pour les top hats il te faut des ressorts avec embase plate, ce qui n'est pas le cas des ressorts type origine malheureusement
j attend de recevoir la chose.
J deterre pour dire que rien n est encore fait
cela mérite un avertissement de mauvais membre
Post pour suivre une papa mobile qui m'irais bien même si l'eg fait largement son taf
Ben en faite, j ai déménagé donc sa prend du tps et quand j ai eut le tos, les visses se sont cassées une par une au niveau des trains arr , j ai tt racheté mais pas le tps de monter.
Eh je t'ai croisé hier sur l'A21 ;D
Je me suis dis merde une ITR dans aileron c'est louche mdr, je comprend mieux maintenant ^^'
juste une auto très rare en France, j'adore !
(07-09-2014, 12:41:36)BabaHonda a écrit : [ -> ]Ben en faite, j ai déménagé donc sa prend du tps et quand j ai eut le tos, les visses se sont cassées une par une au niveau des trains arr , j ai tt racheté mais pas le tps de monter.
Faut faite signe a tonton quand c est comme ça.
j'avais depuis quelques longs mois un kit amorto / ressorts courts bilstein-H&R à monter .. ben c'est fait.
j avais une lip à poser, j vais éviter
Pour en arriver la, j ai juste passer 8H sur l arriere, les anciens proprio l avaient deja rabaissé mais le soucis c'est qu ils ont serré les visses à la peteuse à sec sans graisse. 4 visses ont cassés..... j etais fin heureux !!
les bras arrieres pour amorto à fourches d origine ont été remplacé pour des modéles à oeil.
Prochaine étape, remise à neuf du chassis avant avec triangles neuf .. ect ect.
J'adore toujours autant !
moi aussi mais c 'est moins confortable. j me tate à la remonter d'1cm..
C'est pas courant comme voiture. Ca change.
(29-11-2014, 14:25:11)Julien2999 a écrit : [ -> ]C'est pas courant comme voiture. Ca change.
tellement pas courant que l es gendarmes qui m ont arreter ce w e pour un controle n ont pas vu que je leur ai pas donné la bonne carte grise
Sympa ta caisse, c'est pas courant
vraiment sympa en 4 portes !
ca lui donne un coté peu commun et ca ne dénature pas du tout la ligne
interessant ! et original en 5 portes !
pour un familiale, j en suis trés satisfait.
Yop une petite photo pour les fétes !!
lors d un shooting sur Lille ce week end.
Pi"la semaine derniére j ai commandé l élément indispensable au Japon.... La boite à air d integra que je n'avais pas sur le véhicule lors de l'achat.
vraiment parfaite
(22-12-2014, 12:05:19)johnb16a a écrit : [ -> ]vraiment parfaite
Oui et non, j suis pas fan de ses jantes par rapport au style de la voiture
Elle est de plus en plus belle cette DB8
As-tu finalement posé les top hats ?
(22-12-2014, 12:46:15)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Elle est de plus en plus belle cette DB8
As-tu finalement posé les top hats ?
Et non..
, pas de top hats, cali avait raison ça se pose pas sur le combo qui j ai posé
Si tes jantes te plaisent pu moi j'aime bien hein !
Elles sont en vente Jéjé
on peut faire des top hats sur base de coupelles stock sinon
Waow, une Integra Sedan... le genre de rareté qui m'attire vraiment.
Je ne l'avais pas vue en vente, on peut les trouver où ? Belgique ?
On les trouve aux us. Après avec vraiment beaucoup de chance en Europe. Il faut regarder chez les pays ayant encore des bases de l otan. Les militaires américains rapatrient leurs auto avec eux ici.