Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Elle est clean, pas déchirée, juste un peu rose à certains endroits. Donc ça me fait ch*er d'investir là dedans
Je pense qu'un bon coup de karsher + savon de marseille, ça va déjà bien la faire revenir
Tu la vire , détachant moquette puis karcher ensuite tu la laisse 1 mois a l'envers en tapant dessus avec un balais régulièrement.
Grâce a Newton et sa gravité admire le sable qui formera une belle plage en dessous.
J'ai déjà fais ça une fois ouaip, et même, t'as beau passer le karsher pendant 15 minutes, y'a toujours plein de flotte noire qui en sort
Je vais commencer à la démonter ce soir
Une 1.6l phase 1 grise
Y aurais eu le toit ouvrant ça m'aurais rappelé encore plus de souvenirs
Les plus belles à mon goût, avec les 1.9 Miami
J'ai envie d'un garage avec :
- 205 GTi
- Golf GTi
- Super 5 GTT
- CRX VTEC
C'est normal ?
Toujourd plus que d'un combo :
-Clio 1,5 dci
-Prius hybride
-207 thp (lol)
J'ai acheté de quoi faire un petit entretien la semaine prochaine :
- Filtre à Huile
- Filtre à Essence
- Filtre à Air
- Bougies
- Liquide de refroidissement
- Huile 10W40 Castrol GTX
Ça ne pourra que lui faire du bien
(16-04-2014, 17:00:21)vroomdams a écrit : [ -> ]Y aurais eu le toit ouvrant ça m'aurais rappelé encore plus de souvenirs
comme par ex, de la flotte qui te tombe sur la gueule quand tu l'ouvre
Pneus reçus
Pût...
Ce qu'il a pût me faire chier ce TOP sur ma 130.
Pourtant j'avais le joint d'origine sur le parebrise, celui du tours de fenêtre gonflait bien...
Mais y avais toujours un sifflement des 130kmh.
L'auto avait eu un marbre ds sa jeunesse aussi bien elle était vrillée.
Propre en tout cas, quelle coup de chance pour l'intérieur Oo... et c'est clair que ça dois te changer des 14
(18-04-2014, 20:21:27)Arthman78 a écrit : [ -> ]Propre en tout cas, quelle coup de chance pour l'intérieur Oo... et c'est clair que ça dois te changer des 14
Ça pousse beaucoup moins, mais c'est marrant à conduire ^^
J'ai reçu de quoi faire une première couche d'entretien sur ce bloc :
- Bougies (Commandé qu'une )
- Huile
- Filtre à huile, essence, air
Bien sûr comme souvent dans le monde de l'auto, le mec pour les sièges ne m'a jamais rappelé...
Vu la galère que c'est pour trouver un intérieur Biarritz, et la plus grosse galère pour en trouver un propre, je pense m'orienter sur un intérieur Monaco.
Il est plus facile à trouver et s’abîme beaucoup moins facilement qu'un Biarritz.
En fait le Monaco est arrivé en Juiller 87 dans les 1600, la mienne est d'Avril 87 :/
C'est sympa cette petite youngtimer, ca fait plaisir d'en voir dans l'esprit d'origine !
A quand les plaques noires, phares jaunes, autoradio K7 ?
Tres belle cette 205, j ai eu l occase de tester la 105 putain que c était bon.
Prends en soins.
(28-04-2014, 09:58:41)BloodyMurder a écrit : [ -> ]C'est sympa cette petite youngtimer, ca fait plaisir d'en voir dans l'esprit d'origine !
A quand les plaques noires, phares jaunes, autoradio K7 ?
Plaques noire : En même temps que la peinture des pares-chocs et extensions et autocs neufs.
Phares jaunes : Fait, j'ais mis les ampoules globes jaunes à l'ancienne. On voit rien mais c'est beau
Autoradio K7 : Je pense pas pousser le vice jusque là
Bloody tu as oublié la vignette et le super plombé
(28-04-2014, 09:42:50)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (18-04-2014, 20:21:27)Arthman78 a écrit : [ -> ]Propre en tout cas, quelle coup de chance pour l'intérieur Oo... et c'est clair que ça dois te changer des 14
Ça pousse beaucoup moins, mais c'est marrant à conduire ^^
J'ai reçu de quoi faire une première couche d'entretien sur ce bloc :
- Bougies (Commandé qu'une )
- Huile
- Filtre à huile, essence, air
Bien sûr comme souvent dans le monde de l'auto, le mec pour les sièges ne m'a jamais rappelé...
Vu la galère que c'est pour trouver un intérieur Biarritz, et la plus grosse galère pour en trouver un propre, je pense m'orienter sur un intérieur Monaco.
Il est plus facile à trouver et s’abîme beaucoup moins facilement qu'un Biarritz.
En fait le Monaco est arrivé en Juiller 87 dans les 1600, la mienne est d'Avril 87 :/
Haha j'avais fait la même connerie sur Oscaro
Je vais aller voir à Carrouf/FeuRouge/Nordtoto si des fois je trouve la même ref
Avec une cassette prise jack que tu branches sur un MP3 ca pose pas de probleme (j'avais ca dans la Civic) !
Bon ben voilà ce que j'ai récupéré au garage où j'ai déposé mes pneus ^^
Pas déchiré, quasiment pas craqué, juste un gros gros nettoyage ^^
Nouvelle petite commande :
- Pommeau Be1
- Soufflet neuf
Donc niveau intérieur, vu que j'ai choppé aussi une plage arrière hier, j'ai le complet nikel.
Y'a plus qu'à tout recevoir/nettoyer/monter
Après on attaque les trains roulants, et traitement des soubassements
Lessive et lait de bébé achetés, c'est parti y'a du taff xD
Elle va etre bijoux celle la
Le nettoyage avance
J'ai dé-houssé les sièges, passé au Karcher + Lessive, ils sont en séchage là.
Il faut que j'achète de la mousse expansive pour refaire les 2-3 bourrelets qui sont déchirés, et ressouder l'armature du siège conducteur qui est cassée.
Voilà quelques photos...
Elles sont en relativement bon état tes mousses pour des sièges de gti
Dans un hangar depuis 18 ans, donc elles ont pas énormément servies^^
Bel achat! Ca va côter sévère çà!
Pas de mousse expensive !!
C'est trop raide ça va casser.
La mousse cela s'achète , ce taille facilement a la scie sauteuse et ça colle a la Néoprène !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10