07-11-2014, 13:31:05
07-11-2014, 13:34:25
Exactement.
07-11-2014, 15:08:03
(07-11-2014, 13:28:55)gostt a écrit : [ -> ]Non. Pas trop. Sachant que ça n'est qu'une envie soudaine comme j'en ai beaucoup. Mais j'aimerais soit une Accord K24, soit une IS200 soit autre chose, je ne sais pas. Quelque chose d'un poil plus puissant et utilisable en daily
Ta qu'a arrete de faire des caisses inutilasble en daily aussi
07-11-2014, 15:13:25
Si je change de voiture, elle sera au moins autant inutilisable que celle ci.
07-11-2014, 18:45:55
(07-11-2014, 15:13:25)gostt a écrit : [ -> ]Si je change de voiture, elle sera au moins autant inutilisable que celle ci.
Et au moins autant jackisée aussi
D'ailleurs t'as toujours pas mis les néons
09-11-2014, 17:56:39
09-11-2014, 22:37:29
Bon, en faite, j'ai fais des photos et je la trouve vraiment trop belle cette caisse. Mais le moteur vraiment trop mou. Donc je pense que le bloc va passer par la case préparation.
09-11-2014, 22:47:23
Déboite
09-11-2014, 23:34:17
Un petit swap ITB tout ce qui va bien
10-11-2014, 02:37:00
Claaasse
10-11-2014, 06:49:30
Turbal???
Vraiment chouette!!!
Vraiment chouette!!!
10-11-2014, 07:52:36
quitte a ce faire chier autant swappé non?
10-11-2014, 09:42:57
Elle est vraiment clean comme ça! monte un rotrex
10-11-2014, 09:45:51
C'est vrai que pour un breack, elle rend pas mal du tout !
10-11-2014, 10:08:38
Si tu veux swapper B series, j'ai une MB6 dépouillée à la maison mais il reste les supports moteurs côté caisse...
10-11-2014, 11:21:04
(09-11-2014, 22:47:23)Lem51100 a écrit : [ -> ]Déboite
Merci mister.
(09-11-2014, 23:34:17)Silviapower a écrit : [ -> ]Un petit swap ITB tout ce qui va bien
Swap non, mais des ITB ça me botterait grave.
(10-11-2014, 02:37:00)madmax616 a écrit : [ -> ]Claaasse
Meeerci !
(10-11-2014, 06:49:30)nonovtec a écrit : [ -> ]Turbal???
Vraiment chouette!!!
Turbo en daily, je ne sais pas si c'est raisonnable.
Mais en soit, pourquoi pas. Un petit kit ebay qui souffle à 0.4
(10-11-2014, 07:52:36)kmikz a écrit : [ -> ]quitte a ce faire chier autant swappé non?
C'est un daily, et l'idée de rouler swapper ne m'enchante pas. J'adorerais c'est clair, mais trop de stress je trouve. :/
(10-11-2014, 09:42:57)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Elle est vraiment clean comme ça! monte un rotrex
Je suis allérgique au bruit que fait le compresseur.
(10-11-2014, 09:45:51)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est vrai que pour un breack, elle rend pas mal du tout !
Merci m'sieur. C'est une malaimée qui cache un potentiel quelque part.
(10-11-2014, 10:08:38)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Si tu veux swapper B series, j'ai une MB6 dépouillée à la maison mais il reste les supports moteurs côté caisse...
Un vrai marchant de tapis ce mec.
10-11-2014, 11:29:54
Y'en a qui sortent 150ch de ce moteur avec pas mal d'investissement. Mais avec un montage minime ou culasse D15B JDM ca marche pas mal deja et puis ca reste correcte niveau conso.
10-11-2014, 11:35:48
si c'est le même moulin que l'ek3 : une S20 courte, une ligne d'ITR, une bonne admi et un collecteur basique, tu arrive déjà dans les 130-135cv
10-11-2014, 11:46:36
(09-11-2014, 17:56:39)FrenchEclipse a écrit : [ -> ](07-11-2014, 18:45:55)Hamson a écrit : [ -> ](07-11-2014, 15:13:25)gostt a écrit : [ -> ]Si je change de voiture, elle sera au moins autant inutilisable que celle ci.
Et au moins autant jackisée aussi
D'ailleurs t'as toujours pas mis les néons
MDR ! On veut des néons paaaaaaaartout !
OWI PARTOUUUUUUUUUUUT
N'empêche tu sais pas ce que tu veux xD mais tant mieux si tu la gardes , au pire fous-y un LSX
10-11-2014, 12:09:11
C'est à ça que je pensais dans un premier temps.
S20, admi, collecteur reprog. Sauf si je me laissais tenter par un turbo, dans ce cas, pas de dépense superflue.
----------
Pas de LSX, faudrait ressouder toute la voiture.
S20, admi, collecteur reprog. Sauf si je me laissais tenter par un turbo, dans ce cas, pas de dépense superflue.
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Pas de LSX, faudrait ressouder toute la voiture.
10-11-2014, 13:05:36
Joli, je trouve que y'a un petit air de BTCC
10-11-2014, 13:21:24
Nan mais sans déconner, oublie les reprog et toutes ces conneries, un kit turbo Egay, et si tu pète le moulbif tu en retrouve un a 200 euros
10-11-2014, 13:46:24
Pas besoin, c'est swagg les voitures à deux roues (Une fois que le moteur aura arraché l'avant de l'arrière )
10-11-2014, 15:52:49
(10-11-2014, 13:05:36)Shelcor a écrit : [ -> ]Joli, je trouve que y'a un petit air de BTCC
Je trouve aussi. Et du coup, je vais continuer d'aller dans ce sens.
(10-11-2014, 13:21:24)madmax616 a écrit : [ -> ]Nan mais sans déconner, oublie les reprog et toutes ces conneries, un kit turbo Egay, et si tu pète le moulbif tu en retrouve un a 200 euros
Il y aura quand même un minimum de fiabilisation, vu que c'est mon daily, mais pinaise, je mate des D15z6 turbo sur le net. Ca marche pas mal du tout en faite. Ca me tenterait bien.
(10-11-2014, 13:46:24)Hamson a écrit : [ -> ]Pas besoin, c'est swagg les voitures à deux roues (Une fois que le moteur aura arraché l'avant de l'arrière )
Swagg peut être, et encore, mais pour le coup, c'est nettement moins pratique.
10-11-2014, 16:19:26
10-11-2014, 19:11:33
(10-11-2014, 16:19:26)madmax616 a écrit : [ -> ]
oui ça fonctionne comme un D16a9
10-11-2014, 19:26:51
Dit-il.
Bon, un peu de tuning cheap du ghetto ce soir.
Démontage de la calandre et peinture du contour chrome couleur carrosserie.
+10 en street respekt
Bon, un peu de tuning cheap du ghetto ce soir.
Démontage de la calandre et peinture du contour chrome couleur carrosserie.
+10 en street respekt
10-11-2014, 21:44:49
(10-11-2014, 16:19:26)madmax616 a écrit : [ -> ]
Pourquoi elle coupe aussi tôt qu'un tdi sa marde la ?
11-11-2014, 20:51:56
Calandre peinte et remontée. J'aime bien.
11-11-2014, 20:59:29
c'était comme ça sur ma MB6, avec les baguettes peintes ausis, ça change carrément la gueule