(19-04-2014, 08:35:47)Cali-Puma a écrit : [ -> ]IAB à 4000 et vtec à 5800 plutot sur B18C4
c'est ce que tout le monde croit injustement (et moi le premier quand j'ai eu mon Aerodeck VTI!)
Je sais que jpcar raffole de liens en anglais:
http://www.team-integra.net/forum/blogs/...-vtec.html - il suffit d'ailleurs de potasser un peu le RTA qui confirme tout ça (j'avais même mis une loupiotte vtec sur la mienne!)
Citation :Most people confuse the opening of the short intake runners as VTEC engagement because of the dramatic change in sound. It is hard to hear VTEC at 4400 RPM using the dual-stage intake manifold because the long runners restrict flow volume to the engine in order to maintain flow velocity. So for anyone that says VTEC on their GS-R is engaging at 5800 RPM tell them their ears are not engine tuning devices.
une papy mobile a 170 poney ^^ c'est le petit qui doit être content
Le petit est loin de s en plaindre.... Mouhaha
un b18c1/4 d'origine c'est pas non plus un foudre de guerre! juste décata et ligne ça libere pas mal par contre et on entend enfin le passage en vtec et iab.
d'ailleurs ya quoi comme boite ??
je pense qu'il est amplement suffisant pour tous les jours et surtout en comparaison de ce qu'on croise tous les jours sur nos routes
Allez colle lui un aileron et 4 jantes de DC2 et j'achète!
(20-04-2014, 15:27:32)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Allez colle lui un aileron et 4 jantes de DC2 et j'achète!
Pas faux ^^
Nice
Merci les gars
ah la voila ! sympa cette integra !!!! Avec 4 roulette sympa d'ITR , plus un spoiler ITR et une face avant JDM ça peut être porno lol
le REGULATEUR !!! je veux ! lol
Hihi tom, par contre , les jantes itr et le spoiler.. Sa s fera pas lol
étant nouveau chez Honda, je ne connaissais pas ce modèle en 4 portes
mais j'aime beaucoup, très bonne achat !!!
j'aime beaucoup l'integra 4 portes
dommage qu'on ne l'ait pas eu en France
Quelques news , rien de bien jouissif
, j vais lui remettre ces jantes USDM.
j ai aussi en attente de montage, un combo bilstein/H&R + Top hats.
J ai une baie moteur a repeindre , la voiture etait cypress green d origine
, j aurais aimer des conseils pour faire les choses correctement
soit tu sort tout.
soit tu démonte tout au tour et tu regroupe vers le moteur.
si tu a la place sort tout, rien de mieux pour un bon boulot
Sans compter les visses qui cassent au démontage...
Hey mais du coup tu étais au rasso d'Arras dimanche NN ?
hihi il y a les phares avant à vendre ou bien je me trompe ? ça annonce ce que j'ai prédis ? XD
Non!!! J les Ai u avec la voiture. J aurais voulu CE genre de face avant, j aurais pros un prelude 4g.
Un peu de news ... et pas que des bonnes
Il y a un espéce de br*nleur qui s'est permis de me griffoter le coté gauche de l integra dans la nuit du 7 au 8 juin, bien entendu , il a pas laissé de mot. c'est la premiére fois que je me fais vandaliser une voiture.
Il y a de trés grande chance que ce soit qq un du coin, j habite en campagne, dans une impasse!!!!!!
Sinon coté bonnes nouvelles,
j ai 4 amorto Bilstein et 4 ressorts H&R qui attendent leurs poses. j me suis fait plaisir en prenant 4 tops hats qui permettront un meilleur travail des amortisseurs.
Le lance patator va etre remplacer par un silencieux SRS G45 que j avais sous la main depuis un ti moment.J laisse cata et collecteur OEM, j espere pas etre ennuyer par le bruit.
Les jantes Or vont etre en vente et etre remplacé par mes 4 jantes EK4 JORDAN + 4 pneus neufs.
Malheureusement des imbéciles qui son jaloux, il y en à beaucoup !!
je compatis, sa m'est arrivé deux fois déjà.
bonne pose pour tes Bilstein.
Tes Top Hats, c'est prévu pour des coilover ?
Si oui, désolé de te décevoir, mais ca passera pas facilement avec tes ressort type OEM..
(12-05-2014, 17:01:35)BabaHonda a écrit : [ -> ]du 7 au 8 juin
Fait chier pour la peinture
(12-05-2014, 21:35:26)Lem51100 a écrit : [ -> ] (12-05-2014, 17:01:35)BabaHonda a écrit : [ -> ]du 7 au 8 juin
Fait chier pour la peinture
et merde....
t as du te poiler mon salo"
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(12-05-2014, 21:29:11)Nicodrift a écrit : [ -> ]Tes Top Hats, c'est prévu pour des coilover ?
Si oui, désolé de te décevoir, mais ca passera pas facilement avec tes ressort type OEM..
J espere ne pas attendre dans le vent alors , car ça va bientot faire 3 semaines que je patiente