Japan Car

Version complète : [S15] Top Sercret D1 GP replica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
olavache !!!! la machine de guerre, prends ton pied avec cet engin !
helmutt, tout ceux qui me connaissent IRL te diront le contraire Wink
C'est malin, je vais passer pour quoi en présentant la mienne après ça moi ?

Superbe acquisition, j'espère bien que tu taquineras du circuit avec une machine pareille !
Mh...

Encore une merguez de silvia qui va passer sa vie sur chandelles Rolleyes

Si tu veux, les miennes sont libres, t'a qu'à envoyer ta rougne chez moi, elle sera bien avec mon élevage de chippo.... Wink

Tu compte rouler sur quels circuits?
Street respect level up. Chwiiing.
Je pense aller au circuit de l'anneau du Rhin bress et Lurcy Lévis c 'est pas trop loin de chez moi !
J'espère qu'on se croiseras à Bresse alors Smile
fais nous un petite video all around sinon
Pour les vidéos c'est quoi le plus simple pour publier ? Youtube, dailymotion?
Youtube meilleure qualité Wink
Alors je vais vous mettre une ou 2 vidéos en fin de journée!
Histoire que vous entendiez la bête
pose les dates quand tira sur piste Wink
tres tres belle réplique en plus avec des pieces d'une qualité redoutable !!! j'aime
Big Grin

ça sent bon ça LOL
Voilà la première vidéo !

J'attends vos feedback
Top ! ( Secret Sac )
Alors moi, contrairement aux autres, côté esthétique j'aghère pas du tous, surtout au feux AR et aux jantes, par contre sinon ça doit être un missile Big Grin, tu as de la chance, profite en bien et fais nous plein de vidéo CoolBig Grin
batard Ouinn

je suis très très très très très très très très très , très très très , très très très mais alors très rarement jaloux, mais la, j'avoue je le suis Sac
Sublime ta 15 elle est juste violente Smile
En esperant te croiser sur piste
haahahah je ferai des videos en go pro prochainement pour le sound et d'avoir une qualité meilleure
----------
Encore une petite video du système de phare!!

Have fun
Bravo!! très belle acquisition!!! Tu es proprio d'une caisse mondialement connu! En espérant que tu sois un vrai passionné, incollable sur le sujet pour pouvoir entretenir cette merveille afin de ne pas la dénaturer...

http://www.speedhunters.com/2008/07/car_..._d1gp_s15/
Ohh le jacky Sac

Joke Wink
et bien déjà grand merci à toi de venir sur ce site et de partager avec nous cette magnifique acquisition .

Elle est vraiment magnifique que ce soit pour ma part esthétique comme mécaniquement .
[Image: drool.gif.pagespeed.ce_.gbSGxc-jSZ.gif]

Trop magnifique !!! Veinard !!! Yes
personne a du faire attention au titre mais il y a une erreur . Smile Smile
Top Sercret effectivement
(21-04-2014, 13:36:26)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ohh le jacky Sac

LOL
Vivement les photos en action.
Cette caisse ravive de sacrés souvenirs.
(18-04-2014, 23:23:48)David85 a écrit : [ -> ]Oui elle était un moment sur autoscout24. Mais maintenant elle n'y sera plus hahaha.

Et la consommation n'est pas vraiment un problème car rouler sur route n'est pas autorisé avec ce véhicule.

Et non ce n'est pas mon seul véhicule car une show car pour aller travailler ça serait juste impossible.

quand on veux on peu Big GrinLOL sinon magnifique j'imagine la tête des gens quand il t'on croisé ^^
(23-04-2014, 12:00:23)Timothée a écrit : [ -> ]Vivement les photos en action.
Cette caisse ravive de sacrés souvenirs.

me too
Je fap, ils fap touuuuuuuus Sac
Pages : 1 2 3 4