Japan Car

Version complète : [DB8] Acura Integra / [ EJ2] civic coupé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
C est un long débat les pneus...

J ai tout eut..du landsail au r1r. Les landsail, une merde indefinisable!!! Sur sec c est passable et encore, mais sur mouillé...on voit qui est le pilote LOL .

Le r1r, il n y a rien a dire, dans ttes les conditions il est impérial.

Cependant, actuellement je recherche un pneu en 50 de haut, avec un flanc rigide pour un tarif aux alentours de 5o€.
Le Michelin à des flanc assez mou pour info !
Je choisirais aussi les RE002, ils ne sont pas très chers, endurants que ce soit en km ou en chauffe: même après 50km de col à vive allure, ils n'ont jamais faiblis sur ma MX5 Wink
j en prend note ;-). d autres avis ??? please !
belle charette US! sauf l'interieur j’accroche pas avec la couleur marron
Avis hankook ventus v12??? Ça me parait très bien ça non?
J'adore, A suivre
J'en ai sur mes Advan replica sur l'EG, c'est en dessous du PE2, du bridge, du PS3 et autres recommandes plus haut sur sol peu adherent (froid et/ou humide/mouille). En gros c'est pas beaucoup mieus que du Parada.

Par contre je suis tres agreablement surpris par la capacite du V12 a tenir la chaleur et les contraintes de piste. En termes d'adherence, une fois que c'est tres chaud ca commence a glisser un peu, rien d'etonnant la-dedans. Mais en termes de degradation, il est assez incroyable d'endurance Shock

Si tu ne roules que par beau temps, tu peux mettre 95% des pneus qui existent. Quels sont tes criteres exactement, en commencant bien sur par les plus importants. Prix, feeling en attaque, degradation, endurance, etc... ?
L integra ne roule que d avril a octobre maxi. Pas mal d autoroute, pas de piste et beaucoup de statique.

Je veux juste un BEAU pneu qui tient bien sur sec.
Le V12 est bien alors si tu aimes les sculptures en V, sinon le Parada si tu aimes son dessin. Enfin si tes criteres sont sa capacite a adherer sur le sec et la beaute du dessin du pneu, on va pas pouvoir trop te conseiller alors ca fait une page de discussion dans le vent Sac
(09-07-2015, 18:37:19)BabaHonda a écrit : [ -> ]Avis hankook ventus v12??? Ça me parait très bien ça non?

Ma copine en a à l'arrière de son coupé, ça correspondrait à ta recherche, rein à leur reprocher sur le sec tant que tu ne cherches pas le chrono, potable sur le mouillé, et flanc bien dur : par rapport à d'autres on dirait que leur 195/50/15 est un 45...
Bien reçu! Merci malintoy.
Il y a les kumho ecsta sport qui sont vraiment pas mal je trouve j ai eu sur le delsol r.a.s et depuis 1 an j en ai sur la lexus et ça va super bien pour un tarif plus que correct
2e set de Re002 pour ma part sec/pluie jamais eu de surprises, c'est un bon pneu et j'aime bien le rendu en 50 Wink
Ok. Pneus commandé, en attente de livraison. Merci a vous.
Tu as pris quoi au final ?
J avais oublié que j avais deux successor 2 en bon etat dans le garage, j ai pris les 2 ti frères en neuf.

J ai regardé ça avant de faire mon choix, c est intéressant je trouve:

http://www.forum-auto.com/pole-technique...385364.htm
Vraiment chouette ta DB8! Elle me rappel celle d'un ami (une blanche elle!) avec laquelle j'ai eu de bons souvenirs!

Tu viens avec au HEM?

Bonne continuation à son volant Wink
Une db8 blanche love , en Belgique?

Sinon je serais avec l integra au h.e.m.
(13-07-2015, 16:04:38)BabaHonda a écrit : [ -> ]Une db8 blanche love , en Belgique?

Sinon je serais avec l integra au h.e.m.

Oui il l'avait achetée en Belgique, elle était vraiment belle en blanc! Elle avait l'intérieur noir et ligne complète inox et rabaissée...
Franchement pour le poids elle marchait vraiment bien!
On se verra au HEM alors je viendrai avec l'ITR... Wink
J pourrais vous rejoindre au camp integra comme l année dernière Sac
Ouais! Big Grin
Elle était terrible la photo de groupe des ITR, cette année je prends la GoPro et vive les belles vidéos et photos... Cool
re les filles !

j ai continué la progression esthétique de madame LOL.

j ai repeint moi meme au pistolet la baie moteur. Celle ci n était pas de la même couleur que la teinte carrosserie.J ai remis de la visserie un peu plus propre et repeint des éléments rouillés.

[Image: 26954720012101540177756082752280976330467593507n.jpg]

Suite au passage dans les locaux de Fullcartuning à Nijkerk et l achat de mes drag , voici celle ci posées.

[Image: 38351411823013101541073358082755762181669647481721o.jpg]

je suis pas mécontent du résultat final.
Manque cruellement d'originalité :/ Dommage vu la base
(08-08-2015, 15:21:16)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Manque cruellement d'originalité :/ Dommage vu la base

Oue grrrrrroooooosssss. Le mec blazé d un acura db8 LOL
bah justement, la DB8 est une super base, mais je trouve qu'elle mérite mieux que les Drag que tu as mis en guise de jante, c'est plus compréhensible comme ça ? Smile
Un peu d'accord avec cali , les drag ont en voit pas mal quand même .

Ca ne veut pas dire que ca ne lui va pas , mais perso j'aurai préférer des lexani en 19 pouces en plaquer toc massif LOL
LOL Vtec.

J peux comprendre calinou... Je devais partir sur qq chose de plus exotique mais elles ont été une très très bonne occaz"!
Bah y'a surtout tellement mieux pour le même prix si on cherche un minimum :/

Après si c'est uen bonne occase alors je dis pas

En dehors de ça toujours fan de cette caisse Big Grin
Sans vouloir t'offenser Baba, je suis d'avis avec Cali et vtec... Ce style de jantes ne lui va vraiment pas...

Mais si toi tu aimes bien c'est le principal, les goûts et les couleurs hein... Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8