Japan Car

Version complète : [Peugeot] 205 GTi 1600 87'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
J'ai testé le polytrol, ça ravive un truc de dingue Shock

Ce soir CT, et je fais quelques photos sur le retour Smile
Sur ma G2 ( petit pc ), les pc étaient ternis voire blancs. Un coup de Polytrol. J'en suis jamais revenus. On l'aurais crue neuve.
Contrôle technique OK Smile
Yes !!
Petite photo après passage du Polytrol ? Smile
Vous le trouvez où le polytrol ? Smile
J'ai pris ça chez LeroyMerlouch moi Wink

Je fais des photos ce week si j'y pense.

A changer sur le train avant (merci le pont du CT) pour corriger tous les soucis :

- Les 2 triangles
- Les 2 biellettes de barre stab
- Le cardan côté conducteur

Je vais commander ça cette semaine Smile
Si elle est pas vendu avant ce weekends Sac
Nop tkt, je déménage ce weekend, le weekend prochain je suis à la Defqon.1, donc ça sera pas avant le 5 si je la vends ^^

Après si je prends une 2e caisse dans un budget raisonnable, je la garderai peut être aussi Sac
combien chez leroimerlin ? moi a Ad distribution sur commande
Une quinzaine d'€ le bidon d'un litre Wink



J'ai des envies bizarres en ce moment, un Mi16 Carbu, des PTS, une Groupe N...

Bref, faut que je me soigne Sac
C'est des bonnes envies Big Grin

Je peut que plussoyer le MI16 angel mais plus en groupe A qu'en carbu, après c'est question de gouts angel Big Grin Big Grin
Ça correspond à quoi le GroupeA ?

Y'en a qui dirait "C'est pas raisonnable elle est d'origine blablabla"
Mais j'ai pas l'intérieur d'origine.
J'ai pas beaucoup d'historique de la caisse.

Soit je la vends et me fait 2K de gratte (pas négligeable).
Soit je la garde et je me fais un truc fun à pas cher. En sachant que j'ai une 405 Mi16 Phase 1 à 600€ sous la main, historique complet, 2e proprio, 180 000kms.
Le choix est vite fait alors LOL
Ben je vois bien un Mi16 un peu préparé.
Des trains de GTi16
Freins plus gros
Jantes PTS en 15 avec des RSR
Déco Groupe N love

[Image: photo205pts067mzo1.jpg]
Ta pas un 806 TCT dans le même genre d'occaz au pire ? :P
c'est marrant comme swap mais on s'en lasse, c'est pas éxploitable, sauf avec des amorto retaré, autobloquant à disque, et slick, et encore...

un pote avait un GTi 1,9L prépa avec boite 1,6L (il ruptait la 5ème à 235 compteur), puis il est passé en TCT (ça cirait encore en passant la 5ème), pour au final swapé Mi16 !
Ah ben là je ne peux pas donner d'avis, c'est surtout ce qui ce faisais de beaucoup sur les 205 quand je suivant les différents forum, mais si le MI16 est beaucoup plus exploitable et bien je ne peux que plussoyer.
Ah nop le TCT ça ne me tente pas. Si j'ai un swapper un Turbal sur une 205, c'est un bloc de 405 T16 love

Mais je veux bien des infos sur les différentes prépa de Mi16 car ça m'intéresse. Les pièces sont pas chères chez Peugeot, c'est cool ça Smile
j'ai un autre pote qui a un bloc de 405 T16 sur sa 205 de piste, suspension PTS, 4 piston APracing, Quaife à disque, A048, ça envois du bois, il arrive à l'exploité mais il sort quand même des épingle en 4ème pour pas patiné LOL

si tu veux des infos, t'en trouvera sur JSO je pense, mais le Mi16 ça reste un bloc de 309 GTI 16s en 2.0L, donc bolt-on ou presque je crois Wink
Fais toi plaisir Big Grin
" Ruggieri " avait sorti un 1900gti avec culasse mi16

un avion Wink

edit : avec ligne il sortais + 180cv fiable ds une 205 vide ..
chaqu'un fait ce qu'il veut avec ça voiture mais je trouve dommage de "sacrifier" un belle exemplaire comme ça pour un délire swap ou autre surtout qu'un belle exemplaire deviens forcément de plus en plus rare
(20-06-2014, 11:57:33)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est des bonnes envies Big Grin

Je peut que plussoyer le MI16 angel mais plus en groupe A qu'en carbu, après c'est question de gouts angel Big Grin Big Grin

Pourquoi tu m'chauffes comme ça toi ?

205 + 16S = epic win !

Gineto, les mi16 sont sortis en 1900 16 et ensuite en 2l qui n'est pas une réussite (antipollution)
J'ai eu une mi16 de 1989 et déjà sur une 405 ça a la santé je n'imagine même pas sur une 205!!!
Ça doit être terrible!
Mais craque cobette, craque Big Grin Big Grin

MI16 + trains de 309 GTI 16 + boite bien calculée et rénovée = bandage tout les jours Big Grin
Peugeot avait mis le 16s dans la 309 16s ( élue sportive de l'année à l'époque )mais avait toujours refusé sur la 205 car son empattement + court la rendais dangereuse pour les " novices " .

.. de toute façon , tu as raison , garde la d'origine la mamie .

bonne route Wink
Ruggieri n'éxiste plus depuis un bon moment ... il est tombé malade et a fermé il me semble

et pour les train de 309, y en a qui aime, d'autres pas, j'en connais qui tournent plus vite sur piste en 205 avec train d'origine qu'avec des train de 309.
Perso j'ai préféré le comportement avec les trains de 1.6l, mais avec l'augmentation de puissance et le reste, les train de 309 étaient plus raisonnables, mais moins fun en comportement Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10