C'est une KE25 finition deluxe (c'était le modèle de base quoi)
Elle est de 1971, ce qui explique la calandre, comme il y a eu plusieurs types selon les années.
Jour de l'achat:
A la base c'était un 3K maintenant c'est un 4K, 5 vitesses (starlet), combinés filetés à l'avant, blocs à l'arrière, phares et lame avant de Golf 1,...
Voici une photo après rabaissement,...:
Puis la galère commença. J'avais acheté des jantes d'époque au japon, 2 recus, 2 perdus en trajet. J'ai du attendre +6mois pour en trouver 2 du même modèle!
Bon, 11 mois après avoir passé la première commande pour le jantes au japon, s'est enfin complet. J'avais finalement pu trouver 2 autres en 6.5" du même modèle que les 7" qui étaient arrivées.
Je suis trop content du résultat!
juste magnifique!! le choix de jantes est parfait
C'est une tuerie !!
Très bon choix pour les jantes en effet
Nomuken, tu a toujours très bon gout! Elle poutre cette KE
magnifique!
on en voit pas assez des Corolla de cette époque!
elle vient d'ou? (c.f. les plaques)
"ta Corolla est fantastique"
Je suis fan!! Les jantes, sa c'est du bon gout!
nickel ! vraiment dommage ce petit jour au niveau des phare mais elle est terrible
Elle est trop belle
Tu vends tes rétros ou t'en à en rab? hein dit hein
méchamment belle en effet !
Jolie, un peut haute mais bon jolie
J'aimerais bien m'en ramener une, du beau potentiel
(18-04-2014, 16:49:46)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]magnifique! on en voit pas assez des Corolla de cette époque!
elle vient d'ou? (c.f. les plaques)
Luxembourg
Superbe !!!!
J adore, elle est vraiment trop belle !
Elle est toute mignone
, plus de détails sur la restauration ?
Très sympa
C'est l'arche de roue plus haut à l'avant qui donne cette impression qu'elle est plus basse derrière que devant?
Merci tout le monde. Content qu'elle vous plaise.
(18-04-2014, 16:49:46)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]magnifique! on en voit pas assez des Corolla de cette époque!
elle vient d'ou? (c.f. les plaques)
Oui, Luxembourg, et elle a toujours été immatriculée au Luxembourg, je dirais même que c'est une des plus anciennes Toyotas du Luxembourg qui était acheté neuf au pays à l'époque
(21-04-2014, 23:22:47)Arthman78 a écrit : [ -> ]Elle est toute mignone , plus de détails sur la restauration ?
Bein pas trop, comme elle appartenait a un pot avant moi. C'est lui qui a fait tout ce qui concerne carrosserie,... Mais elle était stocké +16 années dans une grange. Elle n'avait pas trop de rouille méchante,... Fallait changer une porte, toutes les vitres latérales, souder un peu à gauche et à droite,...
Voilà qqs tofs avant qu'elle passait en carrosserie:
(23-04-2014, 14:07:18)Waked a écrit : [ -> ]Tu sais ce qu'il te reste à faire
http://www.speedhunters.com/2012/05/car-...7-corolla/
J'aimerais trop avoir un swap 2TC comme le moteur dans le lien SH quoi.
Mais bon, pas évident de trouver le support moteur,...
Pour le reste, non, je ne veux pas encore une autre pistarde, j'en ai 2, ca me suffit
(23-04-2014, 14:14:38)TsoF a écrit : [ -> ]Très sympa
C'est l'arche de roue plus haut à l'avant qui donne cette impression qu'elle est plus basse derrière que devant?
Oui et non, l'arche de roue avant est plus grand mais aussi elle est plus haute à l'avant qu'à l'arrière. Mais avec les jambes de forces transformés en coilovers il me reste que 2cm de "débattement". J'ai déja commandé des amortisseurs plus court pour mettre dans les jambes de force, ce qui me permettra de les couper et souder en version "short stroke"
Merci pour ces explications
Purée j'avais pas vu
J'en rêve la nuit de cette caisse...
C'est clair qu'une KE25 ça envoie du très lourd ! Et la tienne est magnifique Nomuken !