22-10-2004, 10:07:47
22-10-2004, 10:11:12
pas itr mais RSX ui ;-)
a+
a+
22-10-2004, 10:11:59
oui ms une rsx c pa oci bo k'une dc5 
merci pr la reponse


merci pr la reponse

22-10-2004, 11:21:55
ba ui mais bon avoir une RSX c galere, alors une itr dc5 c mm pas la pene ...
épis elle est belle kan mm l'acura ;-)
![[Image: normal_IMG_0051.JPG]](http://hondacar83.free.fr/gallery/albums/07032004/normal_IMG_0051.JPG)
a+
épis elle est belle kan mm l'acura ;-)
a+
22-10-2004, 11:49:01
oui ms pa oci bo ke ca...
pui tu pe en trouver toute prete a rouler & legale en GB pr 23000euros, ms bon encore le pbm c fér immatriculer en france apres
![[Image: Parts815.jpg]](http://www.linney.org/images13/Parts815.jpg)
![[Image: Parts818.jpg]](http://www.linney.org/images13/Parts818.jpg)
![[Image: Parts820.jpg]](http://www.linney.org/images13/Parts820.jpg)
![[Image: Parts825.jpg]](http://www.linney.org/images13/Parts825.jpg)
![[Image: Parts829.jpg]](http://www.linney.org/images13/Parts829.jpg)
![[Image: int5.bmp.jpg]](http://www.linney.org/images13/int5.bmp.jpg)
![[Image: DC5blu2.jpg]](http://www.linney.org/DC5blu2.jpg)
pui tu pe en trouver toute prete a rouler & legale en GB pr 23000euros, ms bon encore le pbm c fér immatriculer en france apres

![[Image: Parts815.jpg]](http://www.linney.org/images13/Parts815.jpg)
![[Image: Parts818.jpg]](http://www.linney.org/images13/Parts818.jpg)
![[Image: Parts820.jpg]](http://www.linney.org/images13/Parts820.jpg)
![[Image: Parts825.jpg]](http://www.linney.org/images13/Parts825.jpg)
![[Image: Parts829.jpg]](http://www.linney.org/images13/Parts829.jpg)
![[Image: int5.bmp.jpg]](http://www.linney.org/images13/int5.bmp.jpg)
![[Image: DC5blu2.jpg]](http://www.linney.org/DC5blu2.jpg)
22-10-2004, 12:29:00
c vrais ke l'intérieur n'est pas le mm (c fait tirés le pomo
)
mais bon celle ke je connait en france (RSX) elle y ressemble kan mm + a une itr ka une RSX stock ;-)
![[Image: normal_300504-01.JPG]](http://hondacar83.free.fr/gallery/albums/30052004/normal_300504-01.JPG)
breff une itr dc5 ki roule en france avec les papier francais, je pense pas en voir une un jour en regle un jour, tous du moin pas avant 20 ans.
ou alors il y aurais deja des ek9 je pense
une RSX ki vien de belgique avec la conduite a gauche, me parrait plus facile a importé en france ...
vive la france, vive PSA, vive Renault ...
a+

mais bon celle ke je connait en france (RSX) elle y ressemble kan mm + a une itr ka une RSX stock ;-)
breff une itr dc5 ki roule en france avec les papier francais, je pense pas en voir une un jour en regle un jour, tous du moin pas avant 20 ans.
ou alors il y aurais deja des ek9 je pense
une RSX ki vien de belgique avec la conduite a gauche, me parrait plus facile a importé en france ...
vive la france, vive PSA, vive Renault ...
a+

22-10-2004, 12:34:49
zeneman, ta oublier ligier, c français aussi....
en tout cas sympa la rsx et la DC5 :lov: j'aime trop cette caisse,
VIVE LA FRANCE......
en tout cas sympa la rsx et la DC5 :lov: j'aime trop cette caisse,
VIVE LA FRANCE......

