Japan Car

Version complète : Professionalisme Cpl Racing / Hondata
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Ben voilà !!!!!! Sad
Comme je vous l'ai dit, j'ai envoyer mon boitier chez CPL RACING (boite de merde en réalité !!! )en Angleterre afin qu'ils modifient mon boitier en K-PRO.
Je fais le transfert d'argent et voilà que 5 jours plus tard ils me disent qu'ils n'ont pas reçu l'argent et qu'ils viennent de s'appercevoir qu'ils se sont trompés sur les coordonnées bancaires qu'ils m'avaient donné.
Je retourne donc à ma banque faire le nécessaire et là ma banque me dit que le temps que l'argent revienne et que le nouveau transfert se fasse cela va prendre un peu de temps (maxi 1 mois !!)
Je le notife à CPL RACING qui me repondent qu'ils ne me renverront pas mon boitier tant qu'ils n'auront pas l'argent!!!!
C'est ce qu'on appel du professionnalisme ????
C'est eux qui font l'erreur et c' est moi qui paie les pots cassés !!!
De plus pour combler le tout ils me disent gentillement que ce n'est pas à eux de supporter les frais de cette affaire, mais ou va t-on !!!
En fait ils me tiennent par les couilles car ils ont mon boitier et ma voiture est immobilisée, le TOP !!!! Confused
EN résumé je vous conseil fortement si vous en avez la possibilité d'envoyer votre boitier chez HONDATA aux US, au moins vous serez sûre d'avoir affaire à peut-être de vrais PROS !!
Maintenant je vais donc me déplacer à pied grâce à des GROS CONS qui font des erreurs et qui ne les assument pas!!
a+
Max Wink
MAX-CTR, dsl pour toi.... Confused

c'est vrai que ca doit faire ch** un minimum quand meme..... Sad
Mouè tous ça pour des erreurs de coordonnées bancaires à 2 balles, franchement ça mériterait une petite délation direct chez hondata ça Mr Green
J compati Confused
Vous savez je sais pas si hondata est vraiment mieux niveau commerce que cette boite anglaise (c'est du vecu) ...
raconte ?
J'ai commandé un boitier en telephonant directement chez hondata pour ma civic VTI et ils se sont trompé de boitier. Ils ne voulais rien savoir alors je me suis pris la tete avec leur commercial de l'époque et j'ai fini par envoyer une copie de mail au big boss (doug), j'ai ensuite eu le droit de renvoyer mon boitier (j'ai payé l'envois) et j'ai recu le bon (un s200 avec toutes les options offertes) ca ma quand meme pris un mois pour arriver à dénouer le probleme et j'ai du payer le retour de mon boitier en france.