
Ça rend carrément bien, le seul petit truc qui me chiffonne *Prend un chiffon* c'est que les roues ressortent pas assez des passages de roue Big Grin
Du coup forcément ça fait un style peu conventionnel, moi j'aime pas trop mais au moins c'est original Sac

Bon, ils viennent quand les néons ? Big Grin
Les néons, je vais essayer de trouver quelque chose et il me faudrait des cales, je suis d'accord. Mais je me tate de plus en plus à la vendre d'ici peu pour me reprendre une Subaru, donc ça me fait chier de continuer les dépenses dedans.
(23-11-2014, 23:31:17)gostt a écrit : [ -> ]
(23-11-2014, 10:38:47)push a écrit : [ -> ]
(22-11-2014, 23:37:27)gostt a écrit : [ -> ]En même temps, n'importe quel feux glace lisse tuning pour EG-EK et autre, je ne suis pas sur que ça soit génial non plus niveau faisceau d'éclairage. :/

Alors sans etre méchant tes feux tuning pour EG a glace lisse la parabol est prévu pour car ,surface complexe qui sont notement comme ceux de la honda accord gen 4 et gen 6 a surface lisse et notement encore comme la civic EK, CRV donc un eclairage au norme .

Là la modif que vous avez fait en enlevant la glace complexe qui fait le faisceau d'éclairage au norme tu as juste une parabole chrome sans aucune structure pour faire un faisceau correct et surtout au lieu d'eclairer correctement a 100 m comme un croisement devrait faire tu eclaires a 5m devant car ton flux lumineux n'est pas projeter correctement grâce a la glace complexe ....

A ce niveau autant faire un rétrofit au moins tu éclaires correctement et sans éblouir les autres usagers de la route

Oui c'est vrai. Après je n'ai pas non plus dis que je le ferais hein. Mais oui, si derrière il y a un retrofit, ça le ferait bien. Big Grin

Mais concretement, c'est clair que je ne suis pas certain que niveau efficacité ça soit la meilleurs chose à faire.


tu me rassure j'ai eu peur LOL Big Grin


sinon magnifique pour ce que fais dessus Wink
T'inquiètes. Wink

Déjà là, je vais virer mes xénons, au début c'est bien, mais au final c'est relou sur des phares OEM.

Merci pour le commentaire. Big Grin
Ha d'acc x), dommage, il est mignon ton chameau
Ouais, moi je l'adore cette bagnole, mais je ne sais pas si j'ai envie d'avoir 2 bagnoles. :/
Réfléchis surtout à ton budget, une sub en daily si tu roule pas sur l'or c'est pas un super plan Wink

Tu peux avoir le deck en daily qui suce pas trop et qui encaisse toutes les sévices que tu lui inflige, et la sub en caisse plaisir Smile
(24-11-2014, 00:28:08)vroomdams a écrit : [ -> ]Réfléchis surtout à ton budget, une sub en daily si tu roule pas sur l'or c'est pas un super plan Wink

Tu peux avoir le deck en daily qui suce pas trop et qui encaisse toutes les sévices que tu lui inflige, et la sub en caisse plaisir Smile

J'y réfléchis actuellement, et je regarde. Je ne suis pas riche, mais je gagne pas trop mal ma vie. Je prends le train tout les jours ou presque, et tout les jours je ne fais même pas 20kms.

Après niveau sévice, je ne suis franchement pas un violent sur la route, je m'amuse à faire des reccords de consommation, c'est pour dire. LOL

Mon souci, c'est que j'adore le break, et c'est vrai qu'il consomme peanuts, mais du coup, ça fait 2 budgets essence, entretien, assurance... Et à l'arrivée je l'ai bien vu avec mon ancienne Subaru, je ne la sortais presque jamais. Du coup, je préfère profitant tant que je suis jeune pour avoir ma caisse plaisir tout les jours.
C'est vrai que ce breack a vraiment une gueule sympa, ça me fait kiffer, y en a un a vendre avec un B18 en ce moment, ça m'aurait bien chauffer LOL.

Moi aussi j'essaye de faire des records de conso avec la Lude, j'essaye de descendre sous les 12 litres Sac.
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