18-04-2014, 16:30:36
Bonjour à tous,
voila j'ai acheter depuis quelques temps une nissan reprogrommé chez DG motorsport...
Suite à de nombreux problème j'ai du réparer la voiture petit à petit...
Bref tous sa pour dire que j'ai demandé et on m'a répondu : la préparation a été poussé entre 280cv et 320cv ( lol)
Sachant que j'ai tout refait et que j'ai supprimé le boost controlller ( remplacer par un robinet manuel), j'aimerais savoir à quelle pression doit souffler le turbo pour arriver à la puissance maxi cat j'ai l'impression d'avoir seulement 250cv....
Voici la prépa :
S13 CA18
Admission HKS / Maf Z32 / turbo T28 ( turbo S15) / échangeur spécifique / injecteur 444cc / piston forgé ( pas les bielle ) / ligne inox 3"
On m'a conseillé de pas allez au delas de 1,2B en pic et 1,0 en Stab...
c'est sur quoi je me suis basé en 3eme vitesse...
J'aimerais vraiment que ma nissan marche comme il se doit merci
Pour infos j'ai un mano de pression et j'ai conserver le boost controller pour afficher la pression également ( elle permet de la maintenir quelques seconde également lorsqu'on lâche l'accélérateur )
Merci de vos conseil / réponse
=)
voila j'ai acheter depuis quelques temps une nissan reprogrommé chez DG motorsport...
Suite à de nombreux problème j'ai du réparer la voiture petit à petit...
Bref tous sa pour dire que j'ai demandé et on m'a répondu : la préparation a été poussé entre 280cv et 320cv ( lol)
Sachant que j'ai tout refait et que j'ai supprimé le boost controlller ( remplacer par un robinet manuel), j'aimerais savoir à quelle pression doit souffler le turbo pour arriver à la puissance maxi cat j'ai l'impression d'avoir seulement 250cv....
Voici la prépa :
S13 CA18
Admission HKS / Maf Z32 / turbo T28 ( turbo S15) / échangeur spécifique / injecteur 444cc / piston forgé ( pas les bielle ) / ligne inox 3"
On m'a conseillé de pas allez au delas de 1,2B en pic et 1,0 en Stab...
c'est sur quoi je me suis basé en 3eme vitesse...
J'aimerais vraiment que ma nissan marche comme il se doit merci
Pour infos j'ai un mano de pression et j'ai conserver le boost controller pour afficher la pression également ( elle permet de la maintenir quelques seconde également lorsqu'on lâche l'accélérateur )
Merci de vos conseil / réponse
=)