22-10-2004, 12:42:01
zeneman a écrit :une RSX ki vien de belgique avec la conduite a gauche, me parrait plus facile a importé en france ...
nan... prefere la conduite a droite c + marrant :roll:
puis j pense k'y ora moins de gars ki voudront te tirer une caisse avec le volant a droite

lol
22-10-2004, 12:46:06
mijy_, vui ya pas ke ligier aussi, c pour ca ke g mi des "..." lol
non mais kan mm le marché francais ce base kan mm sur 3 gros constructeur
y avait matra aussi avec les espace. breff faut pas tros casser le marché francais koi, c la politique du pays ...
Onizuka-san, lol c clr !!! et au mc-drive touvre la vitre teinté et y a personne ptdrrr ;-)
PS: pitain toute les caisse de fou kil y a en arriere plan sur t photo !!!
a+
non mais kan mm le marché francais ce base kan mm sur 3 gros constructeur
y avait matra aussi avec les espace. breff faut pas tros casser le marché francais koi, c la politique du pays ...
Onizuka-san, lol c clr !!! et au mc-drive touvre la vitre teinté et y a personne ptdrrr ;-)
PS: pitain toute les caisse de fou kil y a en arriere plan sur t photo !!!
a+
22-10-2004, 12:51:13
zeneman, oui c oci pr ca ke qd j vé rentrer vivre en france j ramene mon EM2 avec moi com ca pa tro de risk k'on me la tire 
pui c bon o mcdrive, g ma copilote (aka copine) ki prdra la commande lol
le mois dernier chui descendu sur paris & tt le monde sur l'autoroute regardait ma copine ds la voiture & lui dmdai en fesant signe ou etait le volant ?
lol
oui toutes ces caisses st pr exporter du japon

pui c bon o mcdrive, g ma copilote (aka copine) ki prdra la commande lol
le mois dernier chui descendu sur paris & tt le monde sur l'autoroute regardait ma copine ds la voiture & lui dmdai en fesant signe ou etait le volant ?
lol

oui toutes ces caisses st pr exporter du japon

22-10-2004, 17:31:05
Une itr dc5 bleu intérieur bleu
je pleure devant et j'en rêve tous les jours que Dieu fait.Absolument irressistible.
Petites précisions avant que Frenchy vous reprenne:
1.on ne peut pas dire RSX ou DC5 puisque DC5 c'est le chassis structurel. La rsx et la itr sont toutes les deux des DC5. Donc on a soit la itr dc5 soit la rsx dc5.
2. Frenchy roule tous les jours avec sa rsx dc5 et il a tous ses papiers. De même chez moi il y a deux rsx dc5 (je n'en ai vu qu'une mais il y en a une autre apparemment) de même qu'une ek9 avec le volant a droite parfaitement immatriculée(blanche).

Petites précisions avant que Frenchy vous reprenne:
1.on ne peut pas dire RSX ou DC5 puisque DC5 c'est le chassis structurel. La rsx et la itr sont toutes les deux des DC5. Donc on a soit la itr dc5 soit la rsx dc5.
2. Frenchy roule tous les jours avec sa rsx dc5 et il a tous ses papiers. De même chez moi il y a deux rsx dc5 (je n'en ai vu qu'une mais il y en a une autre apparemment) de même qu'une ek9 avec le volant a droite parfaitement immatriculée(blanche).
22-10-2004, 19:44:41
ok ok dsl
j vé dire DC5 K20A
com ca y a pa de confusion :roll:
lol
:P
j vé dire DC5 K20A
com ca y a pa de confusion :roll:
lol
:P
22-10-2004, 19:48:17
Onizuka-san a écrit :ok ok dsl
j vé dire DC5 K20A
com ca y a pa de confusion :roll:
lol
:P

22-10-2004, 21:01:53
Les deux DC5 ont un K20a ;-)
C quoi ce paradis? Tu as vu l'arrière plan des tofs ???????? Je rêve, j'hallucine
shock:
C quoi ce paradis? Tu as vu l'arrière plan des tofs ???????? Je rêve, j'hallucine

