Japan Car

Version complète : [S13]Help pression Turbo
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Bonjour à tous,
voila j'ai acheter depuis quelques temps une nissan reprogrommé chez DG motorsport...
Suite à de nombreux problème j'ai du réparer la voiture petit à petit...
Bref tous sa pour dire que j'ai demandé et on m'a répondu : la préparation a été poussé entre 280cv et 320cv ( lol)
Sachant que j'ai tout refait et que j'ai supprimé le boost controlller ( remplacer par un robinet manuel), j'aimerais savoir à quelle pression doit souffler le turbo pour arriver à la puissance maxi cat j'ai l'impression d'avoir seulement 250cv....
Voici la prépa :
S13 CA18
Admission HKS / Maf Z32 / turbo T28 ( turbo S15) / échangeur spécifique / injecteur 444cc / piston forgé ( pas les bielle Sad ) / ligne inox 3"

On m'a conseillé de pas allez au delas de 1,2B en pic et 1,0 en Stab...
c'est sur quoi je me suis basé en 3eme vitesse...

J'aimerais vraiment que ma nissan marche comme il se doit merci
Pour infos j'ai un mano de pression et j'ai conserver le boost controller pour afficher la pression également ( elle permet de la maintenir quelques seconde également lorsqu'on lâche l'accélérateur )

Merci de vos conseil / réponse
=)
Tu l'as conservé ou supprimé ton biost controler là ? C'est pas très clair

Concernant la pression , pour moi un t28 je le ferai souffler à 1.1 / 1.2 max
l'électrovanne du boost controller est supprimé.
Le boitier de controle du boost est conservé (pour faire beau et avoir la pression retenue) et autre a a part lire, il ne sert plus à rien
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Concernant la pression , pour moi un t28 je le ferai souffler à 1.1 / 1.2 max

=>en stab ou pic ?
ya pas 'pour moi il DEVRAIT souffler a telle pression'

que dit la gestion?

Fuel cut a quelle pression?

sans cette info, a moins de monter la pression jusqu'a la 'surprise'........

'fin bref, la tu pars dans l'inconnu, et tu risques avec ton bloc sans ces fameuses infos....c'est la loterie.

remonte ton boost controller, lui t'eviteras les pics de pression, contrairement a un robinet (tout le monde sait ce que j'en pense Rolleyes )
Tel est le problème, je n'ai aucune idée de la gestion car la voiture a été faite il y a 8 ans donc cargo introuvable personne ne sais me dire...
Si j'avais ces infos bah je galerer beaucoup moins...
le robinet j'était obliger car l'électrovanne est rester bloquer en bas et mon turbo soufflé à 1,5B voir 1,6B donc j'ai fait le nécessaire...
Depuis elle souffle à 1,2B pic et 1b stab

La pression coupure inject doit ce situé au de la des 1,24 car si je mamuser a légèrement tourner, on entend le manque d'essence....
Bref... je suis dans le flou
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Et à savoir, un ancien "amis" m'a totalement dérégler le boost controller donc même si j'en remonterais un, je connaitrait pas les réglages...donc inutile...
Personne n'aurais une idée ou un conseil ?
ou aurais une préparation identique?
contacte DG tout simplement, si les choses ont été faites sérieusement, ils ne devraient avoir aucun problème pour retrouver la carto et le set-up associé, en tout cas, asphalt a un suivi, suffit de lui filer les infos ECU/anciens proprios et il te retrouve ça Wink
Pas mieux, même avec une prépa identique venant de chez DG tu as toujours le risque que ta voiture ait été mappée pour une pression moindre.
Eux sauront ce qu'il y a exactement dans ta voiture.
d'accord,
réponse de DG:
reprog faite il y a 8ans environ, entre 280 et 320cv, 1,23B pic max et 1B voir un peu plus en stab...
mais sa été fait il y a très longtemps donc bon à voir le résultat une fois mon injecteur fuyard changé...

Merci en tout cas
Gros UP de ma demande.
Maintenant que tout est réparé, je me retourne vers vous ( et oui encore une fois) mais avec peut être plus d'indice...
j'ai commencé à m'attaquer à un "vidage" sérieux et, en "déblaxonant " l'avant j'ai trouver ceci :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014...g-9358.jpg

Quelqu'un aurait une idée de la puissance de ce stage 3 V2 réalisé par DG je crois?
et la pression a ne pas dépassé avec ce GT25R Big Grin

Merci d'avance
Si tu veux en avoir le coeur net,un passage au banc s'imposse ...