Japan Car

Version complète : [EG] Console vide poche EK dans EG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Bon j'essais de me prévoir quelques travaux sympa pour les ponts de Mai.

J'ai vu sur plusieurs site ricain qu'on pouvait """adapter""" une console EK dans une EG. ça n'a pas l'air très compliqué, il faut tater un peu de découpe et faire de la patoch.

On trouve finalement peu de photo du rendu final.

Ma question en concerne pas tant les opérations, mais plutot des photos si certain d'entre vous l'ont deja fait.

ça dégueule pas trop en dehors du tunnel dans la zone des pieds?

Pour les curieux :
http://www.diymyhonda.com/civic/ek-cente...ole-in-eg/

[Image: images?q=tbn:ANd9GcTX_wMgrqoIQhu9SMHPRTr...9zizrTZwPG]

-------

Youps ! un modo peut'il me le placer en civic - CRX ? j'ai glissé chef !
je suis entrain de croire que je suis le pionner du vide poche EK Sac .
J'ai vu au moins 2 personnes le faire ici, j'essaye de les retrouver Wink
Par contre je trouve le résultat de cette adaptation dégueulasse sur les photos du tuto que tu as mis Confused
Entre la différence de couleur et assemblages approximatifs c'est bof Confused
Salut Tsof !

Je vais essayer de trouver une noire, je sais pas si c'est rare ou pas sur EK. En fait le rendu dépend surtout de la propreté des découpes, et de leur emplacement (frein à main, et vide poche original). on trouve quelques photos sur le net, ça va du très dégueulasse au propre.

Dans tous les cas, j'ai les pièces en double pour ma EG. Ce sera un test, réversible donc.

Manque que le vide poche noir ! Smile

merci pour ta recherche, j'ai passé du temps a essayer de trouver sur JPC et j'ai pas trouvé.
De mémoire, Zagro l'a fait (j'ai un doute sur l'orthographe)

Dans une eg4 noire, si ca peut aider
(18-04-2014, 13:47:24)Francois_303 a écrit : [ -> ]Salut Tsof !

Je vais essayer de trouver une noire, je sais pas si c'est rare ou pas sur EK.

En noire : EK4 donc vti, EJ9 EK3 phase 2 ou phase 1.5 en finition Innova. les Ej6 et EJ8 (coupé ) aussi

Certaines Ej EK phase 1 l'ont mais c'est rare (en générale elle dispose de l'intérieure complet de la vti)
Merci Hot will's !

De même Nico. J'ai trouvé zagro, il en parle dans son poste mais ya pas ou plus la photo malheureusement.
J ai mais en gris
Y'a pas longtemps j'avais zieuter aussi sur les sites ricain car quand tu vois le prix d'une console centrale us arf. Mais pour ma part j'ai zaper sans trouver de console d'ek. Et tu me pique mon idée lol
Mais à part faire quelque troue, ajuster, lisser un ptit coup et une couche de peinture pour harmoniser je pense que c'est super simple

Si tu veux voir le résultat donne moi une console d'ek et j'en fais une pour ma caisse lool ^^
(19-04-2014, 15:41:44)nevets01 a écrit : [ -> ]Y'a pas longtemps j'avais zieuter aussi sur les sites ricain car quand tu vois le prix d'une console centrale us arf. Mais pour ma part j'ai zaper sans trouver de console d'ek. Et tu me pique mon idée lol
Mais à part faire quelque troue, ajuster, lisser un ptit coup et une couche de peinture pour harmoniser je pense que c'est super simple

Si tu veux voir le résultat donne moi une console d'ek et j'en fais une pour ma caisse lool ^^
j'ai en gris l'ami
C'est vilain a souhait cette modif LOL
Mdr nicopol... Chacun ses goûts. Je veux tenter, je verrais en fonction.

Hotwills, merci mais je vise noir exclusivement. Nevets si tu veux donner suite à hotwills, fonce
fonce ! Mec sympa Wink.
sa a donné koi pour la modif?