Pareil, pas fan du rendu aec ces roulettes, mais la base est vraiment vraiment cool !
A vrai dire, j les ai toujours voulu , j les ai vu, j'ai craqué
je trouve qu'elles lui vont très très bien,
mais notre regard est biaisé car on a beaucoup vu ces jantes et l'oeil aime la nouveauté.
Le design des jantes reste excellent.
J en doute pas. Elles existent depuis 2006 minimum... Donc des voitures avec ce genre de jantes, il y en a une pelletée.
J avais vu d autres jantes beaucoup moins courantes, avec des spec de porc, mais j ai préféré rester humble
petite sortie pour verifier le piston d etrier avd que je viens de changer.
Superbe! Ça déchire
Question qui a du revenir souvent.. En admettant qu'on trouve une occaz (parce que ça reste le plus compliqué.. Lol)
L'homolog' pour la DB8 c'est la merde ou ça se fait comme une ITR ? (Ou comme une Aston Martin peut-être
)
Cette caisse de pure Améwicain'
Elle est superbe mais je préfère avec mes jantes mugen bien que les dernières passent crème aussi
(25-02-2016, 07:47:18)YA a écrit : [ -> ]Superbe! Ça déchire
Question qui a du revenir souvent.. En admettant qu'on trouve une occaz (parce que ça reste le plus compliqué.. Lol)
L'homolog' pour la DB8 c'est la merde ou ça se fait comme une ITR ? (Ou comme une Aston Martin peut-être )
Yop y'am, ça coute un mec qui doit chercher la caisse , un mec qui s occupe de la faire venir ici
Ici, ça coute l utac et si tout se passe bien.. T as vite tes papiers. Par contre r.t.i car aucun marquage c.e . C est exactement pareil qu une voiture venant du japon.
Bon on va donner qq news
.
Le HEM est bien passé, la voiture roule trés peu depuis 1 ans mais je suis tjs aussi satisfait quand je la prend.
Je continue à lui acheter des petite chose, les dernières venues, 4 bavettes.
Petite question bête, tu l'as achetée où ta caisse ?
J'y pense un peu de temps en temps à une Teg en 4 portes...mais j'en vois jamais à vendre.
(07-10-2016, 11:46:11)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Petite question bête, tu l'as achetée où ta caisse ?
J'y pense un peu de temps en temps à une Teg en 4 portes...mais j'en vois jamais à vendre.
a un gars
la voiture a été importé par une personne du sud. Qui a été vendue à un mec .. qui me l a vendu
.
Par chance , j ai une masse de papiers.. des states et d ici. J ai meme les papiers de l import avec les demarches
.
Sinon , tu peux en trouver ou il y a des bases de l OTAN
, mais ça devient de plus en plus rare.
Gros kiff cette caisse
C'est cool d'en voir une dans nos contrées
Jolie l'integra. c'est vrais que sa fait bizarre une integra 4 portes, on est pas habitué lol
Oh ! Je n'avais pas vu qu'il y avait une ITR DB8 sur le forum.
C'est une perle rare, prends-en bien soins.
J avais oublié, j ai repeins mon pare-choc de l intégra.
C'est quoi ta teinte ?
Un deep bronze ?
(12-10-2016, 21:34:34)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est quoi ta teinte h?
Un deep bronze ?
J peux pas dire, j ai eut 3l de base avec l auto. Biensur, sans ref..
Ca ressemble à un NH503P.
En tout cas au soleil ça pète bien
(12-10-2016, 23:06:51)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ca ressemble à un NH503P.
De loin.. Mais c est pas ça .
Merci dam's
Du beau boulot c'est bien tendu l'ami
(13-10-2016, 07:53:52)yanou62 a écrit : [ -> ]Du beau boulot c'est bien tendu l'ami
j vis que pour ça
merci fieu.
Bon Lundi , je suis allé peindre un second ej2 que nous avons à la maison, la couleur était passée et je voulais pas que madame roule avec une voiture défraîchie.
J suis plutôt satisfait du résultat
.
Dommage d'avoir peint les grilles latérales.
déçu je pensais que c'était la teg qui sortait de cabine