18-04-2014, 14:32:03
bonjour à tous,
après avoir presque tout changer sur le moteur (pompe a eau, distri, filtres, thermostat, etc etc) j'ai vidanger le LDR, au ralenti une merveille ca tourne nickel sans chauffer, le ventilateur se met bien en route etc mais une fois que je roule après quelques centaines de mètres la température monte, je coupe avant que ca ne passe les 2/3 de la jauge de température.
je me met quelques secondes sur le coté, je met le contact sans démarrer et la l'aiguille est deja redescendu a la moitié voir un peu moins. je redemarre, je roule encore quelques centaines de mettres, rebelotte, le meme soucis.
hors je le rappel au ralenti aucun soucis de chauffe. et presque tout fut changer sur ce bloc (thermostat, embrayage, distri complète, pompe à eau, etc etc)
des idées ???? je suis complètement perdu la
EDIT : pas de fumée blanche ni d'eau bouillante dans le vase d'expension ...
après avoir presque tout changer sur le moteur (pompe a eau, distri, filtres, thermostat, etc etc) j'ai vidanger le LDR, au ralenti une merveille ca tourne nickel sans chauffer, le ventilateur se met bien en route etc mais une fois que je roule après quelques centaines de mètres la température monte, je coupe avant que ca ne passe les 2/3 de la jauge de température.
je me met quelques secondes sur le coté, je met le contact sans démarrer et la l'aiguille est deja redescendu a la moitié voir un peu moins. je redemarre, je roule encore quelques centaines de mettres, rebelotte, le meme soucis.
hors je le rappel au ralenti aucun soucis de chauffe. et presque tout fut changer sur ce bloc (thermostat, embrayage, distri complète, pompe à eau, etc etc)
des idées ???? je suis complètement perdu la
EDIT : pas de fumée blanche ni d'eau bouillante dans le vase d'expension ...