22-10-2004, 21:13:49
nan la RSX a un K20A2 j crois, fo retrouver le lien ki a été poster pr les details des moteurs
la RSX ne fait ke 200ps (il me semble) & la ITR DC5 avec moteur K20A fé 220ps c le model pr la CTR JDM & ITR DC5 JDM
la RSX ne fait ke 200ps (il me semble) & la ITR DC5 avec moteur K20A fé 220ps c le model pr la CTR JDM & ITR DC5 JDM
22-10-2004, 21:27:51
Onizuka-san a écrit :nan la RSX a un K20A2 j crois, fo retrouver le lien ki a été poster pr les details des moteurs
la RSX ne fait ke 200ps (il me semble) & la ITR DC5 avec moteur K20A fé 220ps c le model pr la CTR JDM & ITR DC5 JDM
Le moteur de la RSX et de la CTR est le même, un K20a. La RSX et CTR donc fait 200ch oui.
22-10-2004, 21:28:51
oui ms pa CTR JDM ni ITR DC5 JDM il me semble...
22-10-2004, 21:32:15
22-10-2004, 21:34:33
Ben donc, c bien un k20a aussi dans la ITR
22-10-2004, 21:38:53
Integra Type R dc5 :
http://k20a.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=52
RSX type S dc5:
http://k20a.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=53
Pas la même référence moteur
http://k20a.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=52
RSX type S dc5:
http://k20a.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=53
Pas la même référence moteur
22-10-2004, 21:42:03
Je savais pas que le moteur de la CTR était un k20a2. J'apprend un truc. Je me basais sur le nom du forum de CTR TEAM.
Donc, la DC5, c'est un K20a et la version 200ch un K20a2. OK ;-)
Donc, la DC5, c'est un K20a et la version 200ch un K20a2. OK ;-)
22-10-2004, 21:46:43
g raison g raison *jumps up & down* 
merci shogun
ms bon n'empeche si j resterais plu lgtps en GB & si j'avé un garage j'm'en serai prise une...
au fait y a eu une petition pr ke Honda UK en import & commercialise en UK donc on pourrai en acheter & la faire immatriculer en France... ca ca serait vrément cool

merci shogun

ms bon n'empeche si j resterais plu lgtps en GB & si j'avé un garage j'm'en serai prise une...
au fait y a eu une petition pr ke Honda UK en import & commercialise en UK donc on pourrai en acheter & la faire immatriculer en France... ca ca serait vrément cool

22-10-2004, 22:16:20
Onizuka-san a écrit :g raison g raison *jumps up & down*
merci shogun
ms bon n'empeche si j resterais plu lgtps en GB & si j'avé un garage j'm'en serai prise une...
au fait y a eu une petition pr ke Honda UK en import & commercialise en UK donc on pourrai en acheter & la faire immatriculer en France... ca ca serait vrément cool
De rien.J'ai signé moi aussi cette pétition(numériquement tout du moins).Alors quelqu'un sait ou on en est de cette pétition?J'espère qu'elle ne s'est pas perdu dans les méandres de l'administration. Il faut se bouger allez. Si Honda ne l'a pas il faudrait au moins que les mandataires et autres importateurs parallèles puisse nous la proposer. C'est très possible: la rsx roule chez moi ainsi qu'une ek9 jdm(une vrai quoi). Chez vous j'ai vu qu'il y a même une ariel atom 2. SI la Ariel a pu être homologué, là tout est possible pour la itr. Même en importation parallèle si j'ai les sous moi je serais tout a fait prêt à me lancer.
22-10-2004, 22:21:15
euh... dsl ms c koi une ariel atom 2 ?
bah tu peu importer facilement l'ITR DC5 pr £16000 tt compris (2~3 ans avec 10000~30000km) ms le pbm c ke chai pa si ca serai homologuable en france
tandis ke ci honda uk la commercialiserait, tu pourrais avoir facile un certificat europeen de conformité la tu l'immatricule facile en france...
ms bon fo etr patient pr le moment
bah tu peu importer facilement l'ITR DC5 pr £16000 tt compris (2~3 ans avec 10000~30000km) ms le pbm c ke chai pa si ca serai homologuable en france
tandis ke ci honda uk la commercialiserait, tu pourrais avoir facile un certificat europeen de conformité la tu l'immatricule facile en france...
ms bon fo etr patient pr le moment

22-10-2004, 22:52:56
Onizuka-san a écrit :euh... dsl ms c koi une ariel atom 2 ?
bah tu peu importer facilement l'ITR DC5 pr £16000 tt compris (2~3 ans avec 10000~30000km) ms le pbm c ke chai pa si ca serai homologuable en france
tandis ke ci honda uk la commercialiserait, tu pourrais avoir facile un certificat europeen de conformité la tu l'immatricule facile en france...
ms bon fo etr patient pr le moment
L'ariel atom est un véritable dragster ou une usine a sensation de 450 kg propulsé(et le terme est adéquat en locurrence) par un k20a honda . un monstre pour environ 50000 disponible chez vous.
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...ariel+atom
22-10-2004, 23:37:59
merci
ah ok ms bon c pa pratique pr faire les course ou qd il pleu
moi j cherche une voiture pluto grande & confortable
ah ok ms bon c pa pratique pr faire les course ou qd il pleu

moi j cherche une voiture pluto grande & confortable

29-01-2005, 14:45:42
c koi qui rend la DC5R plus belle? je pense que tu parles pas uniquement esthétique là
parceque tu mets les ajouts sur la RSX et ce sont les mêmes voitures exterieurement.
