Tu enlèvera le brouillard sur le cligno côté conducteur :-P.
Tu a fait un reverni ou un brillant direct ?
(09-11-2016, 21:07:46)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Dommage d'avoir peint les grilles latérales.
j ai pas peins le P.C
----------
(10-11-2016, 00:18:13)volcomvtec a écrit : [ -> ]Tu enlèvera le brouillard sur le cligno côté conducteur :-P.
Tu a fait un reverni ou un brillant direct ?
J'ai enlevé les brouillards tkt pas
ça a été peins au B.D..
Toujours aussi belle ta DB8 !
Vraiment jolie cette db8 ,au plaisir
Trés sympa cette Integra.
Sacré changement depuis le départ : que du bon !
Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là, belle Intégra des familles
(27-05-2017, 16:05:02)BabaHonda a écrit : [ -> ] (24-05-2017, 20:14:32)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Tu etais au laylow?
Yep en guest star
je sais pas si tu te souviens de moi traversant sur les passage piéton devant toi au feu beuguant à la vue des 4 portes puis continuant mon chemin sur le trottoir tout en continuant a beuguer à la vue de la plaque française encore 30m après t'avoir croisé, tu me regardais aussi avec insistance
Quand je suis parti ..Rasta?
Sinon oui du changement depuis, j espère que cette année, d autres pièces vont être greffées
Quand Rasta-couaire aura repondu à ma question ..
Bon sinon, les news.. J ai eut en debut d année une galére sur mon ej2. J avais acheté un moteur à un belge qui était sensé etre clean pour remplacé mon vieux D15B qui n avait plus de peche.
Bilan joint de culasse sur le bloc acheté, donc j ai racheté un D15B2 à une connaissance, j ai pu swappé l admission changé 2/3 tuyaux et maintenant ça roule impec.
J en avais profité pour faire la distribution, le kit embrayage, toutes les purges , je suis donc reparti pour un bon moment avec un daily fiable .
Pour parler un peu de l integra, suite à de nombreuses galéres de démarrage, j'ai réparé le démarreur, il a été ouvert et remis à neuf de l interieur.
Suite à l achat d une maison , j ai pas pu trop bosser dessus, j ai un lot de pièces à monter mais pas le temps.
La suite au prochaine épisode.
désolé Oui oui quand tu partais, t'es partis tot d'ailleur non?
Propre la baie.
(24-09-2017, 00:13:09)Rasta Ninja a écrit : [ -> ] désolé Oui oui quand tu partais, t'es partis tot d'ailleur non?
Propre la baie.
J vais etre plus rapide pour la réponse
J y suis resté 1H , j aime pas trop savoir l acura sur le trottoir
oué kev' pour une premiere compléte je suis pas deçu !
Pour la peine , son ti Q "