Japan Car

Version complète : Trou a vitesse constante HELP !
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bonjour à tous, Big Grin


alors voila,

j ai de nouveau remarqué qu a 2600-2700 trs/min exactement et qu a se régime et a vitesse constante (par exemple 45kms/h en 3 ), j ai de léger trous ....

Enfaîte dés que je maintient une vitesse constante comme 110 kms/h il se produit comme un léger trou...
et des que je remet pied au plancher , ça repars toute de suite!!

en accélérant tout est normal, en décélération tout est normal aussi y a vraiment qu a vitesse stabilisé qu on les sens et qu a se régime ...

J'ai changé le filtre à gazoil, nettoyé le filtre à air, essayé un nettoyant injecteur qui coûte un bras qu'on met dans le réservoir et toujours rien.... Ouinn


voila, si quelqu'un à une petite idée ou à déjà eu ce problème, j'aimerai bien un peu d'aide s'il vous plait help


Il s'agit d'une Mitsubishi Carisma 1.9 DID 110 ch sport 200.000 kms
merci de passer par la case présentation avant toute demande sur le forum


https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation
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et merci aux membres de ne pas répondre avant qu'il ait effectué sa présentation en bonne et due forme !
Présentation faite Smile

desolé Big Grin
up up !

LOL
Comment vois tu qu'elle à un trou , vu que c'est à vitesse constante ?
Le régime baisse ?
Migration de la map closed loop vers open loop , normal ...
merci pour les réponses,

d'abord non le régime ne bouge pas, mais on sent comme si quelque chose était grippé ( sa frotte légèrement et hop sa repart ) c'est très léger pas évident à expliquer ...

par contre coltixim peu tu détailler un peu plus ton message s'il te plait, je n'ai rien compris ( je suis pas doué en reprog ou autre )
Facepalm
up s'il vous plait si quelqu'un pouvez détailler le open et closed loop ?


merci
Voila j'ai constaté une fuite c'est peu etre d'ici que provient le problème ?


je joint les photos si vous voulez bien me dire ce que c'est svp ?


[img][Image: 19304384789ce2f82da70cd10eb254e963dc5e40.jpg][/img]

[img][Image: 19304383dd41e8d5d870621d8b567562a8b196e7.jpg][/img]


[Image: 19304382918c076c18e9caf9d6b0928fff4a7aec.jpg]


[Image: 193043818746477e227bdb05d842cfee80cfb213.jpg]


[Image: 193043808721043e17679030bfd30f420ebae117.jpg]

[Image: 1930437909f4916ff7b5e2ffc10d063574b4dcb1.jpg]

[Image: 19304374c1b52c2ee2a4a5414696659fd4d5df6a.jpg]



merci Rolleyes

on la voit clairement sur la première et deuxième photo...
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voila j'ai marqué l'endroit en question si quelqu'un pouvez expliquer ce que c'est et que dois-je faire ?



[img][Image: 19304398399cad016b810a26e23f53b37c48d76d.jpg][/img]


merci
c'est bizar cette huile a l admi
oui je chercherais aussi de ce côté là, je connais pas trop les diesels, mais t'as peut-être une fuite de ce côté là (sortie du turbo) et comme les capteurs mesurent mal alors, le reste comme l'injection va déconner via le calculateur.
Démontes un coup les tubulures de ce côté là et nettoies un peu tout ça, tu y verras plus clair (les capteurs sont peut-être imbibés d'huile et fonctionnent peut-être mal...)
il y a ce collier aussi qui fait pas trop d'origine je trouve...
L'huile à l'admission vient du reniflard qui a certainement colmaté ton intercooler a la longue. Ca sent le grand demontage nettoyage. Regarde sur ton circuit ou se situe ta sonde a l'admission ca coute rien de la decrasser aussi. Bon courage Smile
Re
En plus T pas loin de chez moi je crois (t ds le 62 je crois)

Hesite pas à me contacter par mp si tu veux qu'on regarde ca ensemble Wink
Ça te coutera un peu de jus pour ta titine pour le trajet et une tite leffe pour nous Big Grin
Bonjour merci pour vos réponses, ok je suis bon pour nettoyer tout sa pour commencer...

Ah c'est pas contre un peu d'aide Wink je te contact par mp pils et avec plaisir pour une leffe Smile

Je vous tiendrez informer...
BONJOUR j'ai le même problème que Pearl62 j'ai tout démonté j'ai nettoyer tout je remonte tout et du cou voyant qui s’allume au tableau de bort orange avec un moteurs dessus et plus de puissance met avant le démontage elle aller superbe bien jesper que le turbo a